Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et avec un profil vièrge,ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je vais tenté (PS: Yopp miss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et avec un profil vièrge,ça donne quoi ? Comment on fais pour creer un profil vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Démarrer / Tous les programmes : Mozilla Safe Mode ( il utilise le même profile , mais désactive les extensions ) Dans Exécuter : firefox -p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 [Adblock] *api.gestionpub.com* *media.fastclick.net* *fastclick.net* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 avec les * ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je m'en doutais, mais je preferais que tu confirme espece de fénéant !!! t'aurais pus etre un peu plus explicite -options d'adblock -nouveau filtre -coller ligne par lignes et valider à chaques fois: *api.gestionpub.com* *media.fastclick.net* *fastclick.net* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 profil vierge, sa MARCHE! donc j'ai voulus faire du ménages : j'ai fait un oriful dans Aplicationdata...(vous connaissez le chemin...) et tout re-fonctionne ! Je met mes extension que je me sert le plus et mon bookmark de 30Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi sa marche pas meme avec un profil vierge il veut pas retenir le pass! Je crois que sa vient de certain site ou forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi sa marche pas meme avec un profil vierge il veut pas retenir le pass! Je crois que sa vient de certain site ou forum! ou de ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah comme je suis en Win XP x64 j'utilise le firewall de windows integrer! Mais je crois pas que sa vient de la sinon comment faut il verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tu le desactives et tu tentes et tu le réactives ... (pendant ce temps tu évites les sites douteux et tu as un bon antivirus bien mis à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La journée commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Question: assez régulièrement, quand je click sur un lien pour télécharger un fichier, firefox "m'ouvre" le fichier dans la page. Guillements car en fait l'adresse est par exemple "gnagnagna.com/truc.zip", elle se charge, mais rien ne se passe (pas de fenetre de téléchargement ni d'éxécution du fichier dans firefox). Donc du coup je dois faire "click droit->launchy->exécuter dans Internet explorer" et ça marche. C'est lourd à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 essaye: options/telechargement -coche : afficher le gestionnaire ..... -dans "types de fichier" vire ce qu'il y a comme plugins dans la fenetre, (sauf ceux que tu identifis comme légitimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le premier était déjà coché. Pour les plugins j'en ai désacivé pas mal, je verrais si ca marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai un bug assez ennuyeux avec la version 1.0.7 ! exemple : je vais sur le site pc impact,je clique sur communauté puis forum pc impact,et bien il n'y a rien qui repond ! cela se reproduit sur d'autre site aussi ... obligé de faire clique doit et ouvrir dans un autre onglet on va dire 1 onglet sur 10 sa passe pas . une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si ca se fait seulement sur pcinpact, alors c'est relatif au site et à son menu sinon tu as peut etre une extension qui ferrait déconner le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dans le genre du blocage de javascrypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 vivement le nettoyage pour revenir au sujet d'origine : dans le genre du blocage de javascrypt javascript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'etait pour voir si tu suivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledocteurhannibal Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Slt tout le monde dsl mais j'ai pas le courrage de lire les 106 pages du topic et j'arrive pas a trouver le mode recherche dans le topic ... menfin .. je voudrais juste savoir comment lire des video avec windows media player dans firefox ?! c'est con je sais mais impossible d'y arriver ... il me semblait que c'etait gérer automatiquement et bah nan ... une extention ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Hello ! J'ai pas tout lu non plus mais j'en profite pour parler de mon problème ici avec FireFox. Depuis la nouvelle version du forum impossible de me connecté il me dit que mon navigateur ne supporte pas les cookies ! J'ai la version 1.0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et là ? tu es bien connecté non mais tu veux dire quoi ? que tu n'arrives pas à rester connecté ? @ledocteurhannibal : si je me souviens bien, il suffit d'installer windows mediaplayer pour que les videos passent dans fx ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.