gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ça a l'air pas mal encore faut il savoir quoi mettre dans les "param personnalisés" autrement sur "turbo" il y a deja une différence visible (mais pas trop sur pcinpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 en effet c'est intéressant et la différence est visible avec turbo et pis c'est pas mal le chronomètre intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, j'ai un probleme de flash : il y a quelques jours ,une petite fenetre s'est ouverte pour m'avertir d'une nouvelle version macromedia flash , je l'ai installé et depuis je ne vois plus de flash sous Fx alors que ça marche avec IE , Quelqu'un pourrait m'aider? svp j'ai essayé de redemarrer : ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Désactive l'extension Adblock et teste :) Il faut alors désinstaller Adblock , relancer Firefox , puis installer Adblock Plus : http://bene.sitesled.com/install.htm Puis dans les préférences , décocher " Etiqueter les objets ". merci M@ster-inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Fasterfox c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 à lincker en première page si ça n'est pas déjà fait, avec le topic de développement de ton extension Ago : Tutoriel sur Chatzilla pour le T'chat PC-INpact, l'extension de Firefox (client IRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vraiment cool Fastrfox : @ tous les septiques je ne dirais qu'une chose "prenez 2minutes pour tester, vous serez convaincus !!!" Merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour a tous j'ai un probleme avec Firefox 1.0.7! Il n'arrive pas à memoriser le pass de certain site ou forum mais par contre il enregistre le nom d'utilisateur!Si quelqu'un qui a eu le meme probleme ou peut m'aider SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci Scaramouche! J'ai vraiment fais toute les pages de ce topic et il n' y a rien qui puisse m'aider a regler mon probleme de gestionnaire de mot passe qui n'enregistre seulement que les noms d'utlisateurs! MERCI d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, Dans le gestionnaire de mot de passe, y'a 2 onglets : (Outils > Options > Vie privée > Voir les mots de passe enregistrés) - 1 pour les sites pour lesquels on mémorise le mot de passe - 1 2ème pour les sites pour lesquels on ne mémorise pas le mot de passe Dans chaque onglet, on peur supprimer des sites de la liste (ou tous pour réinitialiser)... Bon, il enregistre les noms, et alors, où est le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 the-murderer --> t'as testé avec un autre navigateur ? parce que rien n'empêche l'admin du site de désactiver l'enregistrement du mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Yop, Mon problème est que je ne peux plus ouvrir des fichiers pdf depuis mon navigateur Firefox (lorsque je click sur l'url j'ai une page grise qui s'affiche avec « running helper » en bas à gauche). Je n'ai plus la boite de dialogue qui me demande avec quelle application je désire ouvrir le fichier. Si je veux lire un pdf, je suis donc préalablement obligé de le downloader. Ma question est donc, savez vous comment on fait pour faire réapparaitre cette satanée boite de dialogue? (Sur ma version 1.07, je n'ai pas trouvé) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si je veux lire un pdf, je suis donc préalablement obligé de le downloader. il n'y a pas une fonction justement qui permet d'ouvrir un pdf dans FF sans avoir adobe d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il n'y a pas une fonction justement qui permet d'ouvrir un pdf dans FF sans avoir adobe d'installer Mon problème n'est pas qu'il me manque un programme. Mon problème est que firefox m'ouvre certainement mes pdf avec un mauvais programme, et que je ne peux pas choisir un autre programme, vu que la boite de dialogue n'apparait plus. P-S: Ce qui est surprenant, c'est qu'elle n'apparait pas lorsque je click sur l'url d'un pdf alors que lorsque je click sur l'url d'un fichier son ou vidéo, elle apparaît toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Désinstalle Acrobat Reader PDF , puis va voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut,Dans le gestionnaire de mot de passe, y'a 2 onglets : (Outils > Options > Vie privée > Voir les mots de passe enregistrés) - 1 pour les sites pour lesquels on mémorise le mot de passe - 1 2ème pour les sites pour lesquels on ne mémorise pas le mot de passe Dans chaque onglet, on peur supprimer des sites de la liste (ou tous pour réinitialiser)... Bon, il enregistre les noms, et alors, où est le pb Mon probleme c'est qu'il n'enregistre que le nom d'utlisateur mais pas le pass! Mais sa me le fait que pour certain site ou forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la checkbox "retenir les mdp" est elle bien cochée ? sinon c'est peut etre indépedant de fx, ca viendrait plutot du site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 donc tout les sites, la pluparts, PCI etc.. et la check est bien evidemment coché ... snon, je poserais pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Change ton mot de passe. Je sais que quand je gardais le mot de passe généré par PCI, que Firefox ne le retenait pas. Une fois changé, il le retient ... Pour les PDF, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans Outils > Options > Téléchargements > Plugins. Tu peux choisir de ne plus lancer le PDF avec Firefox. Mais je ne suis pas sur que cela te convienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 sayer, toujours pareil et aussi sur d'autres sites (crystalxp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pareil je viens d'essayer et c'est embettant quand meme et je comprend pas pourquoi il le retiens pas que sur certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui firefox, hah firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.