Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, j'ai un probleme de flash : il y a quelques jours ,une petite fenetre s'est ouverte pour m'avertir d'une nouvelle version macromedia flash , je l'ai installé et depuis je ne vois plus de flash sous Fx alors que ça marche avec IE ,

Quelqu'un pourrait m'aider? svp

j'ai essayé de redemarrer : ça n'a pas marché

Salut,

Dans le gestionnaire de mot de passe, y'a 2 onglets :

(Outils > Options > Vie privée > Voir les mots de passe enregistrés)

- 1 pour les sites pour lesquels on mémorise le mot de passe

- 1 2ème pour les sites pour lesquels on ne mémorise pas le mot de passe

Dans chaque onglet, on peur supprimer des sites de la liste (ou tous pour réinitialiser)...

Bon, il enregistre les noms, et alors, où est le pb :fumer:

:eeek2:

Yop,

Mon problème est que je ne peux plus ouvrir des fichiers pdf depuis mon navigateur Firefox (lorsque je click sur l'url j'ai une page grise qui s'affiche avec « running helper » en bas à gauche). Je n'ai plus la boite de dialogue qui me demande avec quelle application je désire ouvrir le fichier.

Si je veux lire un pdf, je suis donc préalablement obligé de le downloader.

Ma question est donc, savez vous comment on fait pour faire réapparaitre cette satanée boite de dialogue? (Sur ma version 1.07, je n'ai pas trouvé)

Merci.

il n'y a pas une fonction justement qui permet d'ouvrir un pdf dans FF sans avoir adobe d'installer :roll:

Mon problème n'est pas qu'il me manque un programme.

Mon problème est que firefox m'ouvre certainement mes pdf avec un mauvais programme, et que je ne peux pas choisir un autre programme, vu que la boite de dialogue n'apparait plus.

P-S: Ce qui est surprenant, c'est qu'elle n'apparait pas lorsque je click sur l'url d'un pdf alors que lorsque je click sur l'url d'un fichier son ou vidéo, elle apparaît toujours ...

Salut,

Dans le gestionnaire de mot de passe, y'a 2 onglets :

(Outils > Options > Vie privée > Voir les mots de passe enregistrés)

- 1 pour les sites pour lesquels on mémorise le mot de passe

- 1 2ème pour les sites pour lesquels on ne mémorise pas le mot de passe

Dans chaque onglet, on peur supprimer des sites de la liste (ou tous pour réinitialiser)...

Bon, il enregistre les noms, et alors, où est le pb :transpi:

:chinois:

Mon probleme c'est qu'il n'enregistre que le nom d'utlisateur mais pas le pass! Mais sa me le fait que pour certain site ou forum :eeek2:

Change ton mot de passe.

Je sais que quand je gardais le mot de passe généré par PCI, que Firefox ne le retenait pas. Une fois changé, il le retient ...

Pour les PDF, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans Outils > Options > Téléchargements > Plugins. Tu peux choisir de ne plus lancer le PDF avec Firefox. Mais je ne suis pas sur que cela te convienne ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...