Ago Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Les extensions ne fonctionnent pas encore toutes pour la 1.5 donc j'attends.Un firefox sans extensions c'est pas gégé c'est vrai, mais une belle partie des extensions mises à jour il y a peu de temps sont compatibles 1.0.* et 1.* bon, il faut aussi dire que le passage de 1.0 à 1.5 va occasionner pas mal de changement pour les développeurs, nottament au niveau du fichier install.rdf, le fichier d'installation Pour plus d'infos : http://www.mozilla.org/projects/firefox/ex...em-changes.html http://wiki.mozilla.org/Firefox:1.1_Extens...anager_Upgrades http://developer.mozilla.org/en/docs/Deer_Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vulnérabilité critique - Firefox et Netscape. Un défaut dans la gestion des caractères spéciaux premettrait à un méchant bonhomme (ou bonne femme) de planter le navigateur, en permettant aussi l'exécution de code malicieux via une page web piégée. Cibles Firefox 1.0.6 et versions inférieures Netscape 8.0.3.3 et versions inférieures Pas de correctif pour le moment Pour plus d'information... Source : secuser.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de correctif pour le momentPour plus d'information... Source : secuser.com pas de correctif "officiel", mais bon les plus méfiants peuvent bidouiller la valeur citée dans le communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 cela va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mouais je ne le trouve pas super beau pas c'est l'idée que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'adore moi ! Gniark Gniark Gniark, z'avez plus qu'à fuire bande de vermisseaux bleus ! Une nouvelle espèce va règner sans partage sur votre univers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est l'air appeuré des e bleus que j'aime surtout .... d'ailleurs vu leur nouveau design ça leur a mis un coup de mieux Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est jolie ca je voulais vous demander pour mass intaller, pour les liens xpi quand il n'y en a pas est qu'il faut le dl et le garder pour avoir ce lien (parce que sur le site geckzone certaine de mes extensions ne sont dispo qu'en dl l'autre lien doit etre mort non). Sinon est que ca marche aussi pour les themes il me semble pas que se soit marqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour les thèmes je n'en sais rien pour les liens mort le mieux est que tu ailles en retouver pour les extensions que tu veux et que tu le change (je pense que c'est aussi bon, sur des extensions dispos seulement en dl) j'ai trouvé un tableau périodique des éléments comme extension (mais c'est juste une image :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci vais en chercher d'autre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Firefox 1.0.7 disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 en :uk: pas en :fr: on va continuer à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouai j'etait tout content et puis fausse joie je vois que c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bande d'INpactiens ca va bientot arriver en :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et si vous remplacer le ficher us-US.jar par celui de l'ancienne version fr-FR.jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ptit message d'erreur sous Firfox. La barre d'etat en bas fait 5 cm, le message d'erreur a l'interieur de cette barre est le suivent: ------------label="&csbutton.label; "tooltiptext="&czbutton.label;"/> auriez vous une idée?? Je possede 4 extensions Chatzilla Booksmarkhome Dl manager tweak ForecastFox et j'ai desinstallé apresque ce message soir apparu Adblock Plus pensant que cela pouvait venir de lui. Hier soir j'ai eu une mise a jrs de 3 des extensions mais je ne sais plus lesquels. merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut, depuis peu fire fox plante lorsque j'essais de lire des vidéo sur internet, comme celle de abrutis.com, la page s'affiche avec le lecteur puis plantage, j'ai désinstaller et réinstaller et c'est pareil, j'ai la version 1.06. Si qqun a un remède merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ptit message d'erreur sous Firfox. La barre d'etat en bas fait 5 cm, le message d'erreur a l'interieur de cette barre est le suivent:------------label="&csbutton.label; "tooltiptext="&czbutton.label;"/> auriez vous une idée?? Je possede 4 extensions Chatzilla Booksmarkhome Dl manager tweak ForecastFox et j'ai desinstallé apresque ce message soir apparu Adblock Plus pensant que cela pouvait venir de lui. Hier soir j'ai eu une mise a jrs de 3 des extensions mais je ne sais plus lesquels. merci de votre aide!!! mets le skin par defaut et le theme windows par defaut à mon avis c'est une question de theme salut, depuis peu fire fox plante lorsque j'essais de lire des vidéo sur internet, comme celle de abrutis.com, la page s'affiche avec le lecteur puis plantage, j'ai désinstaller et réinstaller et c'est pareil, j'ai la version 1.06. Si qqun a un remède merci installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html -Shockwave et Flash Player: http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates/ (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Perso , j'utilise Media Player Connectivity pour lire ces vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bande d'INpactiens ca va bientot arriver en :fr: la v'la en fr :fr: http://www.mozilla.org/products/firefox/all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 la v'la en fr :fr:http://www.mozilla.org/products/firefox/all première page updated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 petite précision quand meme qu'il est bon de rappeler pour mettre à jour une version de firefox: -desinstaller la precedente par ajout sup des prog -installer la nouvelle et rien n'est perdu !! -extensions -marque pages -personnalisations -etc ... tout est conservé on retrouve le meme firefox qu'avant désinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Installer une version plus récente " par dessus " va très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.