Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous.Voilà un problème que j'ai avec Firefox et qui me derange... Je viens faire "l'acquisition" d'une boite Gmail, mais le gros probleme est que je ne peux acceder a l'interface sous firefox... Sous IE ca marche, sous firefox, j'ai une page blanche. Je rentre login/mot de pass, puis hop page blanche. Jai tente en desactivant Kerio, pensant quil bloquait peut etre quelque chose... Rien a y faire. Je n'ai aucun plugin ou extension installé avec Firefox. Que puis je y faire? @neworld : t'avais déjà posté à ce propos non ? franchement je ne vois pas d'où peut venir ton problème .... @ latruite : tu as essayé en desactivant toutes tes extensions pour voir si ça ne venait pas de l'une d'entre elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour la page blanche avec Gmail , il faut règler son MTU avec TCP-Optimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 QT7 = bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Re des nouvelles... premiere chose j'ai pas tout desinstallés -sun java -Quicktime Alternative et Real Alternative -macromedia shockwave pas trop le temps de le faire, pi pour 5 gif..pfffff Je n'ai que trois extensions *ForecastFox *Dl manager Tweak *ePCI Je vais les desactiver a l'instant.. j'edit ensuite le post. J'ai desactivé cela n'a rien changé, j'ai meme supprimer firefox et toujrs pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non Scaramouche, je me suis inscris hier a Gmail (j'ai un alibi, c'est un membre bien connu de ce forum qui m'a envoyé une invit' ), et j'ai constaté ce problème que hier. Donc ce n'est pas un "repost". :) Merci snooky, je vais regarder ce que tu m'as conseillé tout de suite. PS: Je t'ai tellement manqué que ça pendant 1 mois scara? --- Edit --- J'ai regle le logiciel comme il est conseillé sur le site que tu m'as passé, mais rien à faire, toujours une page blanche. Pour résumer, je lance la page http://mail.google.com après être loggué, ca me met "Chargement en cours" pendant moins d'une seconde, puis hop page blanche, avec Firefox qui m'indique que la page a fini d'être chargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca donne sur ma boite Gmail. Quelqu'un avait eu ce problème récemment ici , il a envoyé un mail ,ils ont répondu , puis c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Re des nouvelles... premiere chose j'ai pas tout desinstallés............. J'ai desactivé cela n'a rien changé, j'ai meme supprimer firefox et toujrs pareil.. normal et l'excuse bidon : pas trop le temps de le faire, pi pour 5 gif..pfffff :cnul: il te faut moins de temps pour les desinstaller que pour poster un message et dire que tu n'as pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 normal et l'excuse bidon : pas trop le temps de le faire, pi pour 5 gif..pfffff :cnul: il te faut moins de temps pour les desinstaller que pour poster un message et dire que tu n'as pas le temps oui mais il faut savoir faire des choix En tout cas j'ai tout desinstallé et tout reinstallé, et ben idem, ca ne change rien.. jsuis vert!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ok, je vais envoyer un mail à google. En esperant que cela marche pour moi aussi, mais ce qui m'étonne, c'est que cela marche sous IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui mais il faut savoir faire des choix En tout cas j'ai tout desinstallé et tout reinstallé, et ben idem, ca ne change rien.. jsuis vert!! bon alors, (comme dirait scara ) -------------> le tuto de la mort qui tu raide mort ! VLAN !!! on reprend tout à zero : -sauvegardes tes marques pages: marques pages/gerer les marques pages --> fichiers/exporter -ajout sup des programmes et tu désinstalle: -firefox -sun java -Quicktime Alternative et Real Alternative -Shockwave et Flash Player -options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" et tu supprime le dossier mozila dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla et C:\Program Files\Mozilla Firefox -un coup de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ -un redemarrage, (facultatif, mais j'aime bien ) -et tu réinstalle firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) -lance firefox une seule fois afin qu'il crée ses dossiers, puis referme le. installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html -Shockwave et Flash Player: http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates/ (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) -importe tes marques pages avec la sauvegardes -et si tout marche bien, réinstalle tes extensions http://extensions.geckozone.org/Accueil aller ..................... ........................dans dix minutes tu reviens dire que PUTAING CON !!! ..........ça marche !!! enfin, si bien sur tu n'en fait pas qu'à ta tete et tu suis exactement mes indications et surtout, les liens de telechargement que je donne, (pas tes enciens telechargement de firefox, sun java, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 chiche je le fait!! par contre c'est exatement ce que j'ai deja sauf..... options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" et tu supprime le dossier mozila dans:C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla et C:\Program Files\Mozilla Firefox j'y retourne a tout a l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 chiche je le fait!! par contre c'est exatement ce que j'ai deja sauf.....j'y retourne a tout a l'heure.. comment ! c'est pas encore fait ? petite explication quand meme le dossier dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla contient toutes tes personnalisation, preference, extentions, bookmarks, etc ... , mais ne se désinstalle pas en meme temps que firefox bon OK, c'est fait expres pour justement lors de mises à jour, ne réinstaller que firefox sans toucher aux preferences, bookmarks, etc .... le probleme c'est que quand une extention, un reglage perso, etc ... fout la merde , bin la réinstallation ne resoud rien du tout puisque ce repertoire existe toujours avec tout les problemmes qu'il contient voila j'espere que c'est plus clair à present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je comprend a quoi sert ce repertoire" C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla" en faite jpense que si j'avais commencé par celui là, j'aurais plus vite reglé mon probleme Et oui car maintenant c fait!!! J'ai de nouveaux les 4 malheureux gifs, mais alors pourquoi ils n'apparaissaient plus... les mysteres de l'informatique!! Je te remercie bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quand c'est résolu , on met : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quand c'est résolu , on met : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je pense que snooky est trèèèès fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non , ça va bien , c'était juste de l'humour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 humhum... c'est pas un peu fini ce freepost nonmé ... en profitez pas que Ago est en vacances je lui ai dit que je surveillerai son topic alors du balais.. allez discuter ailleurs y'a un bar logiciel si vous voulez parler logiciels ou le bar de bla² ... ou ailleurs ... genre l'IRC : faut vraiment que tu passes nous voir Gailuron Snooky: t'as pas décuvé de hier soir d'ailleurs ? /me avoue qu'elle a bien rigolé quand même en voyant ce panneau resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gailuron : réduit la taille de ton image à moins de 600 en largeur stp et stop le HS ou je vais devoir faire du ménage (je rigole plus ) Edit : merci pour la suppression de post Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon, j'ai trouvé apparemment la source du probleme... J'ai affiche le code source de la page blanche... et en realite cetait Kerio qui blockait le script de gmail... Comment puis je regler ca? Je sais qu'il faut rentrer quelque chose dans la case "exception" de Kerio. Je vais tenter par moi meme... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&highlite=Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gailuron : réduit la taille de ton image à moins de 600 en largeur stp et stop le HS ou je vais devoir faire du ménage (je rigole plus ) mais hein !!! bon je supprime le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oki, autant pour moi, ca m'apprendra... PS: J'ai réussi en mettant une exception. C'est malin, je suis sur que Scara va venir me taper sur les doigts maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.