Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut. :-D

Comment créer des themes pour firefox ?

Merci. :resolu:

------------------------------------------------------------

je ne connais pas de tuto à proprement parler pour créer des thèmes pour Fx mais si tu veux savoir comment ca marche, tu télécharges un thème et tu le dézippe (car les thèmes et extensions sont simplement des zip renommés)

et là, la vérité tu découvriras :transpi:

-------------------------------------

Y'a un topic de centralisation Firefox!

Mais je te réponds quand même: tu clique sur outlis -> themes, et là t'as un lien en bas: optenir d'autres thèmes.

Tu clique là dessus, t'arrive sur une page web, et là tu choisis ton theme. Quand t'appuie sur "installer" il te le le telecharge et installe automatiquement, de là les extensions "bizarres".

:chinois:

---------------------------

Bonjour, moi j'ai des petits souci avec Firefox. Depuis que j'ai lancé Ccleaner (le nettoyage) quand je me connecte à Gmail dans FIREFOX il me met toujours la page de chargement mais plus rien après.Et quand je réalise cette opération dans IE cela marche. Quelqu'un a une solutions.

Merci

Salut !!! :yes:

JE VIEN POSTER UN COUP DE GUELE!!!!! :p

J'en est vraiment marre de m'inscrire sur des sites/forums et de devoir TOUT retapper ! login : mdp : email !!!!!!

Existe-t'il une extension comme j'aimerais qu'elle existe ? voir image:

menu9qz.jpg

Je vous remercie (ou si il n'existe aucunes extensions connus ou non : un logiciel permettant de faire ce style d'auto remplissage d'un champs.

Merci milles fois ! :chinois::yes::yes:

surtout que ma version français a des bug, exemples :"D?sactiver"...

Quelqu'un sait le manier ?

arf, les fichiers locales n'ont peut etre pas été enregistrer en utf-8 .. dommage

sinon moi non jsais pas le manier je t'ai juste filer le lien que j'ai trouver sur geckozone :transpi:

Samoss13 : quelques petites remarques :D

:incline: on ne crit pas quand on demande de l'aide .. ça use (pas de majuscules s'il te plait)

:transpi: ensuite ta signature est vraiement hors norme : bien de trop haute et trop lourde : va faire un tour dans le topic de Nil dans bla² sur les spécifications des signatures :transpi:

:smack: ensuite on évite de faire dans le détournement de mineur .... Ago n'a que 17 ans :mdr:

:yes:

j'ai cru que Squally freepostait :rtfm:

adnan :

:roll: ici c'est pas bla² donc si ce que tu as à dire n'est pas utile à une résolution de problème .. tu ne l'écris pas :francais:

:yes: ensuite tu as pris l'avatar d'un supermodo .. je te conseille d'en changer :fou:

Edit : tu as changé d'avatar mais maintenant c'est celui de Jackinow :lol

tu devrais plutôt charger un avatar original, personnel, pas trouvé dans la base de pcinpact (je croyais qu'elle avait été fermée d'ailleurs)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...