bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ba fallait le signalé ==> Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut. Comment créer des themes pour firefox ? Merci. ------------------------------------------------------------ je ne connais pas de tuto à proprement parler pour créer des thèmes pour Fx mais si tu veux savoir comment ca marche, tu télécharges un thème et tu le dézippe (car les thèmes et extensions sont simplement des zip renommés)et là, la vérité tu découvriras ------------------------------------- Y'a un topic de centralisation Firefox!Mais je te réponds quand même: tu clique sur outlis -> themes, et là t'as un lien en bas: optenir d'autres thèmes. Tu clique là dessus, t'arrive sur une page web, et là tu choisis ton theme. Quand t'appuie sur "installer" il te le le telecharge et installe automatiquement, de là les extensions "bizarres". --------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, moi j'ai des petits souci avec Firefox. Depuis que j'ai lancé Ccleaner (le nettoyage) quand je me connecte à Gmail dans FIREFOX il me met toujours la page de chargement mais plus rien après.Et quand je réalise cette opération dans IE cela marche. Quelqu'un a une solutions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'avoue qu'il y a eu quelques problèmes d'accès à gmail parfois (assez récent meme) mais là ca fait bien 3 jours que ca va sans problème .... et je doute que ccleaner y soit pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 si si, car quand je désinstalle firefox et jessaye de me connecter ça marche. Mais je ne dois plus faire de scann avec Ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut !!! JE VIEN POSTER UN COUP DE GUELE!!!!! J'en est vraiment marre de m'inscrire sur des sites/forums et de devoir TOUT retapper ! login : mdp : email !!!!!! Existe-t'il une extension comme j'aimerais qu'elle existe ? voir image: Je vous remercie (ou si il n'existe aucunes extensions connus ou non : un logiciel permettant de faire ce style d'auto remplissage d'un champs. Merci milles fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ça ? http://extensions.geckozone.org/autoform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je le trouve très complexe !!!! surtout que ma version français a des bug, exemples :"D?sactiver"... Quelqu'un sait le manier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 surtout que ma version français a des bug, exemples :"D?sactiver"...Quelqu'un sait le manier ? arf, les fichiers locales n'ont peut etre pas été enregistrer en utf-8 .. dommage sinon moi non jsais pas le manier je t'ai juste filer le lien que j'ai trouver sur geckozone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok chef je revien dans la soirée ! counter-strike source m'appel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Samoss13 : quelques petites remarques on ne crit pas quand on demande de l'aide .. ça use (pas de majuscules s'il te plait) ensuite ta signature est vraiement hors norme : bien de trop haute et trop lourde : va faire un tour dans le topic de Nil dans bla² sur les spécifications des signatures ensuite on évite de faire dans le détournement de mineur .... Ago n'a que 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oki pour la sig. MAIS! je n'est pas ecrit en majuscules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ensuite on évite de faire dans le détournement de mineur .... Ago n'a que 17 ans tu me vieillis là .. je n'ai meme pas encore 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 petite question : l effet de vibration dans firefox sur les onglet quand on utilise un theme windows diférent que celui d origine c est inévitable ou j ai pas trouvé la conbine @ ago : bon boulot les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Effet de vibration ? J'utilise un thème différent de Windows (j'ai du patcher une DLL), et pas d'effet de vibration. Tu pourrais nous en dire plus ou alors nous montrer un screen (bien que je sais que sa ne sera pas très probant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je me rappelle que le problème avait été évoué y'a un certain temps (vers les début du topic de centralisation) ... et y'a quelques thème qui ne sont manifestement pas compatibles avec Fx par contre je sais plus du tout lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ba imagine qu un mec actionne la molette de défilement vertical avec un dremel en changeant le sens de rotation toute les 1s . c est a peut pres l effet que j ai mais le plus bizard c est que c est pas tout le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est vrai que ca doit pas être génial quel thème utilise tu ? pour qu'on puisse se faire une petite idée .. sinon merci, les liens sont là pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Alut, je voudrais comment enregistrer cette video, ca deja été dit mais le post à disparu apres le bug du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 elle et tro marante la vidéo :roule2: :edr: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai cru que Squally freepostait adnan : ici c'est pas bla² donc si ce que tu as à dire n'est pas utile à une résolution de problème .. tu ne l'écris pas ensuite tu as pris l'avatar d'un supermodo .. je te conseille d'en changer Edit : tu as changé d'avatar mais maintenant c'est celui de Jackinow :lol tu devrais plutôt charger un avatar original, personnel, pas trouvé dans la base de pcinpact (je croyais qu'elle avait été fermée d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bon, demain je nettoie le coin Ago, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 bon, demain je nettoie le coin Ago, t'inquiète pas ca va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.