snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 MHT Saver Pas testé . Puis lu sur le support Maxton : effectivement firefox ne reconnait pas les fichiers enregistrés au format mht (format permettant de sauvegarder une page complete, avec photos, etc... en un seul fichier sous IE)merci d'avoir remonté l'info, on tachera de ne plus utiliser ce format à l'avenir afin d'assurer l'entiere compatibilité avec firefox* C'est plus qu'un problème IE / firefox, le support du mht est amené par Outlook. Je m'en suis aperçu lors de la réinstallation de mon PC, où utilisant Eudora, j'avais shunté outlook. IE 6 sans outlook n'ouvre pas le mht car le mht est un format développer pour mailler facilement une page web (entre possesseur d'outlook) édit : je viens de me réveiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je viens de me réveiller bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok merci, donc je laisse grace a vos réponses et a ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57646.htm Ca fait plaisir une telle rapidité de résolution de pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ca fonctionne enfin, merci gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 y'a pas ? je sais pas si ça pourrait t'intéresser ScrapBook: http://extensions.geckozone.org/Accueil (au moment où je poste, les liens vers l'explication détaillé et le tuto de framasoft ne fonctionnent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ca fonctionne enfin, merci gailuron :8 ça marche bien alors, mon mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ça marche bien alors, mon mini tuto :8 Oui, impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, Y'aurais pas un petit programme permettant d'uploader les images à partir de windows par un clic droit ? Ou de le créé ? (avec ImageShack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 si j'ai bien compris, tu veux une nouvelle entrée dans le menu contextuel de l'explorer pour pouvoir uploader des images de ton pc vers imageshack ? mais là ca sort du contexte de Firefox, ca n'est pas une extension pour Firefox et au niveau coding ca n'a rien à voir (xul/js pour fx - vbs pour explorer) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui c'est bien ça que je veux faire, je pense que le programme existe mais faut-il encore le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 http://reg.imageshack us/content.php?page=quickload Excelent c'est ce que je chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ben voila alors, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Que faire lorsque l'on trouve un "bug" un truc qui n'est pas normal ? En fait, voilà ce que j'ai trouvé : Alez sur cette page : http://www.egim-mrs.fr/pages.cgi?nav=princ...&id=3&langue=en et double cliquez sur "programs" (dans le corps de page, souligné) ca surligne "programs" ca c'est ok, mais aussi, souligne le mot d'après. Avez-vous le même chose ? Où peut-on signaler cela ? Ce n'est pas gênant, mais je pense que ce n'est pas normal donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Que faire lorsque l'on trouve un "bug" un truc qui n'est pas normal ?En fait, voilà ce que j'ai trouvé : Alez sur cette page : http://www.egim-mrs.fr/pages.cgi?nav=princ...&id=3&langue=en et double cliquez sur "programs" (dans le corps de page, souligné) ca surligne "programs" ca c'est ok, mais aussi, souligne le mot d'après. Avez-vous le même chose ? Où peut-on signaler cela ? Ce n'est pas gênant, mais je pense que ce n'est pas normal donc.. mais ça le fait pas avec IE faut voir avec le webmaster et lui dire que c'est pas avec les pieds qu'il faut coder http://reg.imageshack us/content.php?page=quickload Excelent c'est ce que je chercher ! faut s'enregistrer ou quoi ? ça marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 faut s'enregistrer ou quoi ?ça marche pas chez moi Non pas d'enregistrement, et comment ça, pourquoi ça ne marche pas ? Quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Arrive tu au moins à télécharger le programme ? L'a tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Arrive tu au moins à télécharger le programme ?c'est quoi .... telecharger ? L'a tu installé ? installer ? ....... "poukoi fér" ? bon, blagues à part [RESOLU] j'avais bloqué l'explorateur windows avec zone alarm j'aurais été un boulet, j'aurais dit: ZA c'est de la merde ! il empeche d'utiliser imageshack mais j'ai mis un moment à trouver quand meme qu'est ce qui bloquait j'ai trouvé en consultant l'historique et j'ai vu : Description Explorateur Windows a été bloqué depuis se connecter à Internet (**.111.40.60:HTTP). Niveau Élevé Date/Heure 2005/08/07 02:55:26+2:00 GMT Type Accès au programme Programme Explorer.EXE IP source IP de destination **.111.40.60:** Direction Sortant (connecter) Action entreprise Bloqué Nombre 1 DNS source DNS de destination imageshack us quand je dit que c'est l'utilisateur qui fout la merde dans ZA et qui se pleind ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pas mal l'utilitaire hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pas mal l'utilitaire hein ? j'ai oublié le principal effectivement c'est completement genial !!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai oublié le principal effectivement c'est completement genial !!! merci !!! :8 Ben de rien Mais c'est bizzare que personne ne l'ai montrer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bin ça vient d'imageshack et pas de firefox on est plus habitué au extentions de firefox que d'imageshack et surtout, ça semble recent comme option, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Apparament il y avait deja une ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça doit faire environ 2 mis qu'il existe ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Que faire lorsque l'on trouve un "bug" un truc qui n'est pas normal ?En fait, voilà ce que j'ai trouvé : Alez sur cette page : http://www.egim-mrs.fr/pages.cgi?nav=princ...&id=3&langue=en et double cliquez sur "programs" (dans le corps de page, souligné) ca surligne "programs" ca c'est ok, mais aussi, souligne le mot d'après. Avez-vous le même chose ? Où peut-on signaler cela ? Ce n'est pas gênant, mais je pense que ce n'est pas normal donc.. c'est parce que quand tu fait le double click sur program ... il selectionne le mot program, mais il selectionne aussi la virgule, et l'espace qui s'en suit. c'est pour ça que le mot d'apres ce souligne aussi. mais c'est le webmaster qui l'a codé avec les pied surement comme dit gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.