Aller au contenu

Messages recommandés

Enregistre sur ton bureau , puis clic droit , " Toujours ouvrir avec ..." Foxit Reader .

Sinon , tu peux ouvrir le PDF en Html avec Firefox et l'extension PDF Download .

oui pour ouvrir les pdf quand ils sont sur le disque y a pas de souci avec foxit (je suis pas si nul que ça) mais j'ai pas envie de tout enregistrer à chaque fois

je vais voir pour l'extension PDF download...;

là j'ai vu que lorsque j'ouvrais le lien ds un onglet plutot qu'une nouvelle fenetre c'etait deja beaucoup plus rapide

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
spa grave, ça a uppé le topic... on va laisser ça comme ça ;)

on peut en profiter pour signaler la version 1.0.5, mais qui ne sera pas portée en français apparemment ... cf la dernière news à ce sujet :reflechis:

si si :mdr::ouioui:

en fr :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...iary1.0.1-l10n/

firefox-1.0.5.fr-FR.win32 (windows)

aussitot installé :ouioui: ..................................................... aussitot désinstallé :reflechis:

:francais: le boxon dans les marques pages et la barre personnalisé qui ne voulais plus rien prendre :fou:

bon j'ai pas trops chercher à resoudre le probleme :roll:

par contre pas de problemes avec tabbrowser en le réinstallant :reflechis:

:reflechis:

si si :ouioui::ouioui:

en fr :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...iary1.0.1-l10n/

firefox-1.0.5.fr-FR.win32 (windows)

aussitot installé :ouioui: ..................................................... aussitot désinstallé :transpi:

:transpi: le boxon dans les marques pages et la barre personnalisé qui ne voulais plus rien prendre :fou:

bon j'ai pas trops chercher à resoudre le probleme :roll:

par contre pas de problemes avec tabbrowser en le réinstallant :D

:chinois:

tu m'etonnes :p

http://www.blue-hardware.com/n4559_atentio...fox-105-fr.html

:transpi:

Bon étant donnée que Scara en a décidé ainsi :zarb: , voici un post que j'avais mis autre part sur le forum :

---------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Voici la situation decrite plus ou moins rapidement :

Au début je voulais tout simplement partager ma connection. J'ai donc choisi Wingate et voici la config des 2 ordis :

PC1 : (WinXP) sur lequel j'ai installé Wingate configuré en tant que serveur.

PC2 : (Win95) sur lequel j'ai installé l'application cliente pour utiliser Wingate.

Jusque la tout marche bien. Le surf est stable et j'utilise IE pour le PC2. Malheuresement IE ne me convenait pas trop. J'ai donc opté pour Firefox (1.0.4). Installation OK. Le surf s'est très bien passé, impec.

Et là -- Reboot --....(serv + client)

Depuis Firefox refuse de se connecter aux sites. J'arrive pourtant à surfer à partir de IE. frown.gif Dans les logs de Wingate (coté serv), je vois que Firefox est lancé et qu'il envoie des données, mais le traditionnel "Aucune réponse" revient toujours. Plusieurs tests. Et ça marche une fois sur 20 on dirait (et encore).

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance, car ainsi je pourrais laisser surfer mes parents tranquillement

---------------------------------------------------------------------------------

Meme si je doute encore de l'utilité des topics de centralisation (chaque fois que j'ai posté dedant aucune réponse pour mon probleme...) et surtout que dans mon cas, ça vient peut etre de Wingate ;) , je poste quand meme ici dans l'espoir d'une réponse :chinois: .

je pense que scara a eu raison :transpi:

http://www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3

Configuration du navigateur Internet

Pour configurer votre navigateur il vous suffit d'aller dans les préférences (options, configuration, ...) et de trouver l'option "se connecter par l'intermédiaire d'un proxy".

Entrez alors dans le premier champ l'adresse du proxy (192.168.0.1) et dans le second le port (80). Certains navigateurs vous demanderont les adresses de proxy pour chacun des services, les deux services essentiels étant http et ftp pour lesquels vous remplirez le champ comme ci-dessus

je pense que c'est bien le navigateur qu'il faut configurer :transpi:

:ouioui:

:ouioui: je commence par m'excuser parce que je comptais quoter ton topic ici mais que je n'ai pas eu le temps à cause d'une inondation au boulot

;) je continue en te signalant que pour contester une modération il existe les MP, je peux très bien me tromper et dans ce cas là argumente pourquoi ...

:roll: je poursuis en justifiant que ton topic me paraissait plus à sa place ici que dans la section "internet et réseaux" parce que ça semble être un problème "logiciels" ... IE aurait le même problème ça aurait été différent

:zarb: enfin je finis par dire que si tu ne trouves pas de réponse ici dans un certain délais on pourra toujours réouvrir ton topic.. mais ça ne sert à rien à la base et mieux vaut centraliser ça

:yes:

Edit : et puis c'est un forum non fumeur ici :up:

....

;) enfin je finis par dire que si tu ne trouves pas de réponse ici dans un certain délais on pourra toujours réouvrir ton topic.. mais ça ne sert à rien à la base et mieux vaut centraliser ça

:up:

Edit : et puis c'est un forum non fumeur ici :ouioui:

:roll: et moi je fait des post invisibles :8

édit:

et puis moi je suis fumeur

:zarb:

:zarb:

smoke.gif

clope.gif

:yes:

J'ai essayé l'extension media player connectivity dont snooky a parlé plus haut et c'est vraiment bien :fumer: , sauf que quand je veux voir une video il ouvre donc vlc comme prévu mais ca rame comme c'est pas permis, je vois 3 secondes de la video et puis apres ca charge juste :byebye:

en esperant que votre immense savoir dans le firefox puisse éclairer ma ridicule ampoule :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...