Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjour, je sais pas si c'est déplacé, mais j'ai un problème avec Firefox 1.04. en fait, sur certains sites, l'image sautille en montant et descendant de deux lignes sans arret. c'est agaçant! :frown:

qqn aurait le meme problème?

non, jamais eu et entendu ca ?

tu as des extensions particulières ?

non, jamais eu et entendu ca ?

tu as des extensions particulières ?

non a part le macromedia flash player

est-ce que tu as des thèmes de windows aussi ? (mais c'était la fenêtre entière qui bougeait dans le cas d'incompatibilités je crois)

j'ai le longhorn comme thème, mais c'est uniquement la page web qui sautille

essaye:

affichage/barre d'outils et tu decoche "barre personnelle"

j'ai vu ce probleme avec un theme non pas de firefox mais de windows qui faisait deconner firefox

j'ai pas barre personnelle.

en fait, j'ai qu'a actualiser la page a nouveau et ca fait plus, mais sur certaines pages ca ne marche pas. :francais:

slt j'ai problème avec firefox 1.0.4 quand je clique sur le raccourci ya une page vierge qui s'afiche pourtant ya ecrit page d'accueil firefox sur la barre tout en haut et on peut cliquer nulle par sur la page j'ai essayer d'ajouter -www.google.fr dans la cible du raccourci mais tjr rien je comprend pas avec les autres version de firefox

• 4 semaines après...

Salut à tous!!

J'ai un petit problème avec mon Firefox adoré :keskidit: (sous MandrakeLinux 10.1). J'ai demandé de l'aide chez les INpactiens linuxiens qui m'ont renvoyés ici...

Voila ce que je leur avais dit :

Depuis un bout de temps maintenant, j'ai perdu la fonction clic-droit avec Firefox 1.0 sans bien comprendre ce qui s'était passé... Quand je clic-droit et bah... il ne se passe rien... J'ai tenté vainement des recherches mais bon... pas facile de trouver sur le net quelqu'un avec un problème aussi con... :freeposts:

Si vous aviez un indice... :roll:

Merci de votre aide!

Salut à tous!!

J'ai un petit problème avec mon Firefox adoré :mdr2: (sous MandrakeLinux 10.1). J'ai demandé de l'aide chez les INpactiens linuxiens qui m'ont renvoyés ici...

Voila ce que je leur avais dit :

Merci de votre aide!

:D

;) sont devenus fonctionnaire maintenant les pingoins ? :transpi:

voila qu'ils soustraitent leur boulot maintenant ;)

:p

PS:

je precise, avant de me prendre un autre ban, que c'est de l'humour :fou:

item : plantage firefox avec java

merci pour ta réponse.

quand tu dis > réinstaller java proprement... proprement c'est comment?

avec un couteau et une fourchette !!

pas avec les doigts ;)

:dd:

bon :mdr: serieux:

-sauvegardes tes marques pages:

marques pages/gerer les marques pages - fichiers/exporter

-ajout sup des programmes et tu désinstalle firefox

-options des dossiers et fait afficher les dossiers cachés

-menu demarer/rechercher et tu fait une recherche "tous les dossiers" et tu supprime tous ce qui concerne:

mozila, firefox, chrome.

-un coup de Ccleaner, (signature de snooky)

-un redemarrage

-et tu réinstalle firefox 1.04 avec le lien de la premiere page, (pas de themes pour l'instant !)

installe:

-sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

-Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html

-Shockwave et Flash Player: http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates/ (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut)

-importe tes marques pages avec la sauvegardes

:mdr2:

bonjour (ou plutot bonsoir ou meme bonne nuit en France)

voila j'ai sur mon portable adobe professionnal v6 version complete et foxit pdf reader.

Lorsque je dois simplement lire un pdf enregistré sur mon disque, il s'ouvre directement avec foxit et quand je dois créér un pdf, ou faire des modifications j'utilise adobe.

Problème avec Firefox c'est toujours adobe qui s'ouvre et c'est franchement long !

Par ex pour les publications scientifiques c'est horrible ! (Scara tu dois être habituée à ça toi)

à plus faites de beaux réves

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...