Murdock19 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai aussi une petit question, je vais vous avouer que j'ai pas eu le courage de lire les 83 pages pour voir si elle avait déjà été demandé .... (c'est pas bien ) est-ce possible, d'enlever certain moteur de recherche d'origine ? (càd, yahoo, ebay, ... etc) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Va dans ce dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins Supprime le .src et .png du moteur à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 désolé si la question a deja était posée mais comment fait-on pour augmenter le nombre de telechargements dans firefox qui est d'origine limité à 2. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Il n'est pas limité le nombre de téléchargements sur Firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ben moi je peux en mettre que 2. L'autre jour sur je ne sais plus quel site, j'ai vu la manip, fallait taper je sais plus quoi dans la barre d'adresse pour acceder à un truc de configuration. Bon je sais c'est pas très clair mais je ne me rapelle pas très bien de ce que c'était, un truc dans le genre "about config..." mais je ne sais plus du tout ce que c'était. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tiens, c'est bizarre t'es pas le premier à en parler de ca ... mais pourtant aucun téléchargement n'est bloqué par firefox ... il n'y a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben en fait j'ai vu ca hier soir avec mon frere, on voulait telecharger des fiches techniques de plusieurs trucs, lorsqu'il y en avait 2 en telechargement, on pouvait pas en mettre un 3°. Dés que l'un des 2 se finnisait, la fenetre "ouvrir avec" ou "enregistrer sur le disque" s'ouvrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le site sur lequel tu téléchargeais bloquait peut-être le nombre de téléchargements simultanés à 2. As-tu essayer sur d'autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je plussois l'avis d'ultimate, ca m'est déjà arrivé d'avoir des downloads bloqués sur certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca me le fait sur tout les sites. Mais je ne sais plusou j'ai vu cela, mais j'ai vu la manip à faire dans about:config, mais je ne sais plus quelles lignes c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Peut être browser.download.manager.flashcount ? Essaie d'aller dans about:config et de trier les clés par valeurs. Regarde celles dont la valeur est 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok merci je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis en train de faire un tutoriel sur firefox et je le voudrais le plus complet possible . voici un premier jet J'invite tout ce qui on des suggestions ou carement des chapitre à rajouté à les coller ici Bien sur nous le signerons de toutes les personnes qui aurons contribué a sa realisation Il sera ensuite diffusé sur le site definitif qui est en cours de construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour les downloads simultanés limités je suis étonnée... ça vient pas de Firefox à mon avis : l'autre jour j'ai dl simultannément les 3 CD de la mandriva (à 600/700ko chacun ) sans aucun problème ... et j'avais même un ou deux petits fichiers en plus doncà moins que ça ait été modifé par une extension .... je vois pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui, j'y ai pensé aussi ... ptetre un download manager pour firefox qui a modifié des options ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Part de marché de Firefox en Europe (en hausse !) Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca fait plaisir de voir d'aussi bons chiffres ... Et ça ne va faire qu'augmenter pendant un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Va dans ce dossier : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchpluginsSupprime le .src et .png du moteur à supprimer. :8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Voilà, je vais bientot changer de pc, mais j'aimerai que tous les mots de pass qui sont actuellement enregistre sous Firefox puisse etre "transferer" sur mon autre PC.Ya t'il une méthode? Merci d'avance pr vos rep. ------------- Rock XP , non ? ------------- le titre pas explicite ; aurait fallu indiquer Firefox dedans en plus y'a un topic de centralisation .. cf dans les meilleurs liens de la section.. en plus je crois que c'est indiqué en première page dans réinstallation parfaite ----------------- Ah, dsl Jvais voir ca de ce pas ! ------------------- Pas trouve Ya desinstallation parfaite mais pas vu "reinstallation parfaite" :( Pour ROCK XP, cela marche avec winXP mais pas les key firefox... --------------------- vas poser la question dans le topic de centralisation nonmé ! je sais que ça a été abordé il y a pas longtemps sinon dans ce même topic ------------------------- Suffit de copier le profile , non ? ------------------------- oui le profil s'il veut tout garder .. sinon y'a un fichier spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 up! Salut les gens, j'adore Firefox et je vais bientot changer de config. Je vais certainement utiliser Rock XP pour sauvegarder toute ma config XP, mais je voudrais sauvegarder tout ce qui concerne firefox... reglages/mot de pass/favoris ... etc... Que puis je faire pour transferer tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ARFFF grille par le modo Bah cetait mon post ca Merci gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sauf que là ton explication est plus claire .. tu veux tout sauvegarder et pas seulement tes mots de passe comme l'a dit snooky tu sauvegardes ton dossier profil cf là : Réinstallation "propre" pour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oublie pas les favoris (exporter si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Jvous remercie, jai sauvegarder le profil :) Merki a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 euh .. les bookmarks sont dans le fichier htlm éponyme donc pas de problèmes ils seront sauvagardés dans le profil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.