Nis Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Est-ce que ça le fait quand tu l'ouvres directement de firefox ? Ou est-ce que ça le fait lorsque tu cliques sur le fichier ? Firefox est-il le navigateur par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Est-ce que ça le fait quand tu l'ouvres directement de firefox ?Ou est-ce que ça le fait lorsque tu cliques sur le fichier ? Firefox est-il le navigateur par défaut ? oui j'arrive à ouvrir en partant de firefox, et oui j'ai mis FF comme navigateur par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On peut avoir un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pentium Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Hello ! Ben souvent avec firefox quand je le laisse ouvert longtemp (genre la nuit), quand je revient il est a 150 000 d'utilisation de mémoire (cpu ?) et il fini par planter (enfin c moi souvent qui supprimme le processus, je déteste attendre ) Sa me fait pareil quand j'ouvre des .pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Avec le préloader , normal. Ca t'arrive sans le préloader firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai un petit souci...Minuscule mais enbêtant, avant pour basculer d'un onglet a l'autre j'avais juste a cliquer dessus, en outre, maintenant il suffit que je passe dessus sans cliquer avec la souris, cela me géne un peut...la seule chose qui a différé par rapport a mes autres install d'extension j'ai dabord installé tab browser extension et ensuite le préférence...Comment remettre les onglets cliquable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 On peut avoir un screen ? pas la, je suis sur mon portable (qui le fait aussi) et j'ai pas filezilla et mes paramètres de connexion FTP si je fais ouvrir avec IE, ça marche, tant pis je vais faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai un petit souci...Minuscule mais enbêtant, avant pour basculer d'un onglet a l'autre j'avais juste a cliquer dessus, en outre, maintenant il suffit que je passe dessus sans cliquer avec la souris, cela me géne un peut...la seule chose qui a différé par rapport a mes autres install d'extension j'ai dabord installé tab browser extension et ensuite le préférence...Comment remettre les onglets cliquable ? c'est TBE qui fait ça... tu as rien dans les options de cette extension justement ? je l'ai pas là mais je me rappelle que pas mal de trucs peuvent justemet être configurés sur le manière de naviguer avec/entre les onglets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 euh si option il y a a ce propos, option je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à tous ^^ j'ai moi aussi le même problème que Big >Dragon quand j'ouvre un fichier htm depuis l'exporateur Windows. Voici la capture d'écran: Par contre, si je retire tous les caractères accentués, FF ouvre les fichiers sans problèmes Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec une extension puisque ça ne marche pas non plus quand FF est en mode sans échec. Voili voilà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pentium Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Avec le préloader , normal.Ca t'arrive sans le préloader firefox ? Gné ? Preolader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 cf :1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyuntal Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, je suis nouveau ici sur le forum, mais je suis PC Inpact depuis longtemps. J'ai appris beaucoup de choses grace a ce site. Longue vie à vous, les sites de qualité comme ça sont rares. Voila ma question; je me souviens avoir lu quelque part qu'il existe un Firefox a installer sur une clé USB. Cette clé USB branchée sur n'importe quel PC nous donne notre Firefox personnalisé, avec les favoris, les thémes, les plug-ins.... ai-je rêvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 @Gallean: Dans les options de TBE : Gestures > Miscellaneous > Décocher : Switch active tab only with pointing. Si c'est déjà décocher c'est que ça vient d'une autre extensions ;-) Du genre mouse gestures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Voila ma question; je me souviens avoir lu quelque part qu'il existe un Firefox a installer sur une clé USB. Cette clé USB branchée sur n'importe quel PC nous donne notre Firefox personnalisé, avec les favoris, les thémes, les plug-ins.... ai-je rêvé? Tu n'as pas du rêver de la première page de ce topic en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à tous ^^j'ai moi aussi le même problème que Big >Dragon quand j'ouvre un fichier htm depuis l'exporateur Windows. Voici la capture d'écran: Par contre, si je retire tous les caractères accentués, FF ouvre les fichiers sans problèmes Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec une extension puisque ça ne marche pas non plus quand FF est en mode sans échec. Voili voilà. Merci déjà je me demande s'il n'y a pas un / en trop, au tout début mais sinon j'ai trouvé un début de réponse sur geckozone Le gros problème ici c'est que Firefox ne gère pas les espaces de document and settings. C'est un bug qui sera corrigé pour la 1.1 normalement. En fait, firefox a du mal avec les caractères spéciaux (éè et tout le bazar) et les espaces ... seule solution connue à ce jour, enlever les espaces et les remplacer par des _ ou attendre la 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ah. j'ai eu le même probleme avec Thunderbird et les caractères spéciaux... mon chemin en contenait un et impossible décrire dans les dossiers en question... et la je suppose qu'il y a une cédille bien joué Ago (j'aurai dû le voir en plus vu que c'est ce qui m'a empèché de me mettre à Thunderbird pendant plus de 6 moisn quand même... ) hyuntal : première page du topic comme ça a été dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 au fait, davidov, ton avatar me fait vachement penser à quelqu'un d'autre d'ailleurs, au début, j'ai cru que c'etait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 @Gallean:Dans les options de TBE : Gestures > Miscellaneous > Décocher : Switch active tab only with pointing. Si c'est déjà décocher c'est que ça vient d'une autre extensions ;-) Du genre mouse gestures ... merci beaucoup ca marche impécablement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 D'ailleurs, FF ou pas, enlever les espaces et remplacer par des _, c'est toujours une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 D'ailleurs, FF ou pas, enlever les espaces et remplacer par des _, c'est toujours une bonne idée... bien evidement, ca éviterait pas mal de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bijour, j'ai un pti soucis sous FF. Lorsque je veux lire des videos en streaming comme sous (tada... site de référence internationale ) www.abrutis.com j'ai l'image, mais pas le son... je suis ouvert à toutes propositions (si ça reste dans le correct ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bijour, j'ai un pti soucis sous FF.Lorsque je veux lire des videos en streaming comme sous (tada... site de référence internationale :ortho: ) www.abrutis.com j'ai l'image, mais pas le son... je suis ouvert à toutes propositions (si ça reste dans le correct ) --> Suite à mon soucis de plugin windows media player (malgré l'installation de windows media daube, pas possible de voir le vidéos, mr firefox me demande toujours de chercher le plugin), j'ai copié collé le fichier "npdsplay.dll" qui se trouvait paumé qqpart dans des dossiers étranges, un coup de about:plugins dans firefox et le miracle arrive: ca marche yaisse.gif T'as essayé "ma" technique? Sinon je te propose un truc à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 vais tester ça ce soir euh à 3 ? je sais pas trop trop, ça dépend c'est avec qui et puis preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 vais tester ça ce soir euh à 3 ? je sais pas trop trop, ça dépend c'est avec qui et puis preum's perso, c'est ce que j'ai fait (placer le fichier dll dans le repertoire plugins), puis j'ai redémarrer et là miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.