internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 hé uè je le saurai pour la prochaine fois, ca fè quand meme bien chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 hé uè je le saurai pour la prochaine fois, ca fè quand meme bien chier ! Sauvegarder régulièrement tu dois, sinon tes données tu perdras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut ! J'ai un petit problème de je-sais-pas-quoi. En fait, quand je veux regarder une vidéo sur le net (une bande annonce ou une vidéo marrante), souvent au format WMP (mais ca arrive aussi avec Quicktime), Firefox se met à ramer monstrueusement pendant la mise en mémoire tampon et presqu'à chaque fois il plante. J'ai fait une réinstall de Firefox (la dernière) mais le problème persiste. Une idée de son origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 heuu là je sais pas trop ... j'ai déjà pu regarder de grosses videos avec ff sans trop de problème ... ton pc est-t-il assez rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pour ta réinstallation tu as conservé ton dossier profil ou pas ? parce que ça peut être lui qui fait bugger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samkuragi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais opté pour FF il y'a déjà un bon bout de temps, et aprés avoir vu la consommation de mon PC, et les images qui s'affichaient à une vitesse digne des pubs de Cegetel j'étais reparti chez IE. Aprés avoir vu ce topic, aucun problème, tout est réglé et Vive FireFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Agonistic : je n'ai pas à me plaindre de la vitesse de mon PC, jusqu'à ce problème récent, il n'y avait jamais eu de problème de ce genre. Scara : Oui je l'avais conservé. Je vais peut etre le réinstaller sans alors et tout remettre petit à petit pour voir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tiens ptite question ... Pour ceux qui ont essayé, que pensez-vous de : - les versions optimisées de MOOX ; - le logiciel firetune ; - autres optimisations ? Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Avez-vous aperçu un changement ? Problème d'instabilité ? Pour ma part, j'avais utilisé l'extensions tweak networking (qui permet de modifier le nombre de connections max, etc ...), je n'ai pas vu de différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu peux d'office recoller tes marques pages( le fichier bookmark) mais tu vas devoir réinstaller tes pluggins (à priori ça doit venir d'eux), extensions et thèmes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Modification du premier post, ajout d'une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour ceux qui ont essayé, que pensez-vous de :- les versions optimisées de MOOX ; moi j'avais testé ca, et aucun problème pour ce qui est de la stabilité, pour la vitesse au début j'avais une incroyable sensation de vitesse, et puis ca c'est estompé XZombi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut à tous, j'ai installé dernièrement la mise à jour de FF v1.4 (je tourne avec FF depuis plus d'un an). depuis, mes plugins se sont quasi-tous désactivés (sauf weatherfox et flashgot) et de manière aléatoire FF "s'éteint". est-ce que ça vous arrive aussi avec cette version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut à tous,j'ai installé dernièrement la mise à jour de FF v1.4 (je tourne avec FF depuis plus d'un an). depuis, mes plugins se sont quasi-tous désactivés (sauf weatherfox et flashgot) et de manière aléatoire FF "s'éteint". est-ce que ça vous arrive aussi avec cette version ??? quelles extensions Moi j'ai eu aucun problème de màj avec cette version de ff ... es-tu sûr d'avoir les toutes dernières versions de ceux-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mes extensions sont : flashgot 0.5.9.4 adblock 0.5.2.039 tabbrowser 1.2.5 forecast fox 0.7.1 ieview 0.87 foxytunes 1.1 i must not fear ! 1.0 print preview 0.4 certaines d'entre elles ont été mises à jour depuis, car elles sont toutes encore présentes, mais désactivées. quand je fais "vérifier les mises à jour", il ne m'en trouve pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 et si tu essayes de les réactiver une par une ? ca plante aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 la mise à jour de FF v1.4 v 1.04 Si tu as installé le nouveau sur l'ancien, c'est ptetre pour ça ... Rien ne vaut une bonne réinstallation complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bon, chu bon pour réinstaller les plugins, alors !! pourtant, c'est pas la première fois que j'utilise cette méthode de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ton profil est justement peut-être un peu vieux... une petite réinstalle à zéro fait pas de mal de temps en temps... (cf pages précédentes ça a déjà été conseillé ) (et techniquement ce sont tes extensions et pas les pluggins qui merdent.. spa pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu peux d'office recoller tes marques pages( le fichier bookmark) mais tu vas devoir réinstaller tes pluggins (à priori ça doit venir d'eux), extensions et thèmes je pense Coucou Alors j'ai fait tout viré, j'ai réinstallé uniquement mes marques pages et j'ai voulu tester cette histoire de vidéo... En fait il se trouve qu'avec les videos Quicktime et real player, tout passe... sauf WMP... Le problème doit sûrement venir de lui... Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ton profil est justement peut-être un peu vieux... une petite réinstalle à zéro fait pas de mal de temps en temps... (cf pages précédentes ça a déjà été conseillé )(et techniquement ce sont tes extensions et pas les pluggins qui merdent.. spa pareil ) abus de langage : je parlais bien de mes extensions ! bon, bah FF ne m'a plus coupé la chique depuis que j'ai réinstallé toutes mes extensions. Ave Maria !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut, quand j'enregistre une page Web compplète avec FF version à jour, je n'arrive pas à la rouvrir il me met un message :[impossible de trouver le fichier C: "chemin du fichier" vérifiez son emplacement etessayez à nouveau] ça me gonfle, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 il me met un message :[impossible de trouver le fichier C: "chemin du fichier" vérifiez son emplacement etessayez à nouveau] qu'est ce qui te met un message comme ca ? l'explorateur windows ou firefox ? Parce que là je viens d'essayer avec cette page, et ca marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Au passage, ya-t-il quelqu'un ici qui a déjà eu un problème avec la Maj de 1.03 à 1.04 ? Je lançais la Maj depuis Firefox, mais rien ne se passait, j'ai dû installer manuellement (enfin c'est un petit détail mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 qu'est ce qui te met un message comme ca ? l'explorateur windows ou firefox ? c'est un message d'"Alerte" dans la barre de titre d'une petite fenêtre et ça m'ouvre un onglet "sans titre" dans mon navigateur FF si je fais ouvrir avec IE, ça fonctionne ça me gonfle sérieux :8 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c'est un message d'"Alerte" dans la barre de titre d'une petite fenêtre et ça m'ouvre un onglet "sans titre" dans mon navigateur FFsi je fais ouvrir avec IE, ça fonctionne ça me gonfle sérieux merci de votre aide en fait je sais pas trop ... mais j'ai comme l'impression que tu as un truc mal configuré, du genre les préférences des logiciels pour ouvrir un fichier ... perso quand j'ouvres une page locale, ca me marque : file:///f:/DOCUME~1/****/MESDOC~1/test/sujet_31697_1540.htm quelqu'un a une idée pour jef-nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.