Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 --> Suite à mon soucis de plugin windows media player (malgré l'installation de windows media daube, pas possible de voir le vidéos, mr firefox me demande toujours de chercher le plugin), j'ai copié collé le fichier "npdsplay.dll" qui se trouvait paumé qqpart dans des dossiers étranges, un coup de about:plugins dans firefox et le miracle arrive: ca marche devant moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a toutes et tous, J'ai essayé pour la premiere fois de mettre un theme pour firefox (silver) il semble s'être bien installé je redemarre le navigateur mais il me laisse un message d'erreur me disant que le fichier danc c:\documents and setting.....\tem\xxx.tar (le theme donc) est invalid ou corrompu...bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 --> Suite à mon soucis de plugin windows media player (malgré l'installation de windows media daube, pas possible de voir le vidéos, mr firefox me demande toujours de chercher le plugin), j'ai copié collé le fichier "npdsplay.dll" qui se trouvait paumé qqpart dans des dossiers étranges, un coup de about:plugins dans firefox et le miracle arrive: ca marche devant moi même. génial, j'avais le meme problème @gallean : ce thème, il vient du site officiel ? c'est la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a toutes et tous,J'ai essayé pour la premiere fois de mettre un theme pour firefox (silver) il semble s'être bien installé je redemarre le navigateur mais il me laisse un message d'erreur me disant que le fichier danc c:\documents and setting.....\tem\xxx.tar (le theme donc) est invalid ou corrompu...bizare Et en désactivant Java, qu'est-ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pour silver ou les autres j'ai suivi le lien en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a toutes et tous,J'ai essayé pour la premiere fois de mettre un theme pour firefox (silver) il semble s'être bien installé je redemarre le navigateur mais il me laisse un message d'erreur me disant que le fichier danc c:\documents and setting.....\tem\xxx.tar (le theme donc) est invalid ou corrompu...bizare C'est un Fichier .jar qu'il faut sous windows , pas .tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Voila le message d'erreur que j'ai... La Photo est suite au Post de gallean: "Moi qui essaye de passé a FireFox... Bah pour l'instant je n'en suis pas content..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Décompresse l'archive du théme dans un dossier vers ton bureau , pas dans un fichier temp ! Regarde le readme.txt , il y a des fichiers à placer ... Fait un glisser/déposé du thème dans la partie gauche de Options / Thème de firefox. PS : perso je te déconseille ce thème...bug à la désinstallation ... Il y a de beaux thèmes pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je remercie snooky et gallean pour m'avoir aidé... ThX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok j'ai installé tab browser extension bon pas de bol il est en anglais mais bon je ferrais avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi aussi parfois firefox fait tournez mon processeurs a 100% (1.4ghz amd) et depuis que j utilise firefox depuis le version 0.8 a 1.0.4 je ferme le programme je l'ouvre et tout deviens normal il a bien une explication? oui a partir de la vertion 0.8 jusqu a maintenant 1.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Du jour au lendemain, sans changer de règles niveau firewall et sans installation de logiciels ... ?Je vais regarder mais bon ... et en plus juste cette page là. Edit : le syndrôme de la page blanche ... je ne l'ai jamais eu durant toute ma scolarité ... ... faut que ca m'arrive aujourd'hui C'est pénible de passer sous IE à chaque fois :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Outils / Options / Vie privée / Exceptions ...lien sur autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut a tous ! voila suite à un plantage de mon ordi, en redémarrant les marque pages avaient disparu ?? comment les retrouver pleaseeeeee merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut a tous !voila suite à un plantage de mon ordi, en redémarrant les marque pages avaient disparu ?? comment les retrouver pleaseeeeee merci !! Tu les as exporté quelque part ? PS : pour mon problème snooky, j'ai fait le tour de toutes les options ;-| je vais essayer de changer de version ... pour les mots de passe, un moyen de les sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 nan g rien exporté, mon pc a planté et quand j'ai redémarré je n'avais plus de marque page, il y a bien un dossier ou je pourrai les retrouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXX.default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est bien le fichier bookmarks.html ?, si c'est bien celui la c'est pa le bon, jlè ouvert avec le bloc note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut a tous !voila suite à un plantage de mon ordi, en redémarrant les marque pages avaient disparu ?? comment les retrouver pleaseeeeee merci !! il faut que tu vérifie : 1/ que tu n'as pas d'instance de Firefox en cours dans le gestionnaire des taches 2/ que tu es bien sur ton profil : ouvre le gestionnaire de profiles en tappant dans la fenêtre exécuter "firefox -p" et regarde s'il n'y a pas plusieurs profils ... je pense que tu dois utiliser celui par défaut... regardes aussi combien tu as de dossier de profils (et leur nom) dans "Documents and Settings / Application Data / Mozilla / Firefox / Profiles" (normalement tes marques pages ont pas été perdus comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dans le gestionnaire de profil je n'ai qu'un seul profil "default ", dans c:\documentandsetting etc il n'y a pas le bon bookmarks, il n'y a que celui par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Fait une recherche sur ton pc avec Bookmarks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est fait, il me sort le meme bookmarks, celui par défaut, je croi bien que c'est mort !! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu peux importer tes favoris de IE6 , si tu l'utilisais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 le prob c'est que je n'utilisais presque pas IE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 désolée pour toi mais si tu as pas de sauvegardes de ton profil je vois aps ce qui est possible ... ce qui montre l'utilité de faire des sauvegardes réguilère de son dossier "documents and setting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.