Aller au contenu

Messages recommandés

--> Suite à mon soucis de plugin windows media player (malgré l'installation de windows media daube, pas possible de voir le vidéos, mr firefox me demande toujours de chercher le plugin), j'ai copié collé le fichier "npdsplay.dll" qui se trouvait paumé qqpart dans des dossiers étranges, un coup de about:plugins dans firefox et le miracle arrive: ca marche :D

:byebye: devant moi même.

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a toutes et tous,

J'ai essayé pour la premiere fois de mettre un theme pour firefox (silver) il semble s'être bien installé je redemarre le navigateur mais il me laisse un message d'erreur me disant que le fichier danc c:\documents and setting.....\tem\xxx.tar (le theme donc) est invalid ou corrompu...bizare

--> Suite à mon soucis de plugin windows media player (malgré l'installation de windows media daube, pas possible de voir le vidéos, mr firefox me demande toujours de chercher le plugin), j'ai copié collé le fichier "npdsplay.dll" qui se trouvait paumé qqpart dans des dossiers étranges, un coup de about:plugins dans firefox et le miracle arrive: ca marche :roll:

:D devant moi même.

génial, j'avais le meme problème :zarb:

@gallean : ce thème, il vient du site officiel ? c'est la dernière version :yes:

J'ai essayé pour la premiere fois de mettre un theme pour firefox (silver) il semble s'être bien installé je redemarre le navigateur mais il me laisse un message d'erreur me disant que le fichier danc c:\documents and setting.....\tem\xxx.tar (le theme donc) est invalid ou corrompu...bizare

Et en désactivant Java, qu'est-ce que ca donne ?

C'est un Fichier .jar qu'il faut sous windows , pas .tar :D

Décompresse l'archive du théme dans un dossier vers ton bureau , pas dans un fichier temp !

Regarde le readme.txt , il y a des fichiers à placer ...

Fait un glisser/déposé du thème dans la partie gauche de Options / Thème de firefox.

PS : perso je te déconseille ce thème...bug à la désinstallation ...

Il y a de beaux thèmes pourtant...

longhorn%20firefox.PNG

Du jour au lendemain, sans changer de règles niveau firewall et sans installation de logiciels ... ?

Je vais regarder mais bon ... et en plus juste cette page là. :mad2:

Edit : le syndrôme de la page blanche ... je ne l'ai jamais eu durant toute ma scolarité ...

pageblanche9mj.th.jpg

... faut que ca m'arrive aujourd'hui :keskidit:

:roll:

C'est pénible de passer sous IE à chaque fois :'/

salut a tous !

voila suite à un plantage de mon ordi, en redémarrant les marque pages avaient disparu ??  comment les retrouver pleaseeeeee

merci !!

Tu les as exporté quelque part ?

PS : pour mon problème snooky, j'ai fait le tour de toutes les options ;-| je vais essayer de changer de version ... pour les mots de passe, un moyen de les sauvegarder ?

salut a tous !

voila suite à un plantage de mon ordi, en redémarrant les marque pages avaient disparu ?? comment les retrouver pleaseeeeee

merci !!

il faut que tu vérifie :

1/ que tu n'as pas d'instance de Firefox en cours dans le gestionnaire des taches

2/ que tu es bien sur ton profil : ouvre le gestionnaire de profiles en tappant dans la fenêtre exécuter "firefox -p" et regarde s'il n'y a pas plusieurs profils ... je pense que tu dois utiliser celui par défaut...

regardes aussi combien tu as de dossier de profils (et leur nom) dans "Documents and Settings / Application Data / Mozilla / Firefox / Profiles"

(normalement tes marques pages ont pas été perdus comme ça :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...