snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 BBCode 0.4.4.1 , c'est la dernière version , en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Mais ça ne marche pas non plus. Quelqu'un a une autre solution Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Firefox fait un peu des siennes ses temps-ci... Genre les processus qui se terminent plus, les Maj qui n'aboutissent pas, les pages longues à charger, une sensation de "ralentissement" sur les pages web, avec les emoticones qui tournent au ralenti... Enfin bref.. ça sent la réinstall de Firefox à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 PHP BBcodeBox ? iTseasy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 @ Illusion : Norton Internet Security est installé sur la machine ? Firefox s'ouvre sur une page blanche :1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application. 2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox. 3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox. 4) Procédez à une réinstallation du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 @ Illusion : Norton Internet Security est installé sur la machine ? Oula, non ... uniquement avast! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 PHP BBcodeBox ? iTseasy ? Cela correspond à des plug-in je lai est downloadé mais cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de réinstallé firefox en supprimant le dossier dans program files et mon profils mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oula, non ... uniquement avast! ... Pareil en désactivant le bouclier web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Firewall, anti-virus, désinstallation de Mozilla ... rien, nada :/ D'autres idées ...? Je sèche :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 FCKeditorBar Je parle de cette bar là que je n'arrive pas à afficher sur firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 FCKeditorBarJe parle de cette bar là que je n'arrive pas à afficher sur firefox http://www.fckeditor.net/demo/default.html et là tu y arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ben oui j'ai fais le test je l'a vois bien mais sur mon site je la voi pas.Je la vois que sur Internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ben oui j'ai fais le test je l'a vois bien mais sur mon site je la voi pas.Je la vois que sur Internet explorer ben si tu la vois sur le site officiel, ce n'est sans doute pas un problème de ff ... je dirais plutot que c'est un "bug de phpnuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi aussi parfois firefox fait tournez mon processeurs a 100% (1.4ghz amd) et depuis que j utilise firefox depuis le version 8 je ferme le programme je l'ouvre et tout deviens normal il a bien une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Flemme de chercher si ca a déjà été posé avant (surement). avec tab brwser, je ne peux plus cliquer sur les liens d'une page, je n'ai le droit qu'au clic central ou droit, mais le gauche ne réagis pas sur les liens ... Si quelqu'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moi aussi parfois firefox fait tournez mon processeurs a 100% (1.4ghz amd)et depuis que j utilise firefox depuis le version 8 je ferme le programme je l'ouvre et tout deviens normal il a bien une explication firefox n'est pas en version 8, ou alors tu veux dire 0.8 @Billy_Blanks : oui, moi ca m'est déjà arrivé .. verifie si t'as les dernières versions ... si oui, essaye de redémarrer firefox ou carrément le pc ... moi c'etait en meme temps qu'une coupure de ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Flemme de chercher si ca a déjà été posé avant (surement).avec tab brwser, je ne peux plus cliquer sur les liens d'une page, je n'ai le droit qu'au clic central ou droit, mais le gauche ne réagis pas sur les liens ... Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai eu ça mais pas à cause de TBE (que je n'avais pas) quand je suis passée à la 1.0.3 : une autre extension enétait responsable.. mais je sais plus laquelle tu es sûr que c'est TBE qui te cause problème ? (quand elle est déactivée / desinstallée ça marche bien ?) +1 pour Ago sinon, la dernière version ne devrai aps poser de problème (ou alors c'est que justement tu as la toute dernière que personne a testé et qui bug.. j'attend toujours un peu avant de la mettre à jour celle-là) en parlant de TBE : je crois avoir remarqué qu'elle me posait des problèmes pour aller consulter mes comptes sur le site de La Poste .... est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? parce que aussi installée.. aussitôt desactivée à cause de ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 en parlant de TBE : je crois avoir remarqué qu'elle me posait des problèmes pour aller consulter mes comptes sur le site de La Poste .... est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? parce que aussi installée.. aussitôt desactivée à cause de ça :/ Je vais plutôt te l'infirmer pour ma part ... TBE ne me pose aucun problème particulier quand je consulte mes comptes ... c'est sûrement autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hop sans TBE ca remarche, tout était à jour pourtant Et maintenant je clique sur le "afficher tous" des smileys et ca me l'ouvre dans un onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hop sans TBE ca remarche, tout était à jour pourtant Et maintenant je clique sur le "afficher tous" des smileys et ca me l'ouvre dans un onglet mouais ... c'est sans doute dans les options de base de FF ou alors tu as une extension du genre single windows mais c'est clair que des fois tbe ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dans la partie onglet y'a rien sur ca ... TBE qui m'a foutu la merde Y'a d'autres extensions pour les onglets? SInon ptit soucis, j'ai reinstallé 10 fois windows média player, mais toujours pas moyen qu'il s'intègre dans firefox, et je pige vraiment pas pourquoi Alors que sur d'autres config suffit de l'installer et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Y'a ça ... faudrait une fois que je teste. dis moi ce que tu en penses si tu l'utilises : http://extensions.geckozone.org/TabMix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je vais plutôt te l'infirmer pour ma part ...TBE ne me pose aucun problème particulier quand je consulte mes comptes ... c'est sûrement autre chose j'ai du être victime d'une mauvais coincidence avec le site de La Poste parce que ça m'est arrivé juste après l'avoir installée (et rien changé pour mes autres extensions).... sachant que il y a quelques mois je l'utilisais et ça marchait très bien tu as quelle version de TBE Illusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Y'a ça ... faudrait une fois que je teste. dis moi ce que tu en penses si tu l'utilises : http://extensions.geckozone.org/TabMix Je viens de le fouttre, ca à l'air de marcher correctement, j'ai du autortiser les javascript à ouvrir une nouvelle page pour résoudre le probleme des smileys :) Sinon y'a moins d'options que TBE, mais ca à l'air asser pratique (par contre pas de petite croix on dirait --> edit: sisi j'avais mal vu), mais sinon survol avec la souris, déplacement, affiachage en rouge pour les nons lus (mais pas de groupes de couleurs je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 [...] tu as quelle version de TBE Illusion ? De mémoire, la 1.12 (oui, je sais ce n'est pas la dernière en date ) ... Mais c'est vrai qu'un problème de leur part est plus envisageable quand même (vu que ce leur arrive souvent) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.