Aller au contenu

Messages recommandés

Euh bah j'étais persuadé qu'il était navigateur par défaut, mais en fait non :iloveyou:

Sinon je parlais d' une url qu'on me donnait dans une conversation Msn Messenger, donc maitenant c'est réglé , merci :iloveyou:

pour le reste, je m'en vais sur le topic unique ThunderBird si j'ai bien compris :-D

tu as tout parfaitement compris :chinois:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Je possede un portable Acer Aspire 1694 WLMi. J'ai un probleme de défilement avec Firefox.

Avec le pad j'ai le clip droit et clique gauche et au millieu un petit "pad" de défillement, droit - gauche | haut - bas, pour les fenetres windows ou IE mais il ne fonctionne pas avec Mozilla. C'qui est assez embetant vu que j'dois soite aller avec mon curseur sur les barres de défillement ou clique sur ma fenetre puis utilisé les fleches du pavé numérique.

Quelqu'un aurai t il déjà eu le probleme. Il a t il une solution?

Merci d'avance.

ben ca correspond tout simplement au fait que le site n'est plus accessible mais pour toi ... c'est peut etre ton modem ou ton fai qui foire :yes:

c'est que ca m'arrive n'importe quand sur n'importe quel site mais pc inpact, je me connecte tranquille, je regarde ce qui y a et d'un coup il veut plus m'afficher la page et me met le message cité précédemmemt.

je suis chez cegetel et quand au modem peut etre, personne n'a eu le meme probleme??????? :zarb:

pluggin ou extension ? c'est pas pareil

tente un truc : enregistre l'extension (si c'est bien ça) sr ton bureau et fais la glisser dans la fenètre de ton FF : ça devrait te proposer de l'installer comme quand on installe une extension normalement.... si ça marche pas c'est que tu as un autre problème...

(tu as tenté de desintaller et réinstaller FF comme indiqué en première page ? ça demande 5min à tout cassé et ça peut résoudre pas mal de problèmes... )

mmm oui perso j'ai déjà eu ce truc .... pour y remedier, j'enlevais tous les sites enregistrés dans la liste des sites qui pouvaient enregistrer une extension ... ensuite un ptit redemarrage (ca fait pas de mal) et là je réessayais :yes:

mais sinon sur quel site ca foire :love:

Souvent quand je lance Firefox rien ne se passe ou pendant la naviguation aucun boutons ne fonctionne, je suis donc obligé de killé le processus firefox.exe dans le GDT et sa devient chiant et quand cela arrive à d'autre utilisateurs ils reboot windows...

une idée?

j'avais eu ça suite à mon passage à la 1.0.3 et une extension pas compatible.. je sais plus laquelle c'était mais en remontant les pages tu devrais trouver ça...

la technique dans ce cas est de desactiver (pas desinstaller mais desactiver avec clic droit sur l'exentions -> desactiver, puis redemarrer FF) toutes les extensions, de voir si ça marche bien.. puis de réactiver progressivement les extensions jusqu'à ce que tu trouves celle qui merdait... que tu peux virer :chinois:

a propos de la nouvelle faille de firefox j'ai noté un truc étrange si je laisse coché l'utilisation de javascript et bien dans plein de forum et surtout ici y'a une ip qui nous scan et qui surtout voudrais installer un spyware " 247realmedia.com " grace a protowall

c'est bloqué mais les pages sur le forum mettent 10 - 15s de plus a s'ouvrir, et comme par hazard si je coupe le javascript bas plus de scan !!

Savvis advertising.com charles butler JCBIS.GOV " 64.58.81.178 "

Etrange non ?

a propos de la nouvelle faille de firefox j'ai noté un truc étrange si je laisse coché l'utilisation de javascript et bien dans plein de forum et surtout ici y'a une ip qui nous scan et qui surtout voudrais installer un spyware " 247realmedia.com " grace a protowall

c'est bloqué mais les pages sur le forum mettent 10 - 15s de plus a s'ouvrir, et comme par hazard si je coupe le javascript bas plus de scan !!

Savvis advertising.com charles butler JCBIS.GOV " 64.58.81.178 "

Etrange non ?

realmedia est la régie publicitaire de pcinpact :fete:

Ni Hao

j'aurais voulu savoir s'il y avait des chinois dans la communauté FIREFOX, parce que je voudrais pouvoir afficher les caractères chinois des sites chinois avec Firefox

j'ai la version 1.03 francaise actuellement.

PS ça a rien à faire ici je sais mais bon si une personne peut me répondre à la première elle saura surement me dire où trouver les packages pour afficher le chinois sur Word 2003 version française. Car pour le moment j'en ai juste trouvé des payants :byebye:

:zarb: tssié-tssié

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...