Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh bah j'étais persuadé qu'il était navigateur par défaut, mais en fait non Sinon je parlais d' une url qu'on me donnait dans une conversation Msn Messenger, donc maitenant c'est réglé , merci pour le reste, je m'en vais sur le topic unique ThunderBird si j'ai bien compris tu as tout parfaitement compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour Je possede un portable Acer Aspire 1694 WLMi. J'ai un probleme de défilement avec Firefox. Avec le pad j'ai le clip droit et clique gauche et au millieu un petit "pad" de défillement, droit - gauche | haut - bas, pour les fenetres windows ou IE mais il ne fonctionne pas avec Mozilla. C'qui est assez embetant vu que j'dois soite aller avec mon curseur sur les barres de défillement ou clique sur ma fenetre puis utilisé les fleches du pavé numérique. Quelqu'un aurai t il déjà eu le probleme. Il a t il une solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben ca correspond tout simplement au fait que le site n'est plus accessible mais pour toi ... c'est peut etre ton modem ou ton fai qui foire c'est que ca m'arrive n'importe quand sur n'importe quel site mais pc inpact, je me connecte tranquille, je regarde ce qui y a et d'un coup il veut plus m'afficher la page et me met le message cité précédemmemt. je suis chez cegetel et quand au modem peut etre, personne n'a eu le meme probleme??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Une belle galerie de fond d'écran pour firefox : http://3couleurs.blogspot.com/2005/01/wall...rs-firefox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Une belle galerie de fond d'écran pour firefox : http://3couleurs.blogspot.com/2005/01/wall...rs-firefox.html génial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour. Problème avec Firefox : impossible de télécharger des plugins, soit je clique dessus rien ne se passe, soit je clique dessus et au moment de l'installation il me trouve erreur de téléchargement. Aidez-moi svp. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pluggin ou extension ? c'est pas pareil tente un truc : enregistre l'extension (si c'est bien ça) sr ton bureau et fais la glisser dans la fenètre de ton FF : ça devrait te proposer de l'installer comme quand on installe une extension normalement.... si ça marche pas c'est que tu as un autre problème... (tu as tenté de desintaller et réinstaller FF comme indiqué en première page ? ça demande 5min à tout cassé et ça peut résoudre pas mal de problèmes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Extension désolé. Déjà réinstaller, désinstaller. La fonction glisser/déposer fonctionne. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et en desactivant toutes tes extensions pour voir si ça vient pas de l'une d'elles.... si ça marche sans extension, faudra trouver laquelle fout le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mmm oui perso j'ai déjà eu ce truc .... pour y remedier, j'enlevais tous les sites enregistrés dans la liste des sites qui pouvaient enregistrer une extension ... ensuite un ptit redemarrage (ca fait pas de mal) et là je réessayais mais sinon sur quel site ca foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Déjà fait tout ce que vous aviez dit mais c'est pas grave je vais faire comme vous l'avez dit. Ca ne foire pas sur un site mais sur un lien portant vers l'installation d'une extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Clic droit , enregistre l'extension sur ton bureau. Ensuite , clic doit : " Ouvrir avec ... " ...tu sélectionnes Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Souvent quand je lance Firefox rien ne se passe ou pendant la naviguation aucun boutons ne fonctionne, je suis donc obligé de killé le processus firefox.exe dans le GDT et sa devient chiant et quand cela arrive à d'autre utilisateurs ils reboot windows... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'avais eu ça suite à mon passage à la 1.0.3 et une extension pas compatible.. je sais plus laquelle c'était mais en remontant les pages tu devrais trouver ça... la technique dans ce cas est de desactiver (pas desinstaller mais desactiver avec clic droit sur l'exentions -> desactiver, puis redemarrer FF) toutes les extensions, de voir si ça marche bien.. puis de réactiver progressivement les extensions jusqu'à ce que tu trouves celle qui merdait... que tu peux virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Release candidate version francaise de Firefox 1.04 dispo sur le ftp Mozilla. http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...2.installer.exe Installe " par dessus " sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a propos de la nouvelle faille de firefox j'ai noté un truc étrange si je laisse coché l'utilisation de javascript et bien dans plein de forum et surtout ici y'a une ip qui nous scan et qui surtout voudrais installer un spyware " 247realmedia.com " grace a protowall c'est bloqué mais les pages sur le forum mettent 10 - 15s de plus a s'ouvrir, et comme par hazard si je coupe le javascript bas plus de scan !! Savvis advertising.com charles butler JCBIS.GOV " 64.58.81.178 " Etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Etrange , non , parano , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bas moi j'ai une preuve, j'ai testé une 10ene de fois. Moi je dis ça pour vous m'en fout chu protégé ! PS : "parano" répondre juste pour dire ça je on s'en passerais hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu as raison. Protowall , un truc qui ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça c'est toi qui le dit fait un tour sur les site warez sans protowall et tu sera obligé ensuite de passer un coup de spybot et compagnie alors qu'avec protowall pas besoin !! monsieur je sait tout ( rien ouai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Version 1.04 FR Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'l'installe dès que j'arrive chez moi Firefox c'est bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 a propos de la nouvelle faille de firefox j'ai noté un truc étrange si je laisse coché l'utilisation de javascript et bien dans plein de forum et surtout ici y'a une ip qui nous scan et qui surtout voudrais installer un spyware " 247realmedia.com " grace a protowallc'est bloqué mais les pages sur le forum mettent 10 - 15s de plus a s'ouvrir, et comme par hazard si je coupe le javascript bas plus de scan !! Savvis advertising.com charles butler JCBIS.GOV " 64.58.81.178 " Etrange non ? realmedia est la régie publicitaire de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ni Hao j'aurais voulu savoir s'il y avait des chinois dans la communauté FIREFOX, parce que je voudrais pouvoir afficher les caractères chinois des sites chinois avec Firefox j'ai la version 1.03 francaise actuellement. PS ça a rien à faire ici je sais mais bon si une personne peut me répondre à la première elle saura surement me dire où trouver les packages pour afficher le chinois sur Word 2003 version française. Car pour le moment j'en ai juste trouvé des payants tssié-tssié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Version 1.04 FR Finale Coucou Je viens de faire la maj mais j'ai un petit bug d'affichage, Amnesiac a la même chose. En fait, c'est un carré image qui apparait alors qu'il devrait y avoir le logo de PC INpact forum.... A quoi ça peut être du ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.