Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

à propos de flashget justement : y'a pas un spy dedans ? parce que je ne l'ai toujours pas installé à cause de ça, qu'en est-il exactement ?

pour ton problème d'enregistrement de page web il faudrait peut-être aller voir du coté de ces extensions (pas testées)

http://amb.vis.ne.jp/mozilla/scrapbook/index.php?lang=en

http://maf.mozdev.org/

(liens en anglais)

à propos de flashget justement : y'a pas un spy dedans ? parce que je ne l'ai toujours pas installé à cause de ça, qu'en est-il exactement ?

pour ton problème d'enregistrement de page web il faudrait peut-être aller voir du coté de ces extensions (pas testées)

(liens en anglais)

Il n'y a aucun spy dans Flashget, juste une petite pub dans la fenêtre (type MSN), mais comme elle est tout le temps réduite pendant le téléchargement, pas de problème...

Scanné avec Spybot Search & Destroy et Avast Personnal Edition :ouioui:

Sinon pour Goahould pas d'idée :chinois:

Et merci beaucoup pour les liens ;)

j ai un peit probleme depuis quelques jours lorsque je lance firefox mes favoris ont disparus.

savez vous d'ou cela peut il venir? :chinois::-D:-D

il faudrait que tu vérifie que c'est bien ton profil que tu lances et non pas un autre.

tu n'as pas eu de crash juste avant ça et que Firefox t'ai demandé si tu voulais ouvrir un autre profil ?

tu tapes dans la fenetre executer (dans le menu demarrer) "firefox -p" et ça va t'ouvrir le gestionnaire de profil et là tu regardes s'il n'y en a qu'un.. s'il y en a deux, le "default" doit être celui avec lequel tu dois démarrer

(liens en anglais)

Bah moi, il me semble que si car depuis que je l'ais installé quand je scan avec spysweeper il me trouve "adolgix" (je crois que c'est comme ca) et j'ai beau le supprimé des que je lance flashget il reviens :chinois:

tu tapes dans la fenetre executer (dans le menu demarrer) "firefox -p" et ça va t'ouvrir le gestionnaire de profil et là tu regardes s'il n'y en a qu'un.. s'il y en a deux, le "default" doit être celui avec lequel tu dois démarrer

en fait quand je tape ce que tu me dit il m'ouvre simplement firefox et non un gestionnaire de profil

c'est quoi comme connection que tu as :chinois:

[/url]

Je crois que je l'ai rêvé mon bug :mdr::mdr::mdr:

je me demande si c'est ps plutot une quetion d'alim du pc qui pompe sur le circuit

lors du demarrage du PC l'intentité basse et le modem ce deconnecte... bref rien avoir avec Firefox :francais:

Je crois que je l'ai rêvé mon bug :mdr::mdr::mdr:

je me demande si c'est ps plutot une quetion d'alim du pc qui pompe sur le circuit

lors du demarrage du PC l'intentité basse et le modem ce deconnecte... bref rien avoir avec Firefox :francais:

ca va alors :chinois:

@goahould : ctrl + alt + del et tu kill tous les process firefox.exe, et puis tu réessayes :D

j ai deja essaye et j ai meme kille tous les process que je pouvais pour mais cela ne change rien .

mais je viens d'essayer de lancer ie pour voir et le process se lance et c'est tout je rien d'autre apres

je ne pense pas avoir de spyware (lance ad aware; spyboot et spysubtrack)et donc je n ai plus rien.

desfois on se demande pourquoi on se fait ch*** à maintenir à jour la première page de nos topics de centralisation...

j ai deja essaye et j ai meme kille tous les process que je pouvais pour mais cela ne change rien .

mais je viens d'essayer de lancer ie pour voir et le process se lance et c'est tout je rien d'autre apres

je ne pense pas avoir de spyware (lance ad aware; spyboot et spysubtrack)et donc je n ai plus rien.

je vois plus que la desinstallation / ré-installation de FF là :/

c'est quoi ton anti-virus ?

si tu as des trucs bizarre sous ton windows tu devrais envisager de faire unHiJackThis non ?

faudrait marquer dans le titre qu'il y a la premiere avec toutes les explications nécessaire avant de poster ca question :francais:

bah c'est le principe des centralisations d'avoir toutes les infos intéressantes du topic répertoriées en premier post... y'en a peu qui ne sont pas comme ça....

bah c'est le principe des centralisations d'avoir toutes les infos intéressantes du topic répertoriées en premier post... y'en a peu qui ne sont pas comme ça....

oui c'est vrai, ca sert à ca une centralisation :transpi:

bon ben je vais quand meme le mettre, j'espère ainsi que quelques personnes y regarderont :p

(a propos, puis-je reprende le meme sous-titre que toi scara ?)

'Jour !

J'ai 2 pitits problèmes en fait, si vous pouviez m'aider sa serait gentil :O

En fait le premier c'est que depuis quelques temps, lorsque je clique sur une URL quelconque, à partir d'un autre logiciel que FF ( Msn ou ThunderBird par exemple ), FF ne se lance pas. Je suis obligé de le lancer, et de copier l'adresse ds la barre des taches.. J'ai vite fait cherché dans les options FF, rien trouvé :mdr2:

L'autre problème concerne ThunderBird : dans certains mails, il ne veut pas m'afficher les images qui composent ce mails, je n'ai qu'a cocher 'afficher les images' juste au dessus du mail. En revanche sur d'autres mails, cette case 'afficher les images" n'apparait pas, mais les images, elles, apparaissent en pieces jointes :fou:. Le mail est donc plein de trous, et je ne peux pas du tout afficher les images...

Merci d'avance :up:

il n'y a pas un plugin qui permet de gérer les bookmarks ? pour les aligner en cascade par exemple , ou les gérer en masse .

je sais pas exactement :francais:

sinon : https://addons.update.mozilla.org/extension...egory=Bookmarks :transpi:

En fait le premier c'est que depuis quelques temps, lorsque je clique sur une URL quelconque, à partir d'un autre logiciel que FF ( Msn ou ThunderBird par exemple ), FF ne se lance pas. Je suis obligé de le lancer, et de copier l'adresse ds la barre des taches.. J'ai vite fait cherché dans les options FF, rien trouvé  :non:

Firefox est bien ton navigateur par défaut ? sinon pour msn, as tu lu la première page :non: ?

L'autre problème concerne ThunderBird : dans certains mails, il ne veut pas m'afficher les images qui composent ce mails, je n'ai qu'a cocher 'afficher les images' juste au dessus du mail. En revanche sur d'autres mails, cette case 'afficher les images" n'apparait pas, mais les images, elles, apparaissent en pieces jointes :yes:. Le mail est donc plein de trous, et je ne peux pas du tout afficher les images...

Merci d'avance  :francais:

a c'est pas ici ca :non:

Firefox est bien ton navigateur par défaut ? sinon pour msn, as tu lu la première page :non: ?

Euh bah j'étais persuadé qu'il était navigateur par défaut, mais en fait non :francais:

Sinon je parlais d' une url qu'on me donnait dans une conversation Msn Messenger, donc maitenant c'est réglé , merci :transpi:

pour le reste, je m'en vais sur le topic unique ThunderBird si j'ai bien compris :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...