Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et aussi un réglage à faire dans outils/option : navigation par onglets : autrement tout ça peut être géré facilement avec l'extension TBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ou peut-on trouver cette extension TBE ?? S'il vous Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour a toutes et tous, voila je me pausait une petite question...pour avoir mes "bookmarks" a gauche je fait régulierement ctrl+B jusque la ca va...mais est il possible de rendre le clic des dit favoris ouvrable directement dans un nouvel onglet ? Donc pas dans l'onglet en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouais il suffit de cliquer avec la molette ou le bouton du milieu de la souris sur le lien pour qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet. tu peux le faire sur un dossier aussi, ca ouvre tous les liens qui se trouvent dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 gallean : Tu as un paramêtre dans l'option TBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 gallean : Tu as un paramêtre dans l'option TBE parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour a tous..je n'arrive plus a faire le test antivirus sur trend micro avec firefox.. on me demande d'installer house call???.il y a quelquechose qui a changer sans que je le sache ou c'est mon fire fox qui delire???.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour a tous..je n'arrive plus a faire le test antivirus sur trend micro avec firefox..on me demande d'installer house call???.il y a quelquechose qui a changer sans que je le sache ou c'est mon fire fox qui delire???.merci d'avance. tu n'y arriveras pas, il faut un navigateur qui supporte les activeX, comme IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Deux adresses : Avec Firefox : TrendMicro Avec IE6 : TrendMicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Deux adresses :Avec Firefox : TrendMicro Avec IE6 : TrendMicro cool ca ... ca utilise java je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je te remerci de la reponse mais il n'y a rien a faire.a chaque fois j'ai ce message. "updating housecall failed"puis firefox me dis qu'il y a un plugin manquant mais il ne me le trouve pas meme en manuel..et la c'est house call qui me donne un plugin a installer. pour netscape.. je ne comprends rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Java Sun installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je viens de noté un bug etrange avec firefox 1.03 chez moi lorsque j'allume pc et que je lance firefox j'ai ma connexion internet qui qui ce coupe apres mettre reconnecté ca fonctionne correctement ... donc je reinstalle la 1.02 pour voir si cela viens bien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je viens de noté un bug etrange avec firefox 1.03 chez moilorsque j'allume pc et que je lance firefox j'ai ma connexion internet qui qui ce coupe apres mettre reconnecté ca fonctionne correctement ... donc je reinstalle la 1.02 pour voir si cela viens bien de la c'est quoi comme connection que tu as @trap : essaye d'installer java directement via leur site, http://java.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Java Sun installé ? oui java bien installé!!! mais je viens de tester sur IE c'est pareil le meme probleme... j'ai du toucher a quelque chose qu'il ne fallais pas..mais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 http://standblog.org/blog/2005/04/29/93114...illions-de-fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Une petite question après cette célébration : Comment avoir le nom de la page (ici : Forum PC INpact : Réponse dans........) qui est marqué tout en haut de la fenêtre (dans le titre de celle-ci) automatiquement quand on enregistre un page Web... Parce que si je fais enregistrer sous le nom indiqué est : index.php.html et non le titre (ce que IE propose)... Y'a-t-il un plugin ? un réglage ? C'est assez important, car c'est pour cela que mon père utilise encore IE pour certains sites comme Ebay (enregistrement des transactions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu fais un "copié "du titre ( surlignage puis copié ), puis " enregistrer sous ..." ...tu colles ton titre ( qui est resté dans le presse-papier = coller ) Je ne sais pas si j'ai bien compris la question , d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le titre tu le copies comment ? Fichier Enregistrer sous => j'obtiens jamais sous Firefox le nom de la page web mais "index.php" ou autre... alors que sous IE j'obtien le titre de la fenêtre... Et ça rebute mon père à l'utiliser plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut ce matin j'etait entrain de télécharger la demo de driver 3 quand ma connection a planté obliger de redemarré la becane. Seulement voila je ne sais pas comment faire pour relancé le téléchargement de la demo,le fichier y est toujours dans mes téléchargements mais apparament je ne sais pas le reprendre comment pourrais je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Télécharges le à nouveau , il devrait reprendre là où il s'est arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Télécharges le à nouveau , il devrait reprendre là où il s'est arrêté. Deja esseyé il recommence au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu n'avais pas installé de downloader, ça reprend au début.. c'est normal.... tu dois effectivement tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu n'avais pas installé de downloader, ça reprend au début.. c'est normal.... tu dois effectivement tout recommencer Ouinnnnnnn c'est pas juste en plus j'etait deja a 370 /700 et je viens d'atteindre mes 10 gigas du moi Bon va falloir attendre ce soir minuit pour avoir a nouveau la connection remise a zero, tiens minuit ca me fait pensser quand j'etait jeune et que j'attendais pour ouvrir les cadeaux sous le sapins ,je n'arrivais jamais a tennir le coup. Aaaa le bon vieux temps est tres loin maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.