Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a toutes et tous,

voila je me pausait une petite question...pour avoir mes "bookmarks" a gauche je fait régulierement ctrl+B jusque la ca va...mais est il possible de rendre le clic des dit favoris ouvrable directement dans un nouvel onglet ? Donc pas dans l'onglet en cours

bonjour a tous..je n'arrive plus a faire le test antivirus sur trend micro avec firefox..

on me demande d'installer house call???.il y a quelquechose qui a changer sans que je le sache ou c'est mon fire fox qui delire???.merci d'avance.

bonjour a tous..je n'arrive plus a faire le test antivirus sur trend micro avec firefox..

on me demande d'installer house call???.il y a quelquechose qui a changer sans que je le sache ou c'est mon fire fox qui delire???.merci d'avance.

tu n'y arriveras pas, il faut un navigateur qui supporte les activeX, comme IE :byebye:

je te remerci de la reponse mais il n'y a rien a faire.a chaque fois j'ai ce message.

"updating housecall failed"puis firefox me dis qu'il y a un plugin manquant mais il ne me le trouve pas meme en manuel..et la c'est house call qui me donne un plugin a installer.

pour netscape.. je ne comprends rien!! :fou::zarb::|

je viens de noté un bug etrange avec firefox 1.03 chez moi

lorsque j'allume pc et que je lance firefox j'ai ma connexion internet qui

qui ce coupe :pleure:

apres mettre reconnecté ca fonctionne correctement ...

donc je reinstalle la 1.02 pour voir si cela viens bien de la

je viens de noté un bug etrange avec firefox 1.03 chez moi

lorsque j'allume pc  et que je lance firefox j'ai ma connexion internet qui

qui ce coupe :francais:

apres mettre reconnecté ca fonctionne correctement ...

donc je reinstalle la 1.02 pour voir si cela viens bien de la

c'est quoi comme connection que tu as :D

@trap : essaye d'installer java directement via leur site, http://java.com

:mad2::yes::yes::yes:

Une petite question après cette célébration :

Comment avoir le nom de la page (ici : Forum PC INpact : Réponse dans........) qui est marqué tout en haut de la fenêtre (dans le titre de celle-ci) automatiquement quand on enregistre un page Web...

Parce que si je fais enregistrer sous le nom indiqué est : index.php.html et non le titre (ce que IE propose)...

Y'a-t-il un plugin ? un réglage ?

C'est assez important, car c'est pour cela que mon père utilise encore IE pour certains sites comme Ebay (enregistrement des transactions)

:francais::-D:-D

Salut ce matin j'etait entrain de télécharger la demo de driver 3 quand ma connection a planté obliger de redemarré la becane.

Seulement voila je ne sais pas comment faire pour relancé le téléchargement de la demo,le fichier y est toujours dans mes téléchargements mais apparament je ne sais pas le reprendre comment pourrais je faire?

si tu n'avais pas installé de downloader, ça reprend au début.. c'est normal.... tu dois effectivement tout recommencer :zarb:

Ouinnnnnnn :pleure::pleure: c'est pas juste en plus j'etait deja a 370 /700 et je viens d'atteindre mes 10 gigas du moi :fumer:

Bon va falloir attendre ce soir minuit pour avoir a nouveau la connection remise a zero,

tiens minuit ca me fait pensser quand j'etait jeune et que j'attendais pour ouvrir les cadeaux sous le sapins ;) ,je n'arrivais jamais a tennir le coup. :mdr::mdr:

Aaaa le bon vieux temps est tres loin maintenant.... :roll::fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...