Ago Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Chez moi la mise à jour auto, c'est déroulée normalement, je vois pas pourquoi ça bug chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Chez moi la mise à jour auto, c'est déroulée normalement, je vois pas pourquoi ça bug chez toi va savoir ... en tout ca ca m'avait purgé mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Chez moi la mise à jour auto, c'est déroulée normalement, je vois pas pourquoi ça bug chez toi ben je sais pas je verais bien a la prochaine maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny-Bar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjoir a TOus! j'ai un souci avec Firefox et je demande votre aide, je m'explique: J'ai mis Firefox 1.03 et depuis je n'ai que des problèmes: _impossible d'ouvrir plus d'une fenetre Firefox sous win Xp sp2 _navigation sur le net possible uniquement par onglet _obligé de killer le processus Firefox qd je le ferme sinon impossible de le relancer _tout les plug-ins/extendions ne fonctionnent plus. j'ai deja désinstallé Firefox puis ré-install et ça ne change rien, comment faire une desinstallation propre pour repartir a zero?? ça resoudrai le problème peut etre. MERCI D'AVANCE pour vos réponses. ps: dsl si cette question a deja été posée, mais il ya 64 page de post a lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ( le sp2 ça pue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjoir a TOus! j'ai un souci avec Firefox et je demande votre aide, je m'explique: J'ai mis Firefox 1.03 et depuis je n'ai que des problèmes: _impossible d'ouvrir plus d'une fenetre Firefox sous win Xp sp2 _navigation sur le net possible uniquement par onglet _obligé de killer le processus Firefox qd je le ferme sinon impossible de le relancer _tout les plug-ins/extendions ne fonctionnent plus. j'ai deja désinstallé Firefox puis ré-install et ça ne change rien, comment faire une desinstallation propre pour repartir a zero?? ça resoudrai le problème peut etre. MERCI D'AVANCE pour vos réponses. ps: dsl si cette question a deja été posée, mais il ya 64 page de post a lire... Tu le désinstall, et tu passe RegSeeker tu reboot et tu réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny-Bar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour la reponse mais je vire quelle clé ds la base de registre? toutes celle avec firefox dedans?? et ya pas une histoire de profil a deleter? (jamais compris ce que c'etait un profil dans firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai des problèmes avec la version 1.0.3 Fr aussi.. (et j'ai pas le sp2 ) - je peux pas ouvrir plusieurs fenetres - j'ai des extensions qui merdouillent : j'ai du desinstaller la google barre par exemple donc je crois que je vais aller faire un tour sur Geckozone sachant que j'ai desinstallé la 1.0.2 avant d'installer la 1.0.3 normalement y'a rien à changer quand tu change de version... justement avec les profils ça doit te garder tout comme avant * sinon en première page doit y avoir les instructions pour faire un changement de version propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny-Bar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 voila jai les même prob que toi Scaramouche, si tu trouve une solution merci de me la faire partager, je veux pas abandonner FIREFOX aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour la reponse mais je vire quelle clé ds la base de registre? toutes celle avec firefox dedans?? et ya pas une histoire de profil a deleter? (jamais compris ce que c'etait un profil dans firefox) Tout ce qu'il trouve tu les vires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 voila jai les même prob que toi Scaramouche, si tu trouve une solution merci de me la faire partager, je veux pas abandonner FIREFOX aidez moi svp faut pas pleurer non plus manifestement y'a l'extension webdevelloper qui merde (pour enlever une extension dans un cas comme ça faut démarrer FF en mode sans echec aller dans le menu démarrer/ Mozilla Firefox/ Mozilla Firefox (Safe mode) ) topic : Problèmes de démarrage ou barre grise après mise à jour (Geckozone) je continue mon enquète au fait je suis tombée sur ça MAJ 1.0.3 et portable firefox (Geckozone) je savais pas Edit : une liste d' exensions qui fonctionnent bien il faut faire attention à bien avoir les dernières versions des extensions Edit 2 : y'avait bien un problème avec la googlebarre :/ http://extensions.geckozone.org/Googlebar/ /!\ il ne faut surtout pas accepter qu'elle soit mise à jour quand on est avec la version française (ce que j'avais fait.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny-Bar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mais eeeuh :oops:j'y tiens a mon petit panda rouge! non mais! lol mes soucis avec FireFox ont disparus! alors j'ai utilisé la methode trouvée par ( ) Scaramouche! sur geekozone: -sauvegarde du profil, marquepages et filtres adblock ect -desinstallation + j'ai viré tous les repertoires ayant un rapport avec FF. -ré-installation toute propre. hum! -j'ai remis 2 extensions (ImageZoom et Adblock) je me sert tres souvent d'imagezoom Et tout fonctionne a nouveau! merci a toutes et a tous pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bon, j'ai trouvé la coupable chez moi : User Agent Switcher (et je me suis remis la bonne version de la googlebarre) sinon, tout le reste fonctionne bien méthode : toutes les desactiver (clic droit sur l'extension / descativer) et les remettre par 3 ou 4.... ça porte ses fruits Last updated: Thu, 21 Apr 2005 00:34:42 GMTUser Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.7) Gecko/20050414 Firefox/1.0.3 Extensions (enabled: 25, disabled: 1) * Adblock 0.5.2.039.1 * Bandwidth Tester 0.4.1 * ChatZilla 0.9.68a * ChatZilla fr-FR 0.9.67 * ChromEdit 0.1.1.1 * Delicious Delicacies 0.4.2 * Download Manager Tweak 0.6.4 * English (GB) Language Pack 1.0.2 * Ext2Abc 0.2.1 * Favorites Converter (import) 1.1 * fireFTP 0.87 * Flashblock 1.3.0.1 * ForecastFox 0.7.1 * Français Language Pack 1.0.2 * Gmail Notifier 0.4.2 * googlebar 0.9.0.30 * GooglePreview 0.9.0.1 * Hotmail Tabs 0.9 * ieview 0.84 * Image Zoom 0.2.0.2 * InfoLister 0.8.2 * Linkification 0.9.19.1 * Locale Switcher 1.0 * SpellBound 0.7.3 * SwitchProxy Tool 1.3.1 * User Agent Switcher 0.6.4 [disabled] Themes (2) * Mostly Crystal 1.0 [selected] * Firefox (default) 2.0 Plugins (10) * Mozilla Default Plug-in * Shockwave Flash * RealJukebox NS Plugin * RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit) * RealPlayer Version Plugin * Java 2 Platform Standard Edition 5.0 Update 2 * Adobe Acrobat * Microsoft ® DRM * Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library * Microsoft® Windows Media Services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Question bête: L'extention adblock, enlevent les pubs.. Prenant l'exemple d'une page web avec une bannière de publicité, adblock est activé, je clique sur l'onglet la pub disparet.. Je met refresh, la pub réapparet.. je l'ai essayer sur mes deux systèmes d'exploitations.. (linux et windows) En résumer j'en vois pas trop l'intérêt, et si on peut bloquer définitivement une pub, comment faire? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 adblock enlève de façons permanantes les objets que tu lui donne. Tu es sûr que tu ne te sers pas de nuke everything ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 adblock enlève de façons permanantes les objets que tu lui donne.Tu es sûr que tu ne te sers pas de nuke everything ? Je me sers de Adblock, telechargée du site officiel de firefox.. Faut t'il que je modifie un truc dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je me sers de Adblock, telechargée du site officiel de firefox.. Faut t'il que je modifie un truc dans les paramètres? oui, il faut que tu y rajoutes des filtres http://adblock.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui, il faut que tu y rajoutes des filtres http://adblock.free.fr Allez je vais voir ça.. Merci en tout cas Ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour ma part j'ai pas eu de problème avec les mis a jour. Mais je préfére désinstaller puis réinstaller la nouvelle version pour pas que firefox apparaisse plusieur fois dans Les programmes installer. Chez moi WebDevelloper marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritus Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut 1/J'ai mozilla firefox et lorsque je télécharge un logiciel une petite fenétre s'ouvre et le logiciel ou le progrmamme s'ouvre avec un fichier compréssé ce qui fait qu'après le téléchargement et avant l'installation il se compresse. Que faire pour changer cette option que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://adblock.free.fr Super site, tu ne veux pas le mettre dans le post sur les meilleures extentions avec l'extention éponyme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Super site, tu ne veux pas le mettre dans le post sur les meilleures extentions avec l'extention éponyme ? bien évidement et j'envisage prochainement une refonte de la liste des extensions, je sais pas encore comment mais je prévois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Shark : ça les enlève de façon permanante mais si le nom du fichier de la pub change (comme sur pci pour celles stockées dans http://www.pcinpact.com/images/bd/news/) et bien quand tu rafraichis c'est une nouvelle pub que tu as est pas la même... pas mal le lien ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ Scaramouche : quelle pub tu n'arrives pas à bloquer , par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.