Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ago alors tu as testé les versions optimisée?

oui, j'ai testé la version pour les athlon xp ... et c'est vrai que c'est pas mal niveau vitesse, je suis assez impresionné :francais:

mais apparement j'ai une extension qui n'est pas copatible avec .... j'ai un très beau bandeau gris en dessous de mon ecran ... mais je vais réglé ca :transpi:

Par contre faites gaffe quand vous installez une MAJ, c'est un installeur complet, donc il faut désinstaller l'ancienne version.

en fait, il faut surtout faire attention au plugin Dom inspector, qui (je crois) n'est pas compatible avec la version optimisée ... donc une désinstallation complète ne fait pas de tord :byebye:

-salut a tout le monde :transpi:

-ben voila,je me demander juste ou se cacher le marques pages de firefox parce que que quand je formater sous IE j'allais dans"documents and setting"(dossier "favoris")pour faire une sauvegarde dans mon dd portable,par contre pour firefox,je ne les trouves pas(ni dans "doc and sett" ni dans le dossier"firefox")alors je ne sais pas ou ils se cachent :D

-je vous demandes ca,parce que je suis un peu parano(depuis que j'ai du formater sans rien pouvoir sauvegarder)alors je fais regulierement des copiers coller dans le archos ;)

-merci :chinois:

dans firefox ils sont stocké dans un fichier unique appelé bookmarks.html

mais il vaut mieux que tu sauvegardes carrément tout ton dossier profil (qui inclue les thèmes et les extensions) car comme ça si tu formates, change d'ordi ou d'OS, tu remets ce dossier au bon endroit et tu installes ensuite FF... puis t'as plus rien a faire :chinois:

donc ton dossier profil est rangé là sous windows XP : C:\Documents and Settings\ton identité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default (***** pour des caractères générés de façon aléatoire par FF)

voilou :transpi:

dans firefox ils sont stocké dans un fichier unique appelé bookmarks.html

mais il vaut mieux que tu sauvegardes carrément tout ton dossier profil car comme ça si tu format, tu remets ce dossier au bon endroit et tu installes ensuite FF... puis t'as plus rien a faire :D

donc ton dossier profil est rangé là sous windows XP : C:\Documents and Settings\ton identité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default (***** pour des caractères générés de façon aléatoire par FF)

voilou ;)

-oui,j'avais vus"boomark"mais je pensais qu'il y aurait eu un dossier facon"favoris"comme pour IE...c'est un peu chiant ca :chinois:

-ben je vais suivre tes conseils et sauvegarder le dossier profil alors

-merci pour tes conseils et pour la rapidité de la reponse :transpi:

de rien :francais:

qu'est-ce qui est ch**n sinon ? que tout soit dans le même fichier ? au contraire c'est plus pratique.. tu peux ne sauvegarder que ça si tu veux mais tant qu'à faire, sauvegarde ton profil en entier... tu gagneras du temps en cas de probleme...

et si tu veux convertir les bookmarks en favoris c'est toujours possible avec cette extension : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=483

au fait, je viens de penser à cette extension, bookmark backup qui t'évitera du boulot... : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=13

pas mal le ctrl F5 :chinois:

sinon, le clic milieu est pas un raccourci clavier.. mais souris :non: et est bien connu, c'est les bases de la navigation par onglet :francais: (d'ailleurs quand on clique milieu sur un onglet ça le ferme :francais: )

Ago : y'a une grosse erreur dans ta première page au fait : tu as mis pluggin à la place d'extension.. et c'est pas la même chose :francais:

voici par exemple la liste de mes extensions et pluggins :

Last updated: Sat, 02 Apr 2005 20:11:10 GMT

User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050322 Firefox/1.0.2

Extensions (enabled: 22, disabled: 0)

•     * Adblock 0.5.2.039.1
        * Bandwidth Tester 0.4.1
        * ChatZilla 0.9.67
        * ChatZilla fr-FR 0.9.67
        * ChromEdit 0.1.1.1
        * Download Manager Tweak 0.6.4
        * Ext2Abc 0.2.1
        * Favorites Converter (export) 1.0.1
        * Favorites Converter (import) 1.1
        * Flashblock 1.3.0.1
        * ForecastFox 0.7
        * Gmail Notifier 0.4.2
        * googlebar 0.9.0.30
        * GooglePreview 0.9
        * Hotmail Tabs 0.9
        * ieview 0.84
        * Image Zoom 0.2.0.2
        * InfoLister 0.8.2
        * Linkification 0.9.19.1
        * Minimize to Tray 0.0.1.20041203
        * SpellBound 0.7.3
        * User Agent Switcher 0.6.4

Plugins (10)

•     * Mozilla Default Plug-in
        * Shockwave Flash
        * RealJukebox NS Plugin
        * RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit)
        * RealPlayer Version Plugin
        * Java Plug-in
        * Adobe Acrobat
        * Microsoft ® DRM
        * Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
        * Microsoft® Windows Media Services

Salut,

J'ai un petit probleme avec firefox. En fait quand j'ouvre une page internet sur pcinpact par exemple le barre du haut se charge toujours mais le bas est vide donc je dois toujours rafraichir 2-3 fois pour que le reste de la page soit afficher. Quelqu'un saurait d'ou ca peut venir ?

Merci

Marre des popus en JAVA sous FireFox, pas de problème....

Une amélioration du bloqueur de pop-ups de Firefox

La fondation Mozilla a publié un patch expérimental qui rend Firefox encore plus intraitable vis à vis des pop-ups.

Le navigateur Firefox contient déjà un bloqueur de pop-ups, mais ce bloqueur ne prend pas en compte les pop-ups qui sont lancées via un plug-in Flash ou Java.

Asa Dotzler, un des développeurs de Firefox explique sur son blog que Firefox a la capacité de bloquer ce type de pop-ups mais la fonction a été désactivée car elle affectent les sites dont les fonctionnalités sont basées sur les pop-ups Flash et Java.

Devant la propagation de ces pop-ups, les annonceurs en abusant, Mozilla a publié un patch qui active la fonction de blocage de Firefox. Bien entendu, l'utilisateur a la possibilité de laisser passer les pop-ups Flash et Java de certains sites en les mettant sur sa liste blanche.

Ce patch ou plus exactement cette extension baptisée est disponible à titre expérimental.

Source: 3D-Chips

quelqu'un pourrait il me donner un lien pour telecharger des themes

je trouve rien d'interessant sur google :zarb:

a aussi j'ai un petit probleme , ou je bosse on passe par un proxy et j'arrive pas a

installer le plug in flash , y a pas un lien pour le telecharger direct sans l'installer ?

merci

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...