bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Comment on quote les images? Sa va me prendre du temps de refaire tout Et tite question comment inséré un lien dans un gif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu cliques là dessus et tu récupères le texte en dessous et pour mettre un lien dans un gif, tu entoures les balises [IMG][/IMG] par [URL=http://][/URL] ce qui va donner : [URL=http://monsite.com][IMG=http://monsite.com/monimage.gif][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci Agonistic sa fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je comprend pa ce que Thunderbird vient faire dans l'histoire si tu n'as que ce client mail... il sera par défaut (tu peux (et dois ) desinstaller Outlook express sinon j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je comprend pa ce que Thunderbird vient faire dans l'histoire si tu n'as que ce client mail... il sera par défaut (tu peux (et dois ) desinstaller Outlook express sinon j'ai pas compris ben non car hotmail est aussi accessible via firefox, et c'est ca que veut bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Outlook Express n'est en aucun cas installé chez moi Oui Agonistic c'est sa que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ----> ça ou ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'aimerais savoir quelle est la manip' pour changer la couleur des liens dans lequel on a déjà été (comme dans IE) non mais la couleur change mais ne reste pas inchangée (suis-je clair?) je clique sur un lien il devient rouge ou violet puis quand je clique sur un autre lien il redevient bleu comme si je n'y été pas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 désolé d'abuser mais j'ai un autre probleme avec firefox, je ne peut pas mettre de commentaires sur les skyblogs alors qu'avec IE ça marche sans probleme comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu devrais vérifier que ce site est respecte les normes : va voir en première page les liens donnés pour vérifier ça... ça te dira si ça vient d'eux.. et peut-être que ça ne sera pas possible avec Firefox avant qu'ils recodent correctement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.moox.ws/tech/mozilla/firefox.htm Moi j'essaye la version M3, et c'est vraiment plus vite. M1 BUILDS M1 builds are generally optimized builds that also contain code optimized for the MMX instruction set. M1 builds are targeted for the following processors: * AMD Athlon * AMD K6-2 * Intel Pentium 2 * Intel Pentium Please note that the M1 builds will work on any of the processors specified under the M2 versions and the M3 versions. M2 BUILDS M2 builds are highly optimized builds that also contain code optimized for the SSE instruction set. Given the nature M2 builds, they are designed only for processors that support SSE: * AMD Athlon XP * AMD Athlon MP * AMD Sempron (2200+ - 2800+) * AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz) * Intel Pentium 3 * Intel Celeron (533MHz - 1.4GHz) M3 BUILDS M3 builds are highly optimized builds that also contain code optimized for the SSE2 instruction set. Given the nature of M3 builds, they are designed only for processors that support SSE2: * AMD Opteron * AMD Athlon FX * AMD Athlon 64 * AMD Sempron (3100+) * Intel Xeon * Intel Pentium M * Intel Pentium 4 * Intel Celeron D * Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et en français c'est encore "plus meilleur bien" http://www.webmatze.tk/ dans: --- > traduction/internet je l'avais deja cité de webmatze: Description: Mozilla Firefox est un navigateur Web très performant qui permet de remplacer avantageusement Internet Explorer. Cette version du navigateur est packagée dans un installateur créé par moi-même avec NSIS plus fiable et qui permet de pouvoir effectuer des installations silencieuses (ce qui était difficile avec l'installateur d'origine). De plus j'ai intégré des plugins à ce package, à savoir: Anti-Leech, Acrobat, Axelplayer, CPC, Cult3D, Flash, Office, Quicktime, Real, Shockwave. Ligne de commande: firefox-setup.exe /S /D=C:\Program files\Firefox -Mozilla Firefox 1.0.2 M1 FR - Optimisé par Moox Editeur: MOOX Description Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions MMX des AMD Athlon, AMD K6-2, Intel Pentium 2, Intel Pentium. Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation. -Mozilla Firefox 1.0.2 M2 FR - Optimisé par Moox Editeur: MOOX Description Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions SSE des AMD Athlon XP, AMD Athlon MP, AMD Sempron (2200+ - 2800+), AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz), Intel Pentium 3, Intel Celeron (533MHz - 1.4GHz). Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation. -Mozilla Firefox 1.0.2 M3 FR - Optimisé par Moox Editeur: MOOX Description Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions SSE2 des AMD Opteron, AMD Athlon FX, AMD Athlon 64, AMD Sempron (3100+), Intel Xeon, Intel Pentium M, Intel Pentium 4, Intel Celeron D, Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz). Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon, ben je sens que je vais testé ces version optimisées moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça en est où de la légalité de ces versions au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça en est où de la légalité de ces versions au fait ? bin ouép au fait je suppose que depuis le temps que ça existe, s'il y avait un quelconque probleme du coté de "moox" ou de la traduction de "webmatze", ce serait deja sorti , .... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben pourquoi ce serait illégal ? Bon j'avoue ne pas avoir lu la Mozilla Public License, mais je ne vois pas ou serait le moindre probleme de légalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le sources en sont pas dispo facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le sources en sont pas dispo facilement... Hein ? Cadeau : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...-source.tar.bz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 On parle des versions optimisées Si je veux celle de FF normal, je n'ouvre pas de navigateur, je fais direct apt-get source mozilla-firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Desolé, je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Desolé, je comprenais pas et pourtant ce sujet a déjà été abordé ... mais puisque c'est comme ca, je ne vois pas trop d'inconvénient à utiliser les versions optimisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'en vois pas spécialement l'intérêt. Même quand j'avais windows, je ne prenais pas ces versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et pourtant j'ai pus voir un gain réel de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et pourtant j'ai pus voir un gain réel de performance. ca se ressent tellement et au niveau de quoi exactement ? oui oui je suis très curieux :ultratranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.