Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu cliques là dessus p_quote_pci.gif et tu récupères le texte en dessous

et pour mettre un lien dans un gif, tu entoures les balises

[IMG][/IMG]

par

[URL=http://][/URL]

ce qui va donner :

[URL=http://monsite.com][IMG=http://monsite.com/monimage.gif][/URL]

:francais:

je comprend pa ce que Thunderbird vient faire dans l'histoire :francais:

si tu n'as que ce client mail... il sera par défaut (tu peux (et dois :transpi:) desinstaller Outlook express :-D

sinon j'ai pas compris :francais:

ben non car hotmail est aussi accessible via firefox, et c'est ca que veut bakou76 :zarb:

j'aimerais savoir quelle est la manip' pour changer la couleur des liens dans lequel on a déjà été (comme dans IE)

iefirefox6hx.th.jpg

non mais la couleur change mais ne reste pas inchangée (suis-je clair?)

je clique sur un lien il devient rouge ou violet puis quand je clique sur un autre lien il redevient bleu comme si je n'y été pas aller :chinois:

http://www.moox.ws/tech/mozilla/firefox.htm

Moi j'essaye la version M3, et c'est vraiment plus vite. :transpi:

M1 BUILDS

M1 builds are generally optimized builds that also contain code optimized for the MMX instruction set. M1 builds are targeted for the following processors:

* AMD Athlon

* AMD K6-2

* Intel Pentium 2

* Intel Pentium

Please note that the M1 builds will work on any of the processors specified under the M2 versions and the M3 versions.

M2 BUILDS

M2 builds are highly optimized builds that also contain code optimized for the SSE instruction set. Given the nature M2 builds, they are designed only for processors that support SSE:

* AMD Athlon XP

* AMD Athlon MP

* AMD Sempron (2200+ - 2800+)

* AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz)

* Intel Pentium 3

* Intel Celeron (533MHz - 1.4GHz)

M3 BUILDS

M3 builds are highly optimized builds that also contain code optimized for the SSE2 instruction set. Given the nature of M3 builds, they are designed only for processors that support SSE2:

* AMD Opteron

* AMD Athlon FX

* AMD Athlon 64

* AMD Sempron (3100+)

* Intel Xeon

* Intel Pentium M

* Intel Pentium 4

* Intel Celeron D

* Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz)

et en français c'est encore "plus meilleur bien" :keskidit:

http://www.webmatze.tk/ dans: --- > traduction/internet

je l'avais deja cité :keskidit:

de webmatze:

Description:

Mozilla Firefox est un navigateur Web très performant qui permet de remplacer avantageusement Internet Explorer. Cette version du navigateur est packagée dans un installateur créé par moi-même avec NSIS plus fiable et qui permet de pouvoir effectuer des installations silencieuses (ce qui était difficile avec l'installateur d'origine).

De plus j'ai intégré des plugins à ce package, à savoir: Anti-Leech, Acrobat, Axelplayer, CPC, Cult3D, Flash, Office, Quicktime, Real, Shockwave.

Ligne de commande: firefox-setup.exe /S /D=C:\Program files\Firefox

-Mozilla Firefox 1.0.2 M1 FR - Optimisé par Moox

Editeur: MOOX

Description

Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions MMX des AMD Athlon, AMD K6-2, Intel Pentium 2, Intel Pentium. Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation.

-Mozilla Firefox 1.0.2 M2 FR - Optimisé par Moox

Description

Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions SSE des AMD Athlon XP, AMD Athlon MP, AMD Sempron (2200+ - 2800+), AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz), Intel Pentium 3, Intel Celeron (533MHz - 1.4GHz). Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation.

-Mozilla Firefox 1.0.2 M3 FR - Optimisé par Moox

Description

Ce package permet d'installer l'excellent navigateur Internet Firefox sur votre ordinateur. L'installateur a été réalisé par mes soins et la version de Firefox qu'il installe est une version optimisée pour les instructions SSE2 des AMD Opteron, AMD Athlon FX, AMD Athlon 64, AMD Sempron (3100+), Intel Xeon, Intel Pentium M, Intel Pentium 4, Intel Celeron D, Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz). Rendez-vous sur le site de Moox pour voir si cette version est faite pour vous. De plus j'ai intégré de nombreux plugins à l'installation.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...