Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:p

j'ai installé la dernière version, la 1.0.2, mais le problème est que mes extensions sont désactivées, a part mouse gesture me semble-t-il ... avez vous le meme problème :francais: ?

aucun problème pour moi :transpi: (en desinstallant la 1.0.1 avant)

bah.... ça va te faire faire un peu de ménage :craint:

j'ai remarqué que avec la mise à jour de WeatherForcast (ou je sais plus son nouveau nom) ça changeait pas mal des paramètres choisis, mais il est beaucoup plus configurable maintenant :yes:

Comment mettre vraiment le naviguateur Firefox par defaut, quand j'ouvre mes messages sous msn, sa m'ouvre avec IE, et j'ai rencontré sa sous un autre logiciel je sais plus lequel :yoda:

Mais comme IE ne fonctionne pu vraiment sa m'embete un peu :|

Je crois que cette question à deja été poser mais je n'es pas retrouvé :chinois:

aucun problème pour moi :yoda: (en desinstallant la 1.0.1 avant)

bah.... ça va te faire faire un peu de ménage :chinois:

arf ... je crois que je vais devoir le faire ...

sinon j'ai fais la MàJ direct à partir de firefox, avec la flèche verte, et je crois que c'est ca qui me l'a fait foirer :|

Comment mettre vraiment le naviguateur Firefox par defaut, quand j'ouvre mes messages sous msn, sa m'ouvre avec IE, et j'ai rencontré sa sous un autre logiciel je sais plus lequel :|

Mais comme IE ne fonctionne pu vraiment sa m'embete un peu :chinois:

Je crois que cette question à deja été poser mais je n'es pas retrouvé :byebye:

cf. la première page :yoda:

Bon ta méthode n'a pas l'aire de fonctionner gailuron66 :transpi:

ppd7nu.jpg

Il est bien indiqué que l'acces a IE est supprimer :transpi:

Bon je valide par ok

Pëndant le chargement j'ai un message d'erreur :

dfdf0nk.jpg

erreurrr5vy.jpg

je clic sur ok et j'ai ca qui s'affiche en haut a gauche de l'écran : (mozzila TB)

ptit0pv.jpg

Je suis obligé de le fermé pour que le chargement progresse :transpi:

Apres tout se ferme tout seule et je test si sa souvre avec MFF :craint:

Et quand j'ouvre les programme par defaut sa reste sur personnalisée comme si j'avais rien touché :reflechis:

Pour pour stuffplug je me suis rendu sur le site mais apparament il sont a la bourre, j'ai la version 7.0.732.0 et pas la 7.0.0632 :pleure:

J'ai quand meme essayé de l'installé mais celle ci plante, bon la je vais télécharger l'ancienne version pour voir si sa fonctionne...

Pour pour stuffplug je me suis rendu sur le site mais apparament il sont a la bourre, j'ai la version 7.0.732.0 et pas la 7.0.0632 :pleure:

J'ai quand meme essayé de l'installé mais celle ci plante, bon la je vais télécharger l'ancienne version pour voir si sa fonctionne...

si tu as d'autres problèmes avec stuffplug, n'hesite pas à les poster :transpi:

et dis nous si ca marche aussi :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...