Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais pas trouvé moi :pleure:

:mdr2: :mdr2:

c'était pourtant pas compliqué : rechercher Firefox dans les titres des topics de la section des 180 derniers jours.. résultat en seconde page

(je me souvenais de ce topic.. j'ai donné le lien suffisamment de fois avant de faire locker des nouveaux sujets :p )

[/HS]

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pour la navigation en onglets ....oui mais sans plus ....je ne trouve pas ça si grandiose pour que l'on en reste baba et que cela motive un passage a ff

quand aux extensions je veux bien comprendre les quels pour des surfeurs lambda sont si utiles.

que les choses soient assez claires ...j'utilise ff depuis qq temps deja mais j'avoue me poser des questions......a voir ce qui se dit sur les forums actuellement cela ressemble bcp a de la pensee unique celui qui n'a pas ff thunder et emule est un naze.

d'ou ma question

ben la navigation par onglet, je pense que c'est un avis personnel. moi j'adore, mais ca dépend l'utilisation que tu en fait. l'extension Tabbrowser permet de le configurer pour que cela soit bien plus pratique a utiliser sans.

les extension y en a pas mal.

moi une qui me plait beaucoup c'est adblock.

ca te permet de bloquer les bannières publicitaires sur les sites web. les flash aussi. enfin c'est configurable, tu les vois une fois, mais pas deux si tu veux les bloquer.

mais après c'est sur que c'est un choix perso.

je vais completer les points defendus au dessus par autre chose :

firefox est très adapté pour quelqu'un qui surfe pas mal (forum, sites de news et j'en passe) car il dispose de fonctionnalités rendant la navigation plus confortable ...

je ne vais pas en rajouter, car les principaux arguments ont déjà été developpé :chinois:

bin moi je complete par:

firefox est devenu aussi indispensable, par sa securité, qu'un antivirus :zarb:

pour argumenter, je me suis aventuré à tester un antivirus, et dans la foulé j'ai testé Internet explorer:

(à partir de mon premier post)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32233_140.htm

il va sans dire qu'avec firefox, dans les meme conditions :oops: ..................... c'est tout bon :D

:devil:

heu firefox me dit qu'il qu'il y a une mise a jour mais quand je clique ca finit toujours par planter !! comment faire? (mis a part desintaller la 1.0 pour la remplace par la 1.0.1 ou un truc du genre)

donne nous plus d'infos : une mise à jour de quoi ?? d'une extension, d'un thème ?

sinon je crois que l'avis de gailuron est bon :heben:

:8 il ne s'agit pas d'un problème de plugin, mais de codage de la page web en question ...

autrement dis, cette page d'msn n'est pas compatible avec firefox, et j'ai l'impression que c'est au niveau du javascript ... un bel exemple de la part de m$ :transpi:

Juste pour savoir je sais pas si la question a deja été posée apparement pas j'ai fait une recherche, Firefox est ce qu'il est plus rapide a demarrer et plus leger que Mozilla?

oui, car il a été optimisé par rapport au code de mozilla et aussi car firefox n'est qu'un navigateur : pas de logiciel de messagerie, d'editeur html ou autres ...

A ouai c'est dommage que Firefox ne puisse pas afficher certains site comme il le faut

Obliger de réutiliser IE :zarb:

C'est pas que sa m'ennui mais faut avoué que c'est CHIANT :ouioui:

J'ai conseillé Firefox à plusieurs personne et il revienne chez IE en me disant :

"Oh c'est de la m... :chinois: ton truck"

Bref mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour remedié a sa :non:

A ouai c'est dommage que Firefox ne puisse pas afficher certains site comme il le faut

Obliger de réutiliser IE :zarb:

C'est pas que sa m'ennui mais faut avoué que c'est CHIANT :ouioui:

J'ai conseillé Firefox à plusieurs personne et il revienne chez IE en me disant :

"Oh c'est de la m... :chinois: ton truck"

Bref mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour remedié a sa :non:

oui il y a une chose, c'est sensibiliser les webmasters, les codeurs a respecter les standarts et à rendre le web accessible à tous ... mais il s'agit là d'un debat fort houleux :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...