Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonben j'ai virer tout ce qui avez rapport d eprés ou de loin a firefox et mozilla pour etre sur.... j'ai télécharger d'aprés le lien qye tu ma donné gailuron, j'ai décompresser, j'ai cliquer 2 fois sur firefox setup.exe, j'ai dis je suis d'accord avec ce que vous dites, j'ai rien décocher quand il ma demander ce que je voulais, et j'ai rien cocher (tout été deja coché) j'ai cliquer sur terminé quand c'était terminé. j'ai redemarrer . et et

firefox ne démarre pas.... aucune feneter ne souvre que ce soit en mùode sans echec ou firefox simple, rien, nada, quedalle..... je vais me coucher et je pleurerais sur mon sort demain, je crois que je vais pas tarder a casser ce 'tin de pc de mer** , svp ne me dites pas de formater, je viens de tout réinstaller..... :pleure:

je profite de ce problème pour montrer ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE, c'est à dire installer firefox sans désinstaller la version précédente, ce qui va donner :

test4pf.jpg

nous pouvons remarquer que la taille varie au fil des versions :byebye:

Je parie que tu l'as fait exprès :fumer:

J'ai conseillé à pas mal de monde Firefox, et ils accrochent... le plus dur c'est de les convaincre de tester, après c'est bon :top:

oui, et jusqu'ici ca marche, donc ca va encore :love:

sinon faut continuer à conseiller le panda (:non:) à ces amis, copains et tout et tout :chinois:

oui, et jusqu'ici ca marche, donc ca va encore :-D

sinon faut continuer à conseiller le panda (:-D) à ces amis, copains et tout et tout :chinois:

-ben justement apres un essaie(non"transformé")il y a environ un an....j'ai réesayer il y a 4/5 jours...et le resultat c'est que la"secte firefoxienne"compte 1 membre de plus :mdr::yes:

salut a tous

j'ai une question qui me travaille un peu bien qu'elle puisse sembler plus provoc qu'autre chose.

j'ai remarque que de nombreux utilisateurs sont passes a ff ......et que la majorite vante les merites de ff en denigrant ie alors ma question est:

en quoi ff est mieux?

pourquoi choisir ff si ce n'est pour se dire je veux pas de log ms?

merci pour vos reponses

salut a tous

j'ai une question qui me travaille un peu bien qu'elle puisse sembler plus provoc qu'autre chose.

j'ai remarque que de nombreux utilisateurs sont passes a ff ......et que la majorite vante les merites de ff en denigrant ie alors ma question est:

en quoi ff est mieux?

pourquoi choisir ff si ce n'est pour se dire je veux pas de log ms?

merci pour vos reponses

les avantages de firefox sont multiples:

- niveaux sécurité y a rien a voir.

- des fonctions géniales (le système d'onglets :D )

- la possibilité de mettre des extensions -->énormément de possibilités suplémentaires.

A noter que dans ma boite, on est 135 à etre passé au panda.

+moi bien sur chez moi.

:byebye:

Merci Stuff pour ta reponse

concernant les probs de securite ....oui c vrai(encore pour l'instant mais pendant combien de temps encore?)

pour la navigation en onglets ....oui mais sans plus ....je ne trouve pas ça si grandiose pour que l'on en reste baba et que cela motive un passage a ff

quand aux extensions je veux bien comprendre les quels pour des surfeurs lambda sont si utiles.

que les choses soient assez claires ...j'utilise ff depuis qq temps deja mais j'avoue me poser des questions......a voir ce qui se dit sur les forums actuellement cela ressemble bcp a de la pensee unique celui qui n'a pas ff thunder et emule est un naze.

d'ou ma question

en faisant un petite recherche dans cette section tu aurais trouvé ta réponse... ça a été maintes fois débattu :reflechis:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32215&hl=

pour les extensions, va voir en premier post de ce topic, un certain nombre sont ressencées avec leur utilité : tu peux vraiement faire de Firefox le browser de tes rêves.. même pour un utilisateur lambda, c'est très simple

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...