bionic75 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu es sûr que tu n'as pas download sort (pas sûr du nom) ou une extension du type ? Ça y ressemble fortement. dans ce cas je vais vérifier et si je le trouve je vais le désinstaller merci et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 rebonjour.... voila les videos ne fonctionne toujours pas... c'est cool les topic centraélisé mais les questions ce perdre dans les flux de données.... donc toute les video wmp ne sont pas lu... je repette, j'ai formatter plusieurs fois et ca ne marche jamais... je réinstalle firefox, puis le plug in wmp 9 ou 10 et rien ca marche pas.... aprés tout le reste marche.. et pour info lire ces mail hotmail en passant par l'interface de msn n'est pas possible avec certaines version de msn 7... pas encore du moins... c'ets pour ca que ca marchait pas... msn + nonn compatible... par contre les video... et merci de me dire quz lzs videos marche chez toi, merci de me la raconter mais je prefererais que sa marche chez moi, sans vouloir etre egoiste.... je vous remercie par avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bionic75 : Tu n'est pas obligé de le supprimer, vas plutôt dans les options. jer666 : Adblock ? Firewall ? Il s'agit de vidéos dans une page html ou d'un lien direct vers une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci théocrite... je viens d'essayer sans parfeu.... et rien Y'a un exemple la page d'avant.. en fait ce sont les videos a lire directement sur la page internet... donc sur une page html... mais j'ai pas essayer sur un lien direct... si je trouve une video... mreci oups pardon et nin j'ai pas adblock j'avais deja eu beaucoup de probleme avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 deja si tu les telecharges, est ce que tu peux les lire ??? sinon un pack de codec pourait faire l'affaire un bon qui fout pas le souk: klite codec -->(ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 wmp 10 fonctionne parfaitement... sauf avec firefox merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je voulais savoir comment sauvegarder mes extensions pour pouvoir désinstaller puis installer le nouveau firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je voulais savoir comment sauvegarder mes extensions pour pouvoir désinstaller puis installer le nouveau firefox dans le premier post du topic tu as la marche à suivre Réinstallation "propre" pour Windows Premièrement, téléchargez la dernière version de Firefox (voir rubrique Téléchargement). Faites un back-up du dossier "Mozilla" (voir tableau des emplacements du répertoire des profils). Désinstallez Firefox via le panneau de configuration. Installez la nouvelle version. [!] Les plugins non compatibles seront désactivés lors du redémarrage de Firefox Tableau des emplacements du répertoire des profils Windows 2000, XP : "Documents and Settings\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox" Windows NT : "WINNT\Profiles\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox" Windows 98, ME : "Windows\Application Data\Mozilla\Firefox" Mac OS X : "~/Library/Application Support/Firefox" Linux et systèmes Unix : "~/.mozilla/firefox" Pour éviter le spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour mais il y plein de nouveau modo ... toutes mes félicitations.... alors il faut sauvgardeer le dossier dans fire fox chrome, plug in et extebsion sinon ta une extension qui lke fait tout seul tout les periofde a déterminé mais je me souviens plus du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C:\Documents and Settings\Administrateur.TonNom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pl3ux8e9.Utilisateur par défaut\extensions à copier et replacer. Perso , réinstallation des extensions , c'est plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C:\Documents and Settings\xzombi\Application Data\Mozilla + C:\Documents and Settings\xzombi\Application Data\Phoenix édité: damned i'am grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci. (En fait vu que c'est moi, c'est pas grave pour cette fois, mais faites comme Scara a fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci. (En fait vu que c'est moi, c'est pas grave pour cette fois, mais faites comme Scara a fait ) j'ai le droit de te alors (j'ai éditer pour te mettre le passage INtérressant du 1er post ... c'est qu'il est un peu long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 sinon ta une extension qui lke fait tout seul tout les periofde a déterminé mais je me souviens plus du nom... en plus c'est moi qui l'avait trouvé http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697_940.htm Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages en quittant Firefox. http://extensions.geckozone.org/Firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 jer666 : tape about:plugins dans la barre d'adresses et dit nous ce que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben je vois qu'il y a pas wmp... ni le format, ni le plugins... pourtant, je l'ai installer ...grrrrrrrrrr merci...pour wmp.. que je refasse pas pareil je retélécharge wmp, puis je l'installe... y'a un truc a faire en plus style allez voir bilou et lui dire o bilou pas IE, ok?? désolé encore... merci.. mais je comprend pas pourquoi ca a pas marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 decidemment, mon pauvre jer666, entre les les ISO que tu crois avoir gravé comme il faut et les plugins que tu crois avoir installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Essayez de ne pas trop faire de post inutile quand même Personnellement je suis assez souple, mais n'en mettez pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 désolé encore.... mais c'est pas possible j'ai la polio des mains et des pieds.... par contre je comprend pas, je viens de désinstaller et re installer et c'est toujours paareil.... je dois faire comment... oui je sais je suis trop bete... merci quand même de m'aider un peu et bien vouloir partager avec moi toute la science qui vous caractérise tous.... O mon prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 redésinstalle firefox, sans oublier ses repertoire dans: C:\Documents and Settings\(jer666)\Application Data\Mozilla +(si present) C:\Documents and Settings\(jer666)\Application Data\Phoenix et installe ça: pour ceux qui ont peur des plugins:http://www.webmatze.tk/ dans ---> traduction/internet trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT :8 édité: quelque chose me dit que le probleme viend de WMP 10 ou, pour etre plus exact, son installation sans la presence au préalable de Windows Media Player 7.1 si ça ne marche toujours pas avec les autres versions de firefox: installe Windows Media Player 7.1, quitte à faire ensuite une mise à jours vers la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 marche pas ton lien... et sans vouloir offenser mon maitre, je suis obliger de virer tout mes favorie, extension et tout? je peux pas désinstaller les plugins et ff? et en quoi cette version de FF va pouvoir me donner ce que je veux? en plus ca m'arrange pas car mon disque dur ce promene de pc en pc d'un 1.4 ghz amd, a un xp 2400+ a un athlon 64 3200 (oui j'aime bien amd... tu es sur qu'avec cette mouturre je pourrais lire mes videos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 avant de supprimer ce dossier, sauvegarde tes marques pages avant si tu en as besoin (bookmark.quelquechose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 html C'est un fichier qu'on peut mettre sur un site web. Tu as aussi un backup (.bac ou .bak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 théo, j'ai rien compris... merci pour vos réponses.. mais en quoi ca va m'ammener a quelque chose? c'est juste FF optimisé... en plus je vais galérer car j'ai un DD nomade.... et le lien marche pas.... je pense que la solution est ailleur, en plus j'ai deja formater 4 fois dans le week end et réinstaller FF 4 fois, transférer environ 150 go de donnée... donc si je pouvais eviter encore.... sinon je vais m'excuter biensur... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 marche pas ton lien...et sans vouloir offenser mon maitre, je suis obliger de virer tout mes favorie, extension et tout? je peux pas désinstaller les plugins et ff? et en quoi cette version de FF va pouvoir me donner ce que je veux? en plus ca m'arrange pas car mon disque dur ce promene de pc en pc d'un 1.4 ghz amd, a un xp 2400+ a un athlon 64 3200 (oui j'aime bien amd... tu es sur qu'avec cette mouturre je pourrais lire mes videos??? le lien marche seulement il semble un peu difficile d'accés favoris: gestion des marques pages/fichiers --> exporter les extentions on s'en temponne , tu les réinstallera si c'est pas elles qui foutent la merde et je suis sur que deja il y aura des plugins dont tu auras pas loupé l'instal ensuite j'ai édité mon precedent post, je te le met: quelque chose me dit que le probleme viend de WMP 10 ou, pour etre plus exact, son installation sans la presence au préalable de Windows Media Player 7.1 (LSD3 n'a pas de WMP) si ça ne marche toujours pas avec les autres versions de firefox: installe Windows Media Player 7.1, quitte à faire ensuite une mise à jours vers la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.