nonas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est la base de la navigation par onglet de Firefox mais bon.. certains ne connaissent pas encore apparemment... donc c'est vrai qu'il faudrait l'ajouter à la liste (pour le second apport, c'est un clic central sur l'onglet qui le ferme ) Un petit rapelle ne fait jamais de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 donc c'est vrai qu'il faudrait l'ajouter à la liste En renommant roulette par molette Et en appellant clic roulette par bouton du milieu (Et oui, tout le monde n'a pas de "roulette" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -salut a vous,firefoxiens -je suis un"naze"qui utilise encore cette relique appelé internet explorer(perso j'aime bien) -j'ai deja essayé firefox,il m'a plus ou moins convaincu,mais je voudrais retenté -vous pouvez me dire la/les marches a suivre pour une instalation"propre" -est ce que je dois utiliser revenge of firefoxII(pour supprimer int explo) -est ce que je pourais encore utiliser msn(parce que logiquement avec firefox on ne peut pas il me semble)...c'est une de mes principales retisanses...ou alors il faut lancer int explo(pour msn)et surfer avec mozilla(dans ce cas aucun interet) -les scans en ligne ne sont plus possible il me semble -enfin quand vous avez changer de navigateur,vous avez fait quoi en gros(comme ca c'est plus simple) -[PS]il doit y'avoir quelques reponses a certaines de mes questions sur le topic(mais en parcourant j'ai peut etre pas tout vu,et comme ca j'aurais tout en 1 post ) -si je vous forces a repeter,j'en suis desolé et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 - derniere question...j'oublié(rien a voir je penses,mais bon)...y'a pas de soucis pour emule?...parce que j'adore les betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je suppose que vous avez tous l'extension Flashblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -salut a vous,firefoxiens -je suis un"naze"qui utilise encore cette relique appelé internet explorer(perso j'aime bien) -j'ai deja essayé firefox,il m'a plus ou moins convaincu,mais je voudrais retenté -vous pouvez me dire la/les marches a suivre pour une instalation"propre" -est ce que je dois utiliser revenge of firefoxII(pour supprimer int explo) -est ce que je pourais encore utiliser msn(parce que logiquement avec firefox on ne peut pas il me semble)...c'est une de mes principales retisanses...ou alors il faut lancer int explo(pour msn)et surfer avec mozilla(dans ce cas aucun interet) -les scans en ligne ne sont plus possible il me semble -enfin quand vous avez changer de navigateur,vous avez fait quoi en gros(comme ca c'est plus simple) -[PS]il doit y'avoir quelques reponses a certaines de mes questions sur le topic(mais en parcourant j'ai peut etre pas tout vu,et comme ca j'aurais tout en 1 post ) -si je vous forces a repeter,j'en suis desolé et merci d'avance moi j'ai juste une question : est-ce que tu as vraiment lu le superbe premier post d'Agonistic ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=652709 parce que plus de la moitié des réponses à tes questions sont dedans (sinon pour les animaux , je ne vois pas ce que ça pourrait te changer ) et pour msn, il y un topic de centralisation avec des astuces en premier page il me semble aussi donc si tu as encore des questions après lecture, tu seras le bienvenu pour les poser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -merci scaramouche(pour la lecture) -pour etre franc,j'ai lus entre les lignes(les pages meme)donc j'ai du sauter les bons topics...meme si tout est sur la page 1 -heu par contre pour msn plus,je sais pas vous,mais c'est un sacré nid a spyware et autres"joyesetées"du meme genre -parce que si: pas msn... pas firefox... -bon il est telecharger,reste a l'installer(dans la soirée)... -mais je n'ais rien vu a propos de revenge of firefox ,j'ai vus par contre qu'il fallait installer>desinstaller et reinstaller firefox....... -merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour msn plus c'est pas ici qu'il faut en parler... si tu étais allé dans le bon topic tu aurais vu qu'il faut l'installer sans le sponsor et je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser msn en même temps que Firefox... c'est ce que font beaucoup ici... le seul truc c'est que pour ouvrir ta boîte / le site hotmail epuis msn dans FF tu as une petite manip à faire..... cf le topic de centralisation msn [/HS] tu ne dois surtout pas supprimer I.E. de ton Windows.... (j'avais zappé cette question) c'est trop profondemment ancré dans le système.. il deviendrait instable..... (cf un topic de la semaine dernière à ce propos) tu as toutes les réponses maintenant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 - super,merci...maintenant y'a plus qu'a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -bon,ben,c'est installer -comme je comprends rien aux expliations pour msn(msn plus soit disant imcompatible avec ma version:7beta)et spuff plug qui me demande une clef,enfin bref j'ai tout laisser comme ca et ca marche alors(je surf avec ff et j'ai msn)pourvus que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 [MODE ZEN] pour tes questions sur msn.... va dans le topic de centralistaion de msn... tu auras toutes les réponses et je ne vois pas où est-ce que tu as pêché que msn et Firefox seraient incompatibles faut que je te repéête combien de fois que ça marche ? [/MODE ZEN] :scaraauborddelacrisedenerfs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 et je ne vois pas où est-ce que tu as pêché que msn et Firefow seraient incompatibles trouvez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 [HS] il est super ton nouveau GIMP... je vais encore te le piquer [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 -ben c'est tout alors j'arretes -desoler pour les coups de stress,faut prendre des cachets ou fumer des plantes...mais pas de pavos hein -merci quand meme le s'en va de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut j'ai toujours le même probleme please help me... j'ai formater samedi pour voir ce que ca fesait... puis firefox ne lit plus les film format wmp, "et apparement que celle la.... j'ai installer le plug in, mais rien de neuf.... j'ai installer wmp 9 puis 10, puis j'ai formater voir si ca passerais mieu et ben j'ai reinstaller le 10 direct, et non c'est pas mieu.... siouuplé aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 [HS] il est super ton nouveau GIMP... je vais encore te le piquer [/HS] pas de problèmes sinon je vais aller voir sur geckozone pour ton problème, jer666 paske moi j'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut j'ai toujours le même probleme please help me... j'ai formater samedi pour voir ce que ca fesait... puis firefox ne lit plus les film format wmp, "et apparement que celle la.... j'ai installer le plug in, mais rien de neuf.... j'ai installer wmp 9 puis 10, puis j'ai formater voir si ca passerais mieu et ben j'ai reinstaller le 10 direct, et non c'est pas mieu.... siouuplé aidez moi... exemple ?? un lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 autant joindre l'utile à l'agreable je fais tout mes test sur koreus... mais sur d'autres site ca marche pas plus... voila... si ca peut aider... j'ai deja regarder sur gekozone.. mais ya au moins 10 topic sur le sujet mais aucun ne donne la réponse, seul un dis qu'il a trouvé, mais tu crois qu'il dirait quoi faire? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Heu...marche bien cette vidéo avec Firefox. Un dos d'âne et patatrac...à vélo...salto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Hello all ! Mon browser est vraiment pas stable ces temps ci (Win Xp pro, Firefox 1.0.1), et j'ai la sale impression que ça vient du plug-in Flash qui fait tout le temps des illegal requests. Bref je voudrai savoir comment le desinstaller, parceque dans firefox il n'y a aucun menu permettant de gerer les plug-in (les extensions oui, mais pas les plug-in)... Merci d'avance ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Outils / Extensions /Sélectionne Flashblock / Désinstaller Redémarre Firefox et actualise pour retrouver ta page d'accueil. S'il s'agit de FlashPlayer de Macromédia , réinstalle par dessus. Une réinstallation de Firefox en dernier recours. ( très rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bionic75 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A tous les utilisateurs de Firefox, je voudrais revenir sur une config antérieure de mon browser. En effet avant lorsque je cliquais sur une image celle-ci s'ouvrait directement au sein du browser depuis que j'ai choisi le téléchargement des images avec la fonction enregistrer sous, dès que maintenant je clique sur une image j'ai la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et pas moyen de retrouver l'ouverture directe au sein du browser. Quelqu'un sait comment faire ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Est ce que tu as installé une extention récemment ? Est ce que tu as des entrées dans tools=>options=>download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bionic75 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Est ce que tu as installé une extention récemment ?Est ce que tu as des entrées dans tools=>options=>download ? en fait ce n'es pas à l'installation d'une extension que le problème s'est produit...il y a eu un dysfonctionnement à un moment lors de l'affichage d'une image ou d'un fichier (je sais plus) j'ai eu un pop up me proposant le téléchargement plutot que l'affichage direct au sein du browser et j'ai choisi le téléchargement et depuis des que je clique sur une image il me lance le téléchargement plutot que l'affichage au sein du browser je regarde ce soir pour tools>options>download mais je crois que cela avait été mon 1er réflexe pour revenir en arrière et j'avais pas vu de moyens de revenir en arrière hier j'ai désinstallé firefox et réinstaller la dernière version mais le probleme est tjs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu es sûr que tu n'as pas download sort (pas sûr du nom) ou une extension du type ? Ça y ressemble fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.