nonas Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 "Ajouter manuellement un flux RSS" :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 "Ajouter manuellement un flux RSS" :mdr: a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je retrouve le même message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". bin ya une couille avec la nouvelle fonction d'avast: le bouclier web, (version 4.6) la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant: -clic droit icone avast/gerer la protection residente/(etre en position "detail", pour avoir accés aux elements separement)/bouclier web---> et faire "terminé c'est chiant ce truc ça a bien marché un moment et puis apres ................... impossible de laisser passer les cookies de PCinpact alors the_fufu , est ce que tu as avast 4.6 ou fait la mise à jour ? si oui ............ bin t'as la solution provisoire bon bin le bug n'est plus là je sais pas si ça viend d'une mise a jour d'avast mais maintenant ça marche j'ai réactivé le bouclier web et les bon cookies passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 dites vous avez le problème aussi avec firefox sur le site pcinpact? Des fois il me log des fois pas... Il y a moyen de régler ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Perso aucun probleme, mais t'as vu au-dessus y en a qui en on eu un avec avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui j'ai bien vu, mais le proglème date d'avant l'installation d'avast donc ça ne doit pas venir de l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 aucun problème pour me logger avec FF sur PCI c'est donc toujours sur le même pc que tu as le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui toujours sur le même pc, de tps en tps il ne me log pas, avec le message votre navigateur n'accepte pas les cookies... et il faut qu'ils soit activés pour que vous puissiez vous connecter sur pcinpact :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est quoi ton firewal ?? si c'est zone alarm: *onglet firewall: -tout sur moyen *onglet confidentialité : -controlle des cookies = moyen -bloquage des pubs = désactivé (firefox le fait tres bien à sa place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui c'est bien zone alarm, mais je ne vois pas l'onglet confidentialité dans zone alarm ou tu vois contrôle des cookies et bloquage des pubs??? heeellppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est la version gratuite ?? oui ça doit l'etre dont tu n'as pas ces fonctions . essaye quand meme de desactiver dans avast la fonction "bouclier web" comme j'ai expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non mais le problème était là avant l'install d'avast (avant j'avais AVG comme antivirus), donc ça ne doit surement pas venir de là... Il n'y a pas une option à mettre sur firefox? Parceque je l'ai installé, mais je n'ai rien configuré à FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai dit ça hier ou avant-hier.. je croyais que c'était à toi mais non, donc je m'auto-quote : dans outils / option / vie privée : rubrique Cokkies : la case pour les accepter est bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sortie de la version 1.0.1 fr de Firefox : I C I Mozilla annonce "Firefox 1.0.1" et corrige plusieurs vulnérabilités La fondation Mozilla a annoncé la disponibilité d'une nouvelle version de Firefox (1.0.1) corrigeant plusieurs vulnérabilités, qualifiées par K-OTik Security de "modérées". Cette version temporaire, à vocation sécuritaire, fixe les vulnérabilités IDN [...] source K-Otik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 J'avais vu qu'il y avait une nouvelle version mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai meme essayer dans le naviguateur de faire Outils, Options..., Avancé, Mises à jour du logiciel, Vérifier maintenant, mais il ne trouve rien bizar Mais bon la je le telecharge sur ton lien et c'est très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai dit ça hier ou avant-hier.. je croyais que c'était à toi mais non, donc je m'auto-quote : no ce n'était pas à moi que tu avais dit ça, mais de toute façon, les cookies sont accepté dans l'option du firefox... Voila le message que je reçois parfois: "Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site. Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici." Apparement après l'install de FF 1.0.1(merci snooky!!!) ça fonctionne nickel wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 grrrrrrrrr et bien non, ça ne change en rien mon problème la nouvelle version de FF!! toujours le même message de temps en temps, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour pouvoir me loguer sur pcinpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 JE T'AI DIS D'ARRETER LE BOUCLIER WEB D'AVAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (clic droit sur l'icone d'avast "a"/ arreter le service ---> bouclier web ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je répète!!! Le problème ne date pas de l'installation d'avast!! Avant aussi avec AVG ça me fesait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 je répète!!! Le problème ne date pas de l'installation d'avast!! Avant aussi avec AVG ça me fesait la même chose... mais essaye quand meme ca ne coute rien première page updatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'est long à comprendre quand meme enfin j'espere qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'est long à comprendre quand meme enfin j'espere qu'il a compris ptete que non ... va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :fichegueule: évidement que j'ai essayé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seewak Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je me demande aussi pourquoi mon Firefox ne m'a pas avertit d'une mises à jour... En attendant une version 1.0.2 va techniquement sortir sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.