Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je retrouve le même message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". :mdr2:

bin ya une couille avec la nouvelle fonction d'avast: le bouclier web, (version 4.6) :eeek2:

la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant:

-clic droit icone avast/gerer la protection residente/(etre en position "detail", pour avoir accés aux elements separement)/bouclier web---> et faire "terminé

c'est chiant ce truc :fume:

ça a bien marché un moment et puis apres ................... impossible de laisser passer les cookies de PCinpact :fume:

alors the_fufu , est ce que tu as avast 4.6 ou fait la mise à jour ?

si oui ............ bin t'as la solution provisoire :p

:modoreussi:

bon bin le bug n'est plus là :roll:

je sais pas si ça viend d'une mise a jour d'avast mais maintenant ça marche :zarb:

j'ai réactivé le bouclier web et les bon cookies passent :yes:

:-D

Sortie de la version 1.0.1 fr de Firefox : I C I

Mozilla annonce "Firefox 1.0.1" et corrige plusieurs vulnérabilités

La fondation Mozilla a annoncé la disponibilité d'une nouvelle

version de Firefox (1.0.1) corrigeant plusieurs vulnérabilités,

qualifiées par K-OTik Security de "modérées".

Cette version temporaire, à vocation sécuritaire, fixe les

vulnérabilités IDN [...]

source K-Otik

firefo1.0.1.PNG

J'avais vu qu'il y avait une nouvelle version mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai meme essayer dans le naviguateur de faire Outils, Options..., Avancé, Mises à jour du logiciel, Vérifier maintenant, mais il ne trouve rien bizar :up:

Mais bon la je le telecharge sur ton lien et c'est très long...

j'ai dit ça hier ou avant-hier.. je croyais que c'était à toi mais non, donc je m'auto-quote :

:win: no ce n'était pas à moi que tu avais dit ça, mais de toute façon, les cookies sont accepté dans l'option du firefox...

Voila le message que je reçois parfois:

"Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici."

Apparement après l'install de FF 1.0.1(merci snooky!!!) ça fonctionne nickel :yes: wait and see

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...