gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ... Bref, c'est pas un reproche j'avais bien compris cela ce que je comprends aussi, par contre: c'est que moox doit ce mettre en regle vis à vis de mozila, (s'il ne l'est pas deja ), pour que webmatze soit en regle en le francisant et intégrant des plugins. PS: -l'icone n'est pas la meme que l'officielle -le nom est le meme -le "à propos de mozila firefox" dans l'onglet de l'aide, est le meme -nulle part il n'est fait mention de moox ou de webmatze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 oula ... si l'illegalité de ces versions est confirmée (moi je n'en sais rien pour ca ), il va falloir que je supprime les liens dans le premier post ... Merci d'avance à celui qui confirmera cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai un problème qui vient d'apparaitre d'un coup: le moidre script javascript fait planter firefox (femeture, sans aucun message ni rien) en désactivant le javascript plus aucun problème, pas de problème non plus avec la suite mozilla Firefox 1.0 sur Debian testing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai remis le thème par défaut et remis mon thème (noia2) et plus de problème affaire règlée (pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas bien le double post sinon pour noia j'ai jamais eu de problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon je sais pas si sa peut servir mais bon, Pour ceux qui utilise foxytune, y'a eu une mise a jour du plug-in, bah moi il a fallu que je l'enléve car plantage en permanance, et impossibilité de faire une avance rapide ou autre sur mon lecteur jet audio, donc vous inquiété pas si firefox plante avec se plug-in, moi je l'ai désinstaller ( zut il été bien sinon ) et depuis sa va beaucoup mieux mais je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon je sais pas si sa peut servir mais bon,Pour ceux qui utilise foxytune, y'a eu une mise a jour du plug-in, bah moi il a fallu que je l'enléve car plantage en permanance, et impossibilité de faire une avance rapide ou autre sur mon lecteur jet audio, donc vous inquiété pas si firefox plante avec se plug-in, moi je l'ai désinstaller ( zut il été bien sinon ) et depuis sa va beaucoup mieux mais je suis triste :8 http://www.iosart.com/foxytunes/firefox/localized.html tu l'avais desinstallée proprement avant de reinstaller la nouvelle version ? si tu ne sais pas, réessaye encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi j'arrive pas a installer firefox il me dise "bienvenue dans l'installation de netscape 7.1" si quelqu'un a eu le meme probleme dites moi comment vous l'avez résolu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi j'arrive pas a installer firefox il me dise "bienvenue dans l'installation de netscape 7.1" si quelqu'un a eu le meme probleme dites moi comment vous l'avez résolu svp prends un lien de telechargement sur la premiere page du topic Windows, 4.97 Mo et tu auras ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 effectivement.. tu installes comment bibendum... c'est bizarre ce que tu obtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 screen shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut à tout les inpactiens!!! Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour firefox une merveille!!! Le hic, c'est quand je vais lire mes messages sur hotmail, ça passe par internet explorer. Est-ce qu'il y aurait moyen de les lire avec firefox. Oui j'ai bien mis firefox par défaut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 screen shot :8 si ya marqué netscape c'est que c'est pas firefox .........y'aurais marqué firefox c'aurait pas été du netscape meme si netscape est à la base de firefox, mais c'est pas le probleme !! telecharge la version de la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais si c'est ce qui apparait a l'instalation on voi bien le petit renard qu'est-ce qui ce passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut à tout les inpactiens!!!Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour firefox une merveille!!! Le hic, c'est quand je vais lire mes messages sur hotmail, ça passe par internet explorer. Est-ce qu'il y aurait moyen de les lire avec firefox. Oui j'ai bien mis firefox par défaut. Merci c'est avec msn que ca se passe ?? si oui, première page Mais si c'est ce qui apparait a l'instalation on voi bien le petit renard qu'est-ce qui ce passe??? Tu avais installé netscape avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 euh oui il y a assez lontemps mais je ne l'ai plus maintenant ça me fait des trucs bizarres et il y a un message d'erreur lors de l'installation PS: j'arrive pas a poster les images de mon problemes pb de [TAG] je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 euh oui il y a assez lontemps mais je ne l'ai plus maintenantça me fait des trucs bizarres et il y a un message d'erreur lors de l'installation PS: j'arrive pas a poster les images de mon problemes pb de [TAG] je comprend pas trop a mon avis dois y avoir une confusion entre netscape et ff, c'est pas possible autrement ... sinon pour les images tu les hostes sur http://imageshack us/ et puis tu copies le code qu'il te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mais est ce que tu as bien telechargé le firefox de la premiere page de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://download.mozilla.org/?product=firef...=win〈=fr-FR télécharge celui-là et dis nous tes resultats après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci de me prendre pour un co***d c'est gentil! non sérieusement meme moi je n'arrive pas a le croire regardez ce que j'obtien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 edit : t'as su le mettre comme un grand finalement edit2 : bin ca a po l'air normal rien que les checkbox avec aucun texte ca m'inspire rien de bon ... mais je vais faire une recherche sur le sujet edit3 : pfff je trouve rien du tout ... il y a peut etre une personne qui a ce problème sur la terre et il faut que ce soit nous qui le chopons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon bin te reste plus qu'à aller sur le topic HiJackThis et demander le docteur snooky tu lui dis que tu viens de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon bin te reste plus qu'à aller sur le topic hijatis et demander le docteur snnokytu lui dis que tu viens de ma part HiJackThis snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pourquoi cette tete de biiiip agonistic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 HiJackThis snooky j'ai édité avant que tu ne poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.