Aller au contenu

Messages recommandés

... Bref, c'est pas un reproche

j'avais bien compris cela :transpi:

ce que je comprends aussi, par contre:

c'est que moox doit ce mettre en regle vis à vis de mozila, (s'il ne l'est pas deja :transpi: ), pour que webmatze soit en regle en le francisant et intégrant des plugins.

PS:

-l'icone n'est pas la meme que l'officielle

-le nom est le meme

-le "à propos de mozila firefox" dans l'onglet de l'aide, est le meme

-nulle part il n'est fait mention de moox ou de webmatze

:D

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D bon je sais pas si sa peut servir mais bon,

Pour ceux qui utilise foxytune, y'a eu une mise a jour du plug-in, bah moi il a fallu que je l'enléve car plantage en permanance, et impossibilité de faire une avance rapide ou autre sur mon lecteur jet audio, donc vous inquiété pas si firefox plante avec se plug-in, moi je l'ai désinstaller ( zut il été bien sinon ) et depuis sa va beaucoup mieux ;) mais je suis triste :roule:

:non: bon je sais pas si sa peut servir mais bon,

Pour ceux qui utilise foxytune, y'a eu une mise a jour du plug-in, bah moi il a fallu que je l'enléve car plantage en permanance, et impossibilité de faire une avance rapide ou autre sur mon lecteur jet audio, donc vous inquiété pas si firefox plante avec se plug-in, moi je l'ai désinstaller ( zut il été bien sinon ) et depuis sa va beaucoup mieux :p mais je suis triste :8

http://www.iosart.com/foxytunes/firefox/localized.html

tu l'avais desinstallée proprement avant de reinstaller la nouvelle version ? si tu ne sais pas, réessaye encore une fois :-D

Salut à tout les inpactiens!!!

Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour firefox :fumer: une merveille!!!

Le hic, c'est quand je vais lire mes messages sur hotmail, ça passe par internet explorer. Est-ce qu'il y aurait moyen de les lire avec firefox.

Oui j'ai bien mis firefox par défaut.

Merci :yes:

Salut à tout les inpactiens!!!

Comme beaucoup d'entre nous j'ai opté pour firefox  :chinois:  une merveille!!!

Le hic, c'est quand je vais lire mes messages sur hotmail, ça passe par internet explorer.  Est-ce qu'il y aurait moyen de les lire avec firefox.

Oui j'ai bien mis firefox par défaut.

Merci  :francais:

c'est avec msn que ca se passe ?? si oui, première page :roll:

Mais si c'est ce qui apparait a l'instalation on voi bien le petit renard  :zarb: qu'est-ce qui ce passe???

Tu avais installé netscape avant ?

euh oui il y a assez lontemps mais je ne l'ai plus maintenant

ça me fait des trucs bizarres et il y a un message d'erreur lors de l'installation

PS: j'arrive pas a poster les images de mon problemes pb de [TAG] je comprend pas trop

a mon avis dois y avoir une confusion entre netscape et ff, c'est pas possible autrement ...

sinon pour les images tu les hostes sur http://imageshack us/ et puis tu copies le code qu'il te donne :francais:

edit : t'as su le mettre comme un grand finalement :yes:

edit2 : bin ca a po l'air normal :non:

rien que les checkbox avec aucun texte ca m'inspire rien de bon ...

mais je vais faire une recherche sur le sujet :chinois:

edit3 : pfff je trouve rien du tout ... il y a peut etre une personne qui a ce problème sur la terre et il faut que ce soit nous qui le chopons :transpi:

:humour::chinois::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...