bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 une question peut etre deja possé pourquoi les boutons de la mx1000 marche pas sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça serait gentil de préciser que c'est une souris j'ai du faire google pour trouver ça la réponse est assez simple (cf google : Fireofx et MX1000) : les drivers sont faits pour IE mais il existe manifestemet des astuces pour configurer tes boutons suivant et précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pourquoi pas utiliser mouse gesture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai failli le dire mais je suppose que vu qu'il a acheté une souris avec plein de boutons il veut l'utiliser (et puis quand on prend des habitudes de navigation, c'est difficile de s'en défaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je suis fatigué alors j'ai la flemme de chercher. Mon petit frère a eu le malheur de lancer IE... ( ) et surtout de cocher la case rendant le navigateur de MS comme standard sur mon ordi !!!! Si encore en lançant Firefox il me proposait de faire l'inverse ça irait mais... il ne me le propose pas. Je sais que l'option pour changer ça n'est pas loin mais... je suis crevé Quelqu'un sait où c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Dans firefox : Outils / Options / Général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Panneau de conf, ajout/suppresions de programme, onglet "configurer les programmes par défaut" Edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu vas dans outils / options , onglet général et là dans la rubrique "par défaut" tu as une case à cocher .... Edit : double grilled Nil, tu mériterais la palme de... de..... y'a même pas de mots pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je savais bien que c'était pas loin Ayé c'est bon Merci (c'est rare que je demande un truc, en plus là ce n'était pas spécialement compliqué hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est juste que c'était quand même simple.... (comme l'autre fois il me semble ) enfin... trois réponses en 2min12.. moi je dis c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'avais trouvé tout seul avant de lire vos réponses la dernière fois. Là je vois trouble, je suis proche de m'écrouler c'est surtout pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'avais trouvé tout seul avant de lire vos réponses la dernière fois. Mais biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Des effets néfastes du manque de sommeil sur les modos de PCI... Allez un bon ce fouet de titia et ça va le reveiller le petit fraise des bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (pas modo, admin.. c'est pire ) sinon, pas de nouvelles pour cette histoire de marques pages qui ne veulent pas s'ajouter ? parce que c'est chiant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut à tous,Bon, je suis pas une bête en informatique alors merci d'en tenir compte sur vos réponses (de toute façon vu le titre du sujet c t clair d'entrée) !! PS: j'ai firefox depuis 1 jour !! Premier souci : Je veux jouer aux echecs ou au billard sur yahoo... il me faut la machine virtuelle java, et je veux passer par firefox (paske j'ai un vilain truc de websearch qui fait que j'arrive plus à le faire sur IE)... Quand je suis sur le site de yahoo, tout est automatique, genre "voulez vous charger le plugin etc. mais ca charge rien !! ...comment on installe ce truc ? quelle version ? (et en plus sur PC INpact ca a pas marché jusqu'à maintenant et là je viens de rajouter un plugin pour lire le flash...) Deuxieme soucis : Ca se complique... j'ai 2 disques durs, un C: (pour l'OS) et un D: (pour les data) sur lequel je met mon boulot, mes sauvegardes etc. Comme j'ai pas arreté d'être envahi par des merdes de spyware, malware et autres, j'ai installé un northon gohst pour faire une image de C quand il est sain, et j'ai sauvé cette image sur D... ca me permet de mettre l'image à jour de temps en temps et d'ecraser C: quand je suis à 2 doigts de jeter ma tour par la fenetre... Ce systeme est sympa (enfin à mon avis), sauf que à chaque fois que j'écrase je dois réinstaller les nouveaux programmes qui étaient pas dans le program files au moment du backup... et donc ça va être la même chose avec firefox... Du coup, je me suis fait dans D: un dossier "source programme" avec les setup pour réinstaller mes trucs... et donc le firefox setup.exe ... et je voufrais faire un sous dossier "firefox plugins" pour les mêmes raisons... sauf que les trucs en .xpi sont reconnus par rien et du coup je suis paumé ! EXEMPLE : là j'ai donc le plugin de Flash... mais si j'écrase C: bhaaaa je l'aurais plus et donc il faudra le reprendre, etc... bon alors sur un plugin c'est ok mais si je trouve cool de faire des zooms sur des images (avec le imagezoom_fr.xpi) et que je veux cette option et ainsi de suite... y'a un moment où je vais passer ma journée à faire des recherche de mes anciennes options si j'écrase mon C: C'est quoi la solution ?? Merci de votre aide... Neanderthal Bon pour ta premiere question c'est expliqué ici comment installer la machine virtuelle java (anglais)Desolé je suis trop HS pour faire la trad'... sinon pour installer de nouveaux plug in, outils---> extension *----> obtenir d'autres installer les truc- redemarrer FF et zou ca marche! Mais il y a un TOPIC de centralisation de Firefox!!! donc (ton post y sera deplacé) merci Gronky mais ca règle pas tout à fait mes problèmes.... J'ai pris le download du java... j'ai installé ( je vois pas la différence entre le fichier setup que je viens de prendre et celui que j'avais installé pour IE, y'en a ?! ) Ca fonctionne toujours pas... j'ai lu quelque part que firefox bloquait les actives X ou un truc dans le genre.... et je crois que c'est nescessaire pour jouer sur yahoo mais en même temps je veux pas être infesté par des trucs comme avec IE... comment je peux autoriser ça pour yahoo uniquement ? C'est paramétrable ? et si c'est ça mon souci alors comment je dois faire ? Et si c'est pas l'active X pourquoi j'arrive pas à jouer sur yahoo ? ensuite concernant ma deuxieme question, je voudrais en fait pouvoir enregistrer sur mon disque D les plugins de firefox pour les remettre facilement quand je vais ecraser mon disque C sur lequel est installé firefox... OR, SI J'UTILISE TA SOLUTION, JE PEUX INSTALLER MAIS PAS ENREGISTRER LES PLUGINS !! HEEELP !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neanderthal Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 siouplait !! par rapport au message précédent dites moi si c'est un soucis de active X, de pop-up, de jesaispasquoi... Je cherche mais j'arrive pas !! Neanderthal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 le premier truc je sais pas trop mais le deuxième, si tu veux tu peux enregistrer un plugin sur ton dd c'est très simple tu fais enregistrer sous lorsque tu clique sur le plugin (normalement ca devrait marcher s'il n'y a pas de js ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je double-post mais c'est pour la bonne cause le problème de marque pages avec la dernière version de TBE semble connu Bonjour à tous.J'ai envoyé un courriel à OLab concernant l'incompatibilité de la derniere mise à jour avec l'enregistrement des marque-pages, il m'a répondu ceci: Je viens de regarder sur le site officiel, dans l'historique des corrections il apparait que ce bug semble avoir été corrigé. Il ne me reste qu'à traduire Clin d'oeil . Si tu pouvais faire suivre sur le forum pour les autres ça m'arrangerais Moqueur sinon pour ceux que ca derange, il y a une solution : TabMix. c'est une alternative à TBE mais je n'ai pas encore eu le loisir de la tester edit : j'ai rien dit j'ai rien dit, la nouvelle version fr de TBE corrige le problème http://olab.free.fr/OLab/#ext-tabextensions edit2 : le plugin demandé pour le rafraichissement des pages : http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Comme je suis médium à mes heures perdues, je réponds à la prochaine question. Il est possible de faire rafraichir ses pages grâce à l'extention switch proxy. Ce n'est pas sa fonction principale, c'est une utilisation détournée. Mais il y a certainement une extention qui fait ça. EDIT : il y a mieux : reload every Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci pour vos réponces, Reload Evry marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 EDIT : il y a mieux : reload every lis mon message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si je devais lire tous les pots édités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 @neanderthal Peux-tu jouer à ce jeu : http://www.microprizes.com/mp45.htm Désinstalle proprement Firefox ( aussi dans " Documents & Settings " , dossier Mozilla ) , puis réinstalle. Puis installe la machine Java , flashplayer 7 et essaye le chess. Poste un Hijackthis dans le topic Hijackthis ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Extension : Permet de lancer des videos/musiques/radio des sites internet dans une application externe avec un simple clic ! MediaPlayerConnectivity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 siouplait !! par rapport au message précédent dites moi si c'est un soucis de active X, de pop-up, de jesaispasquoi... Je cherche mais j'arrive pas !! Neanderthal pour ceux qui ont peur des plugins: http://www.webmatze.tk/ dans ---> traduction/internet trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT tu nous dira ce que tu en pense :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.