-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum merci rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 t'as pas dis ce que tu en pensais Agonistic: pour ceux qui ont peur des plugins:http://www.webmatze.tk/ dans ---> traduction/internet trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 oups desolé ca m'a l'air ok je vais rajouter ca dans les téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'en ai encore installé trois ce week end et franchement .............ça simplifie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour,Comment faire un <BGSOUND> sous firefox ? J'ai tout essayé y compris la compatibilité sous netscape mais pas moyen. Alors quoi faire ? Merci aux cadors de firefox de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 bgsound est une balise propriétaire à IE, elle n'ira jamais sous netscape car elle ne respecte pas les standarts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 une petite question bête : depuis ce week-end mon FF 1.0 final sous win ne veux plus marquer les pages.. je suis obligée de passer par la gestion des marques pages et de faire ajouter, etc.... je ne pense pas avoir ajouté d'extensions depuis..... quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? et est-ce que vous savez comment ajouter des extensions et des thèmes sous linux.. moi ça marche pas vu que au lieu de l'installer automatiquement il me demande si je veux enregistrer ou executer le fichier ... mais avec quel programme ? j'irai demander aux pingouins si vous n'avez pas d'idée là dessus... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 une petite question bête : depuis ce week-end mon FF 1.0 final sous win ne veux plus marquer les pages.. je suis obligée de passer par la gestion des marques pages et de faire ajouter, etc....je ne pense pas avoir ajouté d'extensions depuis..... quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Même problème... je clique sur Marquer cette page mais il ne se passe rien Pourtant rien n'a changé depuis que ça marchait encore Je vais réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je me demandais si ça pouvait être lié au fait que j'ai pas mal de marques pages (environ 250ko mon fichier) peut -être une mise à jour d'extension autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je me demandais si ça pouvait être lié au fait que j'ai pas mal de marques pages (environ 250ko mon fichier) peut -être une mise à jour d'extension autrement... J'en ai que 19 de marque pages et pourtant ça me l'fesait aussi Je viens de réinstaller (par dessus sans désintaller) et je peux à nouveau marquer mes pages edit : roooh ça fonctionne plus edit2 : j'ai viré les extension qui ne me servent pas (donc toutes sauf Tabbrowser) et ça refonctionne (demoins pour le moment) edit3 : ah bah ça remarche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai un fichier de 47ko et ça fonctionne correctement chez moi (FF1.0 + TabEx 1.13.2005013101 + d'autres trucs sans incidences à ce sujet, enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 A Agonistic Pour me sortir des trucs comme ça, pas la peine d'être "JediINpACTitien" Tu crois que je me balade sur le forum pour y lire des évidences et des lieux communs? Je croyais que la devise du lieu est " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! J'ai du mal lire. Si ton intelligence est à la mesure de ta condescendance, tu dois froler l'azur ... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 A AgonisticPour me sortir des trucs comme ça, pas la peine d'être "JediINpACTitien" Tu crois que je me balade sur le forum pour y lire des évidences et des lieux communs? Je croyais que la devise du lieu est " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! J'ai du mal lire. Si ton intelligence est à la mesure de ta condescendance, tu dois froler l'azur ... Merci quand même eh oh j'ai limite envie de signaler là.... c'est pas la pein d'agresser Agonistic non plus... tu poses une question il te répond.. et n'a rien dit de travers... il a appliqué la devise... si tu dis que tu penses que c'est possible... bah ok mais y'a la forme pour le dire.... par contre toi, tu ferais bien d'aller relire les règles du forum Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. au fait, regarde qui est le créateur de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai pas compris le pourquoi du comment du coup de gueule de galeazzo mais en tout cas je trouve que la forme n'est pas la plus courtoise. Je te demanderais donc de fire un effort, et de relire les regles du forum, ou du moins d'etre un peu plus courtois envers la communauté inpactienne. Je dirais donc sachant qu'au rouge, je sortirais mon sabre, ca a beau ne pas etre un sabre de jediInpactien, c'est un sabre de "linux est son ami" et ca coupe bien . Donc mea culpa please. Si tu veux te justifier par mp, aucun souci, j'aimerais bien comprendre et surtout te faire comprendre qu'il y a une façon de dire les choses, meme si sur le fond ca veut dire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 2 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41752.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 euh... en fait 3 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41728.htm (dans programmation celui-là) et finalement c'était son topic dans logiciel le moins détaillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 une petite question bête : depuis ce week-end mon FF 1.0 final sous win ne veux plus marquer les pages.. je suis obligée de passer par la gestion des marques pages et de faire ajouter, etc....je ne pense pas avoir ajouté d'extensions depuis..... quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? et est-ce que vous savez comment ajouter des extensions et des thèmes sous linux.. moi ça marche pas vu que au lieu de l'installer automatiquement il me demande si je veux enregistrer ou executer le fichier ... mais avec quel programme ? j'irai demander aux pingouins si vous n'avez pas d'idée là dessus... merci d'avance mince alors, j'ai exactement la meme chose que toi ... et ca m'enerve un peu d'ailleurs ... @galeazzo : ok, on peut parler de ca par mp et sans polluer un topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 faut aller creuser ça alors je me souviens avoir eu il y a pas longtemps la mise à jour d'une extension. ça dois venir de la (je me demande si c'était pas TBE) pas le temps d'aller sur mozilla et les différents fora pour vérifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 pareil, si je me souviens bien j'ai cliqué sur la flèche bleue et ca a fait une update de TBE .... je vais regarder à ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Effectivement, je me disais aussi le nom me dit quelque chose, mais je ne peux pas me souvenir non plus de chaque nom qui se prend un jaune. Cet essai est donc transformé et c'est un rouge, en esperant que je n'aurais pas à passer à l'action et que tu respecteras un peu plus la communauté inpactienne, en modérant des propos notamment. Enfin, je pense que tu as compris, je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aenario Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous, Je suis désespéremment à la recherche d'un plugin pour firefox : Je l'ai vu dans un magazine que j'avais emprunter et je ne me rapelle plus le nom, ce plugin permettait d'afficher les pages avec IE d'un simple click droit. Ce qui est pratique en webdesign et quand on a besoin d'un contenu activeX légal. J'espère que vous n'en avez pas déja parlé mais j'avais un peu la flemme de lire les 45 pages... -- Aenario -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 IE view : http://extensions.geckozone.org/IEView/ (en français) note : dans le premier post il y a plein d'infos (ça récapitule tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous,Je suis désespéremment à la recherche d'un plugin pour firefox : Je l'ai vu dans un magazine que j'avais emprunter et je ne me rapelle plus le nom, ce plugin permettait d'afficher les pages avec IE d'un simple click droit. Ce qui est pratique en webdesign et quand on a besoin d'un contenu activeX légal. J'espère que vous n'en avez pas déja parlé mais j'avais un peu la flemme de lire les 45 pages... -- Aenario -- pas besoin de se taper les 45 pages !!!! la premiere suffit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon voilà j'ai une petite question : est ce que la version de firefox portable (Portable Firefox) est supportée par la fondation Mozilla ? je sais bien que les versions de MOOX ne le sont pas mais sur celle là j'ai un doute ... ps : c'est pour l'indiquer dans la première page (là je l'ai mise en "non-"supportée" mais je veux etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.