Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

attention : il ne veut peut-être pas perdre ses marques pages par exemple !

il est effectivement normal que sa configuration ait été conservée s'il n'a pas supprimé son dossier profil mais en le supprimant il faut qu'il sache qu'il va perdre ses marques pages, thèmes et extensions en plus des paramètres de connexion.. donc il est peut-être plus judicieux de d'abord vérifier que ça n'est pas un bête problème de config

Salut

J'ai beau venir ici rarement, je vois que la scaramouche y est souvent, tant mieux j'ai une petite question béta a poser.

Voila firefox ma fais une mise a jour de mes plug-in, et donc de foxytunes a la version 1.1, et je voulais savoir a quoi servait la fonction seek slider ??

J'ai vu aussi que dans "tools" une option alarm clock été dispo, est ce qu'on peut allumer l'alarme de foxytunes quand firefox est éteind ??

Merci pour vos réponses. :transpi:

Salut

J'ai beau venir ici rarement, je vois que la scaramouche y est souvent, tant mieux j'ai une petite question béta a poser.

Voila firefox ma fais une mise a jour de mes plug-in, et donc de foxytunes a la version 1.1, et je voulais savoir a quoi servait la fonction seek slider ??

J'ai vu aussi que dans "tools" une option alarm clock été dispo, est ce qu'on peut allumer l'alarme de foxytunes quand firefox est éteind ??

Merci pour vos réponses. :craint:

ben essaye et dis nous ce que ca fait... lol.... n'est pas peur la machine ne va pas te mordre.... :D

comme je le disais sur un autre topic (sorry sorry j'avais pas vu la centralisation !!)

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si ce genre de plug-in existait afin de pouvoir resteindre l'accès de certains sites ? (genre accord parental ou ce genre de truc)

Sur firefox, si possible :yes:

Merci à vous !!

pour ceux qui ont peur des plugins:

http://www.webmatze.tk/

dans ---> traduction/internet

trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés

Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox

yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT :fou:

:yes:

suffit de lire:

Description 

Mozilla Firefox est un navigateur Web très performant qui permet de remplacer avantageusement Internet Explorer. Cette version du navigateur est packagée dans un installateur créé par moi-même avec Installshield plus fiable et qui permet de pouvoir effectuer des installations silencieuses (ce qui était difficile avec l'installateur d'origine).

De plus j'ai intégré des plugins à ce package, à savoir: Anti-Leech, Acrobat, Flash, Office, Quicktime, Real, Shockwave.

j'en ai installé trois sans problemes (des M2 et un M1) :zarb:

:incline:

:ouioui:

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1758849,00.asp

les 15 meilleures extensions selon PC Magazine (anglophobes s'abstenir :-D )

• About site 0.1.1

• Adblock 0.5.2

• Bandwidth Tester 0.4.1

• Cards 0.16.1

• Clusty Toolbar 1.0.2

• ColorZilla 0.8.2

• DictionarySearch 0.7

• ForecastFox 0.5.8

• FoxyTunes 1.1

• GoogleBar 0.9.0.30

• Google Preview 0.8

• MapIt! 0.4

• ScrapBook 0.12.0

• Tabbrowser Preferences 1.1.1

• xMirror 0.1.1

pour ceux qui ont peur des plugins:

http://www.webmatze.tk/

dans ---> traduction/internet

trois version de firefox optimisées en fonction des processeurs et avec les principaux plugins deja intégrés

Mozilla Firefox M1, M2, M3 FR - Optimized by Moox

yaka installer.............et tout marche et EN FRANCAIS SIOUPLAIT  :francais:

:-D

suffit de lire:

j'en ai installé trois sans problemes (des M2 et un M1)  :zarb:

:yes:

hiers et aujourdhui:

3 M3

ça marche vraiment nickel :non::francais::francais::francais:

au fait, je ne sais plus si j'avais donné ce lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=676140

au cas où des pingouins passent dans le coin, ils trouveront dans le point 5.4 comment pouvoir bénéficier de la version 1.0 de Firefox en Français dans la Mandrakelinux [ y'a aussi d'autres astuces pour ouviri les pdf (partie 5.6) ou lire des vidéos (5.5) .] (astuces donnée par Noobietux)

(c'est en effet assez différent d'avec windows :reflechis:)

voilou

J' aurai une question a poseer : lorsque l 'on enregistre quelquechose , il est redirigé vers le bureau , il ya pas mpyen de rediriger les fichiers téléchergés plutot vèrs les documents ?

Outils/Options onglet Téléchargements et dans Dossier de téléchargement tu choisis :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...