Aller au contenu

Messages recommandés

salut!!

bon j'ai un souci assez enorme en fait et je pense que c'est firefox .... :hs: ou une de ses extensions!!

voila les differents problemes:

- lorsque je poste sur pcinpact : je clique sur valider mais la page ne change pas ne m'indique pas que mon message a bien été posté mais pourtant il l'est !

-je n'arrive plus du tout a acceder a amazon.fr , lorsque j'essaie de pinger ca me dit: delai d'attente depassé , d'ailleurs depuis quelques temps ca me fait ca sur beaucoup de sites mais pcinpact suffit d"'actualiser et c'est bon la plupart du temps.

Attention le probleme amazon m'arrive avec tous les pc de mon reseau et que ce soit avec firefox ou IE .... :sm: j'ai avastisé spybooté adawarisé mis a jour rien y fait !

je tourne sous xp pro sp1 sur tous les pc, antivirus avast ou norton 2004 suivant les pc ad aware sur tous probleme avec spybot donc désinstallé!

connexion: tiscali 56k couplé a astranet (retour satellite 768 ok)

help :chinois:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Attention le probleme amazon m'arrive avec tous les pc de mon reseau et que ce soit avec firefox ou IE .... :hs:

Dans ce cas, il faudrais poster cette partie dans réseaux, tu aurais plus de chances d'avoir des résultats.

Je pencherais pour un logiciel qui tourne en permanance et qui bouffe pas mal de bande passante. J'ai déjà vu un cas similaire d'un gars qui était assai par les requettes et qui ne pouvais plus surfer.

Sur PCI, quand tu valide, est ce que la barre de progression en bas bouge ? Est ce que la page se recharge ou est ce que ça ne bouge pas non plus ? Si tu force le reload avec [ctrl]+r, ça te donne quoi ?

Si c'est juste là, maintenant, alors c'est le serveur qui est le responsable :chinois:

salut

quand je valide il ne se passe rien sauf que je n'ai plus acces au bouton valider, c'est comme si la page ne se chargeait pas alors que c'est le cas! je viens d'essayer sur un autre forum et ca marche !!

suis paumée je sais plus ou poster !

suis déboussolée en plus ma fille de cinq mois est a l'hopital pour une bronchiolite ca me pertube tellement que j'ai du passer a cote du probleme sans le voir !

merci

Depuis que je suis passé à la version 1, la saissie semie-automatique n'est plus active et je n'ai pas trouvé où le paramètrer dans l'onglet "outils/options"...

Par ailleurs, depuis que je suis allé voir là dedans, les champs à remplir (login et pass) le sont automatiquement.

J'aimerai retourner à ce que j'avais avant, à savoir la saisie semie-automatique du login et qu'il mette le mot de passe correspondant tout seul.

Merci :chinois:

bibisousnours : Dans options, tu vas dans (j'ai que le VO désolé) privacy => Saved password => View saved password => Password never saved et tu enlève PCI.

Si ça n'y est pas, alors regarde dans les mots de passe sauvegardés s'il n'y est pas avec un mauvais mot de passe.

Si tout ça est bon alors il devrait te demander de sauver ton mot de passe la prochaine fois que tu le tapes.

internenet : Je ne vois pas trop là :non:

L'autre forum, c'est un IPB aussi ?

Le seul trucs à faire qui me vienne à l'esprit, c'est d'essayer de cliquer sur "prévisualiser" (ou "plus d'options" en vue réduite) quand tu as validé et que rien ne s'est passé.

Bon courage pour ta fille.

bibisousnours : Dans options, tu vas dans (j'ai que le VO désolé) privacy => Saved password => View saved password => Password never saved et tu enlève PCI.

Si ça n'y est pas, alors regarde dans les mots de passe sauvegardés s'il n'y est pas avec un mauvais mot de passe.

Si tout ça est bon alors il devrais te demander de sauver ton mot de passe la prochaine fois que tu le tapes.

Justement, il a le mot de passe (c'est pour le mail, pas pci. Log auto sur pci) et je souhaite qu'il l'ai. Par contre, c'est la saisie semie automatique que j'aimerai récupérer. (j'ai installer la version 1 par dessus de la précédente). Avant que je n'aille voir dans les options (à l'endroit que tu indiques) je devais tapper tout le login, et depuis, tout est écrit d'office, de sorte que dès que j'arrive sur la page, il ne reste plus qu'à faire "enter" pour passer l'authentification.

Certes la saisie semi auto et le passe enregistré ce n'est pas très sécurisé (mais sur un ordi perso ce n'est pas grave) mais ca l'est quand meme plus que la situation actuelle.

EDIT: j'ai supprimé le mot de passe, puis sur le site je l'ai retappé, demandé qu'on le sauvegarde mais ca fait comme avant, c'est à dire qu'il écrit automatiquement mon login et le mot de passe, sans même que je n'entre le premier caractère du pseudo...

C'est ce que je t'avais dit :non:

:duelsw: pas "comme avant" dans le sens où je le veux, mais "comme avant" dans le sens où ca écrit tout tout seul dès que j'arrive sur la page... Moi j'aimerai qu'il n'écrive rien au début. Que quand je tape le premier caractère de mon pseudo il me propose le login en entier puis une fois le login validé, touche TAB et hop! on passe dans le champ pour le mot de passe et il l'écrit tout seul...

Sinon, je sais qu'il ne faut pas réinstaller par au dessus, mais n'ayant pas sous la main tous mes logiciels au Québec je préfère ne pas manipuler trop de choses...

c'est bizarre parce que j'ai l'impression que chez moi ça a toujours rempli les champs complêtement... j'avais plus qu'à cliquer sur connexion si je n'étais pas déjà loggée :chinois:

(y'a que sur un ofrum que ça me fait ça actuellement.. il me propose username e quand je tape la première lette de mon pseudo ça me propose le nom en entier et quand je le choisis le mot de passe est bien mis automatiquement... mais ça m'énerve parce que je préfèrerai à ne pas avoir à me relogger à chaque fois)

Que tout soit marqué dès le début c'est un peu ennuyant parcequ'il suffit qu'une personne utilise ton pc (même pour 5 min), clique par erreur, ou pas, sur le racourci pour le site en question et il a accès à tes mails sans même le vouloir. Pour peu qu'il qoit un poil currieux....

Au moins, en devant écrire le premier caractère ca évite de "ne pas le fare exprès"...

Que tout soit marqué dès le début c'est un peu ennuyant parcequ'il suffit qu'une personne utilise ton pc (même pour 5 min), clique par erreur, ou pas, sur le racourci pour le site en question et il a accès à tes mails sans même le vouloir. Pour peu qu'il qoit un poil currieux....

Au moins, en devant écrire le premier caractère ca évite de "ne pas le fare exprès"...

tu définis un mot de passe principal alors ... et voila :roll:

je suis pas sûre que ces extensions permettent ça theo... j'avais cherché à une époque mais rien trouvé de convainquant en extension

sinon je suis venue parce que j'ai remaqué un truc bizarre : j'ai essayé de faire avec le clic droit sur un onglet "actualiser tous les onglets à droite" (d'habitude je le faisait uniquement poour tous) et là ça me les a tous fermés... mes pages de pci en plus.... :zarb:

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

si ça peut servir à quelque chose j'ai TBE d'installé

sinon je suis venue parce que j'ai remaqué un truc bizarre : j'ai essayé de faire avec le clic droit sur un onglet "actualiser tous les onglets à droite" (d'habitude je le faisait uniquement poour tous) et là ça me les a tous fermés... mes pages de pci en plus.... :D

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

si ça peut servir à quelque chose j'ai TBE d'installé

J'ai jamais eu ce problème mais j'utilise rarement cette fonctionnalité. Il s'agit peut-être d'un bug. Tu utilises toujours la version FR d'il y a quelques temps ?

Je passais aussi pour dire que le bug sur les popup javascript dont j'avais parler il y a quelques pages, il a été corrigé. :chinois:

PS: tiens un nouvel avatar, Bilal :ouioui:

En fait j 'ai un problème.Je n'arrive pas a naviguer avec firefox alors que avant il n'y avais aucu problème, j'ai beau le désinstaller réinstaller ca ne va pas , il me met (adresse) introuvable veuillez rentrer le nom correct et réessayer.

Mais IE lui il fonctionne!? Comment faire pour pouvoir remmetre firefox fonctionel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...