Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec les popups en javascript (comme celle des images des news), ou les autres d'ailleurs, avec la version 1.13.2005011702 de Tabbrowser Extensions (sur FF 1.0) ?

Dans la configuration, si je ne coche pas "Allow popup with options" ça ne marche pas (Use Tabs -> Popups et bouton "Exceptions Whitelist").

Inutile de préciser que PCI est dans la liste blanche.

Et le pire, c'est que si je coche cette cette option, la popup s'ouvre normalement mais avec 4 alertes javascript (ContentWindow, 1, [object Window], false).

Enfin, le pire du pire, je viens de me rendre compte que ça fonctionne bien une fois sur deux (1 fois j'ai la popup sans alertes, la seconde fois j'ai les alertes... :p )

J'ai aussi des problèmes avec la popup des smilies : elle s'ouvre en tabs, en popup et avec les alertes.... (et pourtant c'est pas du javascript)

;):p:mad::mad:

Moi y'en a plus rien comprendre (bug ou configuration bien pourrie par mes soins ?! :francais:)

Any Ideas ? :-D

Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec les popups en javascript (comme celle des images des news), ou les autres d'ailleurs, avec la version 1.13.2005011702 de Tabbrowser Extensions (sur FF 1.0) ?

Dans la configuration, si je ne coche pas "Allow popup with options" ça ne marche pas (Use Tabs -> Popups et bouton "Exceptions Whitelist").

Inutile de préciser que PCI est dans la liste blanche.

Et le pire, c'est que si je coche cette cette option, la popup s'ouvre normalement mais avec 4 alertes javascript (ContentWindow, 1, [object Window], false).

Enfin, le pire du pire, je viens de me rendre compte que ça fonctionne bien une fois sur deux (1 fois j'ai la popup sans alertes, la seconde fois j'ai les alertes... :p )

J'ai aussi des problèmes avec la popup des smilies : elle s'ouvre en tabs, en popup et avec les alertes.... (et pourtant c'est pas du javascript)

;)  :p  :mad:  :mad:

Moi y'en a plus rien comprendre (bug ou configuration bien pourrie par mes soins ?! :francais:)

Any Ideas ? :-D

m*** alors, je met TBE à jour car je me rend compte que je ne suis plus à jour et voici que j'ai le meme problème que toi ! .... c'est incroyable ca :fou:

edit : je crois que j'ai trouvé : dans tbe, il y a un nouveau module qu'il faut désactiver "popup controller" un machin comme ca .... je vais tester pour voir si ca marche

edit2 : oui c'est bien ca .. maintenant ca remarche :win:

bon, bah c'est un bon truc à savoir... à mon avis on va voir débarquer pas mal de personnes avec ce problème :p

tu pourrais peut-être mettre une ligne d'avertissement dans ton premier post après la présentation de ctte extension Agonistic non ? c'est une extension utilisée couramment :transpi:

Edit : tu dois etre maudit nonas effectivement :-D

tu pourrais peut-être mettre une ligne d'avertissement dans ton premier post après la présentation de ctte extension Agonistic non ? c'est une extension utilisée couramment :transpi:

oui je vais le faire .. ca me surprend d'ailleurs qu'une extension si connue bugge comme cela :-D

oui je vais le faire .. ca me surprend d'ailleurs qu'une extension si connue bugge comme cela  :p
Apparemment, c'est assez récent, sur la page de l'auteur, lorsqu'on clique sur "Download Tabbrowser Extensions [tabextensions_en.xpi]" on arrive sur une page intermédiaire avec une mise en garde :
This is essentially unstable forever because I develop it based on my private costs and motivations. This possibly provides problems. I never indemnify recompense for any problems caused by it. You have to use it at your own risk.

Enfin, j'ai toujours le problème, plus qu'à attendre une nouvelle version (je viens de le [dés/ré]installer, toujours pareil) :D

@Scara : tu n'aurais pas la version que tu utilises actuellement quelque part ? :transpi:

J'vais quand même tenter une réinstallation de FF pour voir (et pour le fun :eeek2:)

Edit : toujours pareil (et pas fun :p )

Edit #2 : je mets ma configuration, si jamais y'a un expérimentateur fou (et un peu maso) qui passe par là : tabextensions.js. :yes:

Voila, j'aurai juste envie de signaler un petit defaut : Lorsque j 'update sur un site comme streamload etc une petite fenêtre s'ouvre pour me montre ma vitesse de ul...

Jusque la,tout va bien ,mais le problème,c 'est que lorsque je clique sur l'url d un site via msn messenger ,la fenêtre de upload se ferme pour ouvrir celle du lien et donc , par consequent arrête l'upload.

Enfin ce n'est qu 'un tout petit défaut. Sinon, Firefox c est :reflechis::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...