Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ba oui c'est logique que ca marche, les xpi sont fait pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai un petit pb. voila, j'ai l'ensemble clavier+souris de logitech, cordless desktop optical mx (oui bon, c'est ptete pas le bon ordre des mots, mais avec un nom aussi long !!) et j'ai paramétrer des touches pr ouvrir des sites (pcinpact,rue montgallet, etc etc) . seulement, depuis que que j'ai mis firefox en default browser, plus rien ne s'ouvre... une idée qq1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tes touches doivent avoir un problème avec le browser par défaut... il faudrait que tu ailles revoir dans ta config si tu n'as pas un paramêtre à changer à ce propos..... (et si tu pouvais éviter le style sms.... merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 (et si tu pouvais éviter le style sms.... merci ) pas pouvais .................evitais tout court !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Décidément je crois que je suis celui à qui il arrive le plus de trucs bizarres... Désormais, mon Firefox "tremble" de haut en bas, souvent quand j'ouvre un nouvel onglet. En fait, on dirait que la page "cherche" à remonter, mais qu'elle redescend aussitôt... Je crois que ça me fait ça depuis que j'ai installé WindowBlinds, mais je n'en suis pas sûr. J'ai essayé en changeant de thème WindowBlinds et Firefox et ça ne change rien... Allez, bouge bouge Firefox Nan franchement, c'est super chiant, surtout pour du debugging :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu as essayé en desinstallant WindowBlinds pour vérifier si c'est ça ? est-ce que M$ n'aimerait pas Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait, le bug était dû à l'absence de bookmarks dans ma barre personnelle J'en loupe pas une moi En espérant que ça aidera quelqu'un qui rencontrera le même problème à l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 effectivement ... et c'est sympa de donner la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ba oui c'est logique que ca marche, les xpi sont fait pour firefox Je répondais à Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour le post ou je disais que j'arrivais pas à les installer comme d'hab ? parce que sinon je sais bien qu'elles sont en .xpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu voulais la même chose pour les extensions que j'avais fait pour les thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (et si tu pouvais éviter le style sms.... merci ) ce genre de remarque, je pense que tu peux t'en passer... car je n''écris pas en style sms, tu fera attention, merci... mes "q" ne se transforment pas en "k", mais "j'ai" en "g" etc etc. certe j'utilie des abréviations ( pour => pr) mais ce n'est pas du style sms, c'est des abréviations de cours. de plus "qq1" est une abréviation trouvé dans les dico (comme qqch) dc ... tu peux aussi aller dire à Larousse d'éviter le style sms dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais ne t'inquiète pas scaramouche n'est jamais contente c'est pour ca sinon pour lex xpi je viens de comprendre pourquoi tu répondais XZombi, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 XZombi : je ne vois toujours pas.... ce genre de remarque, je pense que tu peux t'en passer... car je n''écris pas en style sms, tu fera attention, merci...mes "q" ne se transforment pas en "k", mais "j'ai" en "g" etc etc. certe j'utilie des abréviations ( pour => pr) mais ce n'est pas du style sms, c'est des abréviations de cours. de plus "qq1" est une abréviation trouvé dans les dico (comme qqch) dc ... tu peux aussi aller dire à Larousse d'éviter le style sms dans ce cas ... tu pourrais aussi parler sur un autre ton... je ne t'ai pas agressé que je sache je l'ai dit "gentillement" sachant qu'il n'y avait en effet que quelques abrévations (sinon ça aurait été moins soft)... et j'avais d'ailleurs hésité à utiliser ce mot là plutôt que "style sms"..mais le "qq1" m'a fait choisir sms.... le problème est que si on passe sur les abréviations en disant "tout le monde comprend" .. la frontière avec le style sms est mince.... car un texte sms peut aussi être compris.. quand on y passe le temps.... les abréviations sont en plus quelque chose d'assez subjectif (je ne compte pas celles reconnues pour le langage informatique...).... et je ne me vois pas aller voir dans le dico à chaque fois que tu utilises une abréviation pour vérifier son sens... en plus je ne comprend pas le gain de temps que ça t'apporte d'écrire "pr" à la place de "pour" (1s ? ).... etc... enfin, il faut aussi penser aux étrangers par exemple qui fréquentent ce forum et ne comprennent pas des abréviations qui te semblent très claires et courantes... bon... on va pas y passer l'hivers...... on peut demander une modération si tu veux.... tu en es où avec tes raccourcsi claviers d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seewak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne vous considère pas comme des débutants car c'est un forum sur l'informatique mais je signale quand même que Geckozone viens de sortir 4 articles (ce n'est que le début) sur l'utilisation de Firefox, pour les débutants (les vrais, ceux qui ont du mal à installer les logiciels par exemple ) Guide d’utilisation de Firefox 1.0 - Pour débutants, partie 1/13 Guide d’utilisation de Firefox 1.0 - Pour débutants, partie 2/13 Guide d’utilisation de Firefox 1.0 - Pour débutants, partie 3/13 Guide d’utilisation de Firefox 1.0 - Pour débutants, partie 4/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ca va finir en première page ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 en sous partie de Geckozone ils en ont aussi sorti récemment sur TB faudrait que je mette à jour le topic de centralisation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non je crois que je vais faire une rubrique "Pour débuter" et je mettrais les 13 liens la bas ... qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et les tips les plus simples peuvent aussi aller dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sinon pour lex xpi je viens de comprendre pourquoi tu répondais XZombi, désolé XZombi : je ne vois toujours pas.... si tu avais la même chose pour une extension ça serait top : j'ai un problème pour certaines... je comprend pas, je ne peux pas les installer directement comme d'hab (c'est sur le nouveau site des installations en français (sur Geekozone) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bah rien... tant que logitech ne mettra pas à jour son driver itouch pr prendre en charge firefox comme navigateur, bah... ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 fais les réagir, envoye leur un mail ... il faut absolument qu'ils prennent en charge d'autres navigateurs que IE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 itouche prend en compte : America OnLine 5.0 à 8.0 Internet Explorer 4.0 à 6.0 SP1 NetScape 4.6 à 7.0 MSN Explorer MSN 8 Opera 6.03 à 6.05 mais rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 itouche prend en compte : America OnLine 5.0 à 8.0 Internet Explorer 4.0 à 6.0 SP1 NetScape 4.6 à 7.0 MSN Explorer MSN 8 Opera 6.03 à 6.05 mais rien d'autre... ouais c'est pas top ça ! ps : j'ai le même clavier que toi et avec la souris mx 700 y'a aussi quelque bug avec les boutons sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ah non, moi les boutons de la mx700 marchent , pas de souci... seul les boutons multimédia en haut a droite du clavier que j'ai reconfig pr des sites web déconnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.