theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tool => Extentions => Get New Extentions => download tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut @ tous je poste pour proposer un plugin qui mérite d'etre dans la liste des meilleurs plugins. C'est le All in One Gestures . Je m'explique, aprés installation ce plugin vous permet d'un simple clic + mouvement de souris ( ou combinaison de mouvements ) d'effectuer une action. Exemple : Clic droit appuyé + haut > bas > haut = refresh Clic droit appuyé + bas > droite = fermeture du document ( ou onglet ) Clic droit appuyé + gauche > bas > droite = affichage des cookies etc ... Y'a plein d'actions paramétrables et vous pouvez rajouter les votres. Enfin, je vous le conseille grandement ;-) ( c'est pas le seul du type gestures, mais les autres je les ai pas testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ça fait longtemps qu'on en a parlé de celui là (dans le topic des plugins (FF) préférés des INpactiens) mais c'est pas grave... c'est l'intention qui compte agonistic pourrait d'ailleurs le rajouter à la liste dans le premier post... je viens de vérifier il n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je vais le faire tout de suite edit : j'ai pas trouvé de traduction francaise sur geckozone alors j'ai mis un lien vers mozilla.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voici mes extensions : Ad Block Permet d'enlever les pubs dans les pages web. (Image, Flash) Tabbrowser Extension Améliore la navigation par onglets. LiveHTTPHeader Voir les header HTTP en naviguant. Web Developer Ajoute divers outil pour le développement web. downTheMall! Filtre les extensions des liens dans la page et permet de toute les télécharger en un click. Statusbar Clock Affiche la date et l'heure dans la barre de status. Mozilla Calendar Un calendrier basé sur Ical. LinkPreview Montre une petite vignette lorsque l'on survole un lien hypertexte. BBCode Affiche un menu contextuel avec les commandes habituelle de ) PHPBB ou IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu veux que j'en ajoute certaines dans la 1ère page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seewak Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour la connexion automatique j'ai écris un article qui sera sûrement disponible sur le portail de geckozone ... quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est un des problèmes que j'ai à régler (pour Thunderbird surtout) en ce moment... et j'avais fait pas mal de recherches la semaine dernière mais je n'étais pas tombée là dessus d'ailleurs tu veux le poster dans le topic de Thunderbird s'il te plait (je le ferai demain sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu veux que j'en ajoute certaines dans la 1ère page ? Si tu juge qu'il y en a des pertinents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai vu un topic sur les extensions de FF (celles qu'utilisent les INpactiens) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Je retombe tout le temps sur celui ci Vous ne pourriez pas m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai vu un topic sur les extensions de FF (celles qu'utilisent les INpactiens) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Je retombe tout le temps sur celui ci Vous ne pourriez pas m'aider? Ce ne serait pas celui-là par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ce ne serait pas celui-là par hasard ? si, merci beaucoup. J'avais fait les recherches avec "extension" au lieu de pluging.. Edit: ha non, je me suis emporté un peu vite, ce n'est pas exactement celui là que je cherchais (i ly en a un plus récent il me semble) mais je devrai pouvoir trouver tout ce que je veux avec. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut @ tousje poste pour proposer un plugin qui mérite d'etre dans la liste des meilleurs plugins. C'est le All in One Gestures . Je m'explique, aprés installation ce plugin vous permet d'un simple clic + mouvement de souris ( ou combinaison de mouvements ) d'effectuer une action. Exemple : Clic droit appuyé + haut > bas > haut = refresh Clic droit appuyé + bas > droite = fermeture du document ( ou onglet ) Clic droit appuyé + gauche > bas > droite = affichage des cookies etc ... Y'a plein d'actions paramétrables et vous pouvez rajouter les votres. Enfin, je vous le conseille grandement ;-) ( c'est pas le seul du type gestures, mais les autres je les ai pas testé ) +1 je trouve ce plug vraiment genial @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai vu un topic sur les extensions de FF (celles qu'utilisent les INpactiens) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Je retombe tout le temps sur celui ci Vous ne pourriez pas m'aider? le liens qu'Illusion a donné est bien le dernier (et le seul je pense) et il n'est pas dans les liens en premier post ? je pensais qu'agonistic l'avait donné (pas le temps de vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si mais Biڜشضم n'est pas très intelligent, alors il faut lui donner tout cuit dans le bec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui le lien est en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je suis gentil, je vais vous donner un lien bien pratique pour installer un theme télécharger en .jar http://gilthonir.free.fr/theme_firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si tu avais la même chose pour une extension ça serait top : j'ai un problème pour certaines... je comprend pas, je ne peux pas les installer directement comme d'hab (c'est sur le nouveau site des installations en français (sur Geekozone) ) (plus de détails plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 les extensions sont aussi en .jar il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 les extensions sont aussi en .jar il me semble c'est pas xpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je viens de m'en rendre compte en regardant l'extension pour ff pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si mais Biڜشضم n'est pas très intelligent, alors il faut lui donner tout cuit dans le bec. tu sais, je fais ce que je peux pour m'intégrer au mieux dans ce "nouveau" pays pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Les extentions sont en xpi. Mais ça n'empèche pas d'utiliser massivement du .jar, du javascript, du xpcom, du XUL, modulo le fait que je ne maitrise pas trop et que je peux dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui j'ai vu ca après qu'il y avait du jar dans les xpi a part ca voici la nouvelle roadmap de firefox : http://www.mozilla.org/projects/firefox/roadmap.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour les XPI, bah vous n'avez qu'à faire ouvrir avec firefox, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.