Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 de rien coquille : "Images à mettre dans votre signature pour promouvoir Firefox et Thunderbird" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 corrigé edit : je viens de trouver ca c'est pas mal il y a plein de trucs et allez sur ce lien (c'est la meme page mais ca va direct sur les astuces de vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 une info intéressante pour soutenir Firefox : http://www.spreadfirefox.com/?q=node/view/5886 résumé : envoyez une carte postale et ils feront un beau renard avec (j'avais trouvé l'image mais je ne la retrouve plus ) au fait ça en est à de téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon allez Scara ils t'ont payée combien pour que tu fasses autant de pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La liberté n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merciiiii Scaramouche et Theocrite, l'un pour m'avoir défendue et theo pour m'avoir trouver un plugins du tonnerre, chatzilla, c'est super efficace, c'est plus beau que Mirc et en plus c'est en francais ( et accessoirement sa marche ) Argg je regrette pas d'avoir trouvé cette petite merveile de firefox. Il fait tout tout tout comme une grande ( juste comme sa, y'a un moyen pour voir le débit d'un téléchargement sur chatzilla, car il montre que les pourcentage d'un fichier pendant le téléchargement, mais pas la vitesse de débit en téléchargement, et dans les options j'ai rien trouver. merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Himura : cf la réponse de theo (vous avez vu mon post dans le topic des plus belles filles ? ) theo : Clad omnislash : de rien au fait, j'ai une question : j'ai voulu changé l'emplcement de mon dossier de conf Firefox (Windows) de "Application data" à ma partition de données (ça me facilitera les sauvegardes) : j'ai donc fait comme pour TB, i.e. copier le dossier Mozilla là où je voulais qu'il soit, puis démarrer en faisant "firefox -p" et enfin créer un nouvel utilisateur en choisissant le profil du dossier vraichement copier. Mais là quand je supprime ensuite l'ancien uilisateur (default), je ne retrouve plus mes marques pages (et peut-être d'autres choses mais je n'ai pas été vérifer)... du coup je suis revenu à l'ancien emplacement.. est-ce qu'i faut que j'aille en plus bidouiller le fichier pref.js ou quelque chose dans le genre ? merci d'avance pour toute aide et personne a répondu à mon problème non plus maintenant que tu es revenu agonistic je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Importe les marques-pages de ton ancien profil dans Documents&Settings. Recherche bookmarks.html sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Désolé Scaramouche mais je sais pas pour ta question, en plus j'ai pas tout compris ( mais un peu comme même ) J'espére que quelqun pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mais les extensions et thèmes? ils vont y être ou pas ?... parce que j'avais l'impression que non je vais voir ça en tout cas (j'suis bête de pas y avoir pensé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merciiiii Scaramouche et Theocrite, l'un pour m'avoir défendue l'une ? Défendu ? Sinon, content de t'avoir aidé (vous avez vu mon post dans le topic des plus belles filles ? ) Vé voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais les extensions et thèmes? Tu as meilleur temps de te refaire un" profil" tout propre en réinstallant les extensions et thèmes , et en important uniquement les favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galm Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut J'ai dans mes souvenirs un site comparant la vitesse d'ouverture des pages de Firefox et de IE avec plusieurs type de page web (images, etc etc etc). Quelqu'un aurait ca dans un coin de ses favoris ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 @Scaramouche : j'ai trouvé un fichier profiles.ini dans le répertoire "C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\Firefox". Il faudrait peut etre le bidouiller pour arriver à ce que tu veux (désolé j'ai rien trouvé d'autre, j'ai cherché sur mozilla.org et maintenant je vais voir sur geckozone) Voici ce qu'il contient : [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/default.esc Default=1 @Galm : jamais vu, mais si quelqu'un trouve je suis preneur EDIT : voici une nouvelle question :Bon, j'ai suivi les conseils des accrocs à firefox et me suis décidé à l'installer. MAIS ! Je fais des sites (en amateur, bien sur) et beaucoup de scripts javascript ne fonctionnent pas sous firefox qui me semble avoir, en fait, une base "Netscape". Ce qui fait que beaucoup de mes pages n'apparaissent pas. Y a t-il une solution ? Merci de vos conseils éclairés mais sans trop de termes abscons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je l'avais vu (il est directement dans le dossier Mozilla ou Firefox il me semble) chez moi il y a un paragraphe de plus avec le second profil... je pensais aussi qu'il y a peut-être quelque chose à faire là... mais bon, snooky doit avoir raison pour la config propre parce que j'ai encore de problème pour ré-ouvrir en laissant les extensions (c'est pas clair mais je me comprend) (après mon formatage des vacances j'ai déjà dû tout refaire (extensions et thème) vu que ça merdait... et je sens qu'il va falloir que je recommence ) merci en tous cas agonistic pour la recherche Edit : pour le nouveau problème il me senble que Gallean avait déjà répondu à ce propos dans ce topic... mais j'ai pas le temps de chercher pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai testé des trucs pour accélérer Firefox (cf charles.w dans Blabla), et j'ai essayé le turbo... et en fait parfois j'ai des pages "finies'" qui présentent des bugs parfois (pour les sabres par exemple)... Mais bon, je vais le réinstaller... à force de modifier des paramètres, on peut se planter parfois.... (et en même temps ça fait un petit au topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci d'avoir upper le topic por ton problème, je sais pas trop si mettre les modifs de charles.w et le mode turbo ensemble est vraiment bien ... j'ai l'impression que ca peut foirer des fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Une autre astuce pour les INtéressés : pour ouvrir un lien automatiquement dans un nouvel onglet (au lieu de faire à chaque fois clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet ) iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Une autre astuce pour les INtéressés : pour ouvrir un lien automatiquement dans un nouvel onglet (au lieu de faire à chaque fois clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet )iCi si c'est le clic milieu pour ouvrir un nouvel onglet c'est de base dans FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour ceux qui n'ont pas de clic milieu alors Sinon ouai, merci pour l'info quand même.. c'est vrai que je pense rarement à utiliser les autres boutons de ma souris... (les 5 sont configurés pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en retournant voir la page que tu as donné et en lisant en détail (j'avais pas le temps avant je mettais à jour le topic de centralisation TB : j'ai planté FF deux fois avec un lien foireux ... mais revenons à nos moutons)... je me suis aperçu que je connaissais cette option de forcer l'ouverture dans un nouvel onglet : je m'en suis servi dans les version précédentes de FF mais je n'arrivais pas à la retrouver... tout s'explique si elle avait été cachée ton lien n'est donc pas inutile du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu n'as pas de bouton du milieu, c'est [ctrl] + clic droit. Cette option avec tabbed browser préférences, je l'utilise déjà. J'utilise aussi ouvrir les pop ups dans un onglet, mais le problème, c'est que quand les pop ups ont une taille définie, ça redimmentionne tout le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour tt le monde j'avoue avoir la flemme de chercher dans les 35 page si la question a dejas ete pose !!! mais j'aimerais savoir comment faire pour que FF ou TB se conecte automatiquement a sont ouverture et a sa fermeture (j'espere que cé la meme manip) autrement j'ai entendu parler d'un truc qui permeterais de ne pas afiché les pub ds FF se qui serait bien utile a la personne que je dépanne car elle a un 56K !!! merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est adblock ! Mais ne pas afficher la pub c'est tuer les sites gratuit tel que pc-inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour adblock (existe en français... cf le premier post du topic) mais ça se voit que tu ne n'utilises jamais du 56k XELOR : pendant les vacances je n'ai pas eu le choix... dans ce cas là il faut bien régler en préférence sur "delete" ou "supprimer" pour ne pas les charger (autrement pour juste ne pas les afficher il faut mettre sur "hide" ou "cacher") sinon on ne va pas revenir là dessus... cf les commentaires de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.