Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon d'apres ce que j'ai pu lire dans le lien d'agonistic: c'est normal;

ce serait une regle pour que les pages de doubleclick.net soient traitées avec ipv4

et pas ipv6 donc pas d'affollage à priori ...

...mais bon y'a des noms qui inspirent pas confiance faut dire...

EDIT:

When firefox 0.9 makes it into *bsd ports all users need to do is set the

network.dns.ipv4OnlyDomains to the domains they are having problems with (e.g.

doubleclick) or disable IPv6 completely by setting network.dns.disableIPv6 to true.

issu de :ce rapport de bug

Hey !!!

Je viens de trouver un truc énnorme sans faire exeupré :craint:

Avant j'utilisais [ctrl]+[tab] pour changer mes tabs, mais je viens de me rendre compte par le plus grand des hasards qu'on peut aussi faire [ctrl]+[X] (X€{touches numériques du clavier alpha}) pour attendre la Xieme tab.

:reflechis: Je m'amuse comme un fou avec ça :mdr:

Hey !!!

Je viens de trouver un truc énnorme sans faire exeupré :zarb:

Avant j'utilisais [ctrl]+[tab] pour changer mes tabs, mais je viens de me rendre compte par le plus grand des hasards qu'on peut aussi faire [ctrl]+[X] (X€{touches numériques du clavier alpha}) pour attendre la Xieme tab.

:xzombi: Je m'amuse comme un fou avec ça :zarb:

C'est cool, mais tu explique mal ThÉo.

Pour changer de tab, vous pouvez appuyer sur Ctrl + 1 (ne fonctionne pas avec le pad numérique à droite du clavier, seulement celui en haut des lettres). 1 peut être remplacé par le numéro du tab correspondant.

Attention, vous devez faire directement le chiffre, et ce, même si d'habitude vous devez appuyer sur shift pour écrire le chiffre. Par exemple dans le cas d'un clavier anglais.

Voilà, c'est plus clair maintenant.

Hey !!!

Je viens de trouver un truc énnorme sans faire exeupré :|

:zarb: Je m'amuse comme un fou avec ça :eeek2:

C'est cool, mais tu explique mal ThÉo.

Pour changer de tab, vous pouvez appuyer sur Ctrl + 1 (ne fonctionne pas avec le pad numérique à droite du clavier, seulement celui en haut des lettres). 1 peut être remplacé par le numéro du tab correspondant.

Voilà, c'est plus clair maintenant.

euh... c'est pas plus clair mais c'est pas grave :xzombi:

(j'avais pas pu essayer avec le pavé numérique... j'en ai pas :yes: )

le truc c'est qu'il ne faut pas faire 1 (ou le chiffre désiré) mais appuyer sur la touche avec le 1(ou le chiffre désiré) mais sans le shift qui sert à faire le numéro :zarb:

je pense que c'est toi qui n'est pas la majorité des inpactiens non ? j'ai un clavier on ne peut plus classique non... :xzombi:

(c'est sur les claviers qwerty que les chiffres sont accessibles sans shift)

tu as quoi comme clavier XZombi ?

Ah bon, je savais pas que les Azerty marchaient comme ça. :zarb:

Moi j'ai un Qwerty français.

Bon je reprends dans l'ordre :

:D:roll: Comment ça j'explique mal ? :cap:

Les autres : Quand tu as pas mal d'ouvertes, tu sais où tu veux arriver.

Par exemple, j'ai une vingtaine de tabs d'aouvertes (oui, je sais je suis un bourin), je suis sur la 19e et je veux venir dans une tab vers le premier tiers, il suffit d'un coup de feeling [ctr]+5 ou 6 et après on peut affiner avec un [ctrl]+[tab]

Sinon, oui il faut faire shift pour avoir un chiffre, mais c'est plus parlant de dire [ctrl]+[2] ou [ctrl]+[3] que [ctrl]+[é] ou [ctrl]+["] qui ne sont pas parlant parce que 1 peu de monde c'est où c'est de tête alors que n'importe quel noob a repéré le pavé numérique et les chiffres du clavier alphe et 2/ au moins avec les chiffres on a une échelle de valeur. Je ne vais pas dire [ctrl]+["] permet d'atteindre la troisième tab :chinois:

Et XZombi arrète d'être méchant :mad:

:roll: Fonctionne aussi avec les portables !

:chinois: Il ne s'agit pas du pavé numérique !

:cap: ..........je me suis embrouillé avec les explications de scara:

avec mon clavier français quand je veux tapper un 1 je dois faire shift plus la touche sur laquelle il y a un 1 d'écrit... donc si on me dit de faire ctrl + 1 je fais en fait ctrl + shift + & ...

:D

édité:

:mad: ça marche pas sur les portables !!!!..........pas sur un nokia 3310 :dors:

oui je sais.............mais je me soignerais un jour, promis !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...