Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'y suis allé (quand on me dit "truc déjà en utilisation" alors que normalement il est éteint, je vais voir dans les processus. Et en fait y a cette fenetre qui s'ouvre et c'est le seul process firefox en cours...). Bon je redémarre vite fait pour voir alors (be back in 20 min vu comme il lutte en ce moment mon PC)

Bon j'ai redémarré et ca marche. Par contre j'ai des légers osucis à installer certaines extensions (m'affiche 'operation timed out' ou 'download error' pour certaines. Je peux pas me connecter sous msn non plus, peut etre que c'est la meme cause)

Bon j'ai enfin réussi à réinstaller mes extensions (sauf forecastfox).Mais là je me pose une question: comment faire une installation silencieuse de ce satané renard ?? Sur le forum de msfn, c'est une usine à gaz et surtout c'est pas MA version qui est installée, mais la leur (donc pas les memes réglages quoi). Et sinon sur le net c'est introuvable. Vous savez comment qu'on fait (j'ai essayé en créant un fichier .msi via "wise for windows installer", mais bon je dois m'y prendre comme un manche, vu que ca marche pas :transpi: ). Une idée please ? Thanx :mdr:

forecastfox est le nouveau nom de weatherfox (va voir sur google). C'est tout.

Installation silencieuse, c'est pour qu'il installe firefox sans rien me demander (unattended en anglish). Je souhaite faire ça pour intégrer firefox à l'installation de windows (en gros je souhaite faire un cd d'install de windows du type :"je fous le cd, je dis ou installer windows et je reviens 30 min plus tard et tout est installé: apps, office etc.") .

Usine à gaz, c'est pour "très compliqué", (tu connaissais pas ?) mais sinon en fait je confondais avec une autre méthode.

J'me disais aussi "c'est bizarre, qui connaît pas cette expression ?" . EN fait là j'essaye un truc c'est de copier mon dossier firefox dans les program files lors de l'installation de windows. Par contre c'est grave si il n'y a pas les entrées dans la BDR ?

La dernière version de forecastfox est la 0.5.8 .

Ca fait 4 mois que j'utilise firefox en remplacement de IE, et rien à redire... :pleure:

Le seul petit inconvénient que j'ai en surfant sur certaines pages web, c'est le blocage des animations (.gif par exemple), mais je crois que ça vient de mon pare feu. :eeek2:

J'ai pas encore essayé d'installer les plug-ins, mais ça va pas tarder. :zarb:

(et je vais essayer de m'initier à Linux voir ce que ça donne. :8

Salut à tous je crois bien avoir un petit probleme avec mon firefox(en fait j'en suis pas sûr du tout) :chinois: .

Je m'explique: En recherchant dans mon about:config la chaine "ipv"

(pour desactiver ipv6) j' ai découvert la chaine suivante : network.dns.ipv4OnlyDomains avec la valeur suivante : .doubleclick.net :-D

avec le statut : par défaut.

N'étant pas un gourou des réseaux je poste donc ça ici pour savoir dejà:

- si vous aussi vous avez ça chez vous et:

- si quelqu'un en sait un peu plus.

:google: ne connait pas cette valeur. :D

Ma petite voix parano de gars qui comprend pas grand-chose aux reseaux me dit que

ça ressemblerait bien à du détournement de dns mais peut-être que je me goure complet..?

Sur ce je vais faire un tour sur geckzone et si j'ai du nouveau je vous tiens au jus...

J'espere que c'est juste un bug mais ce qui me chiffonne c'est le statut : par defaut :D

(pas spécifié par l'utilisateur).

Donc :

-[parano] c'est le soft qui est livré comme-ça[/parano] (je n'ose y-croire)

-ces :-D de regies de pub ont trouvé un exploit dans mozilla et là c'est la guerre :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...