Aller au contenu

Messages recommandés

@Meeper

Je ne sais pas si c'est possible ça, à moins que tu n'effaces tout ( :zarb: ) et que tu rerentre des données dans les formulaires, barres de recherches etc...après peut-être qu'il y a une extension pour ça, ça vaut le coup de chercher, sinon désolé je peux pas t'aider.

Tiens nous au courant si tu trouves.

:devil:

Oki c'est bien ce que je me disais, c'etait pas trop possible .. :dd:

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais maintenant que j'y pense il me semble qu'il y a une extension prévue pour garder en mémoire uniquement certains trucs, soit j'ai rêvé soit ça existe :brice: , par contre je me souviens plus de ce que c'est si ça existe :devil: En tout cas ça vaut le coup de chercher. Si j'ai le temps après j'regarde.

Nan mais maintenant que j'y pense il me semble qu'il y a une extension prévue pour garder en mémoire uniquement certains trucs, soit j'ai rêvé soit ça existe :brice: , par contre je me souviens plus de ce que c'est si ça existe :devil: En tout cas ça vaut le coup de chercher. Si j'ai le temps après j'regarde.

J'essairai moi aussi de faire une recherche alors :-D

Bonjours,

j'ai un probleme avec firefox, lorsque je vais sur cette page

http://membres.lycos.fr/benoitsantini/

dans la section musique je n'arrive pas a lire les musiques, le lecteur ne s'affiche pas, a la place j'ai un carré noir.

Je possede la derniere version de firefox ainsi que windows media player 11.

d'ou peut venir le probleme?

merci d'avance

Bah ouvrir IE alors qu'on y renonce souvent pour des raisons de sécurité :roll: pour les lecteurs media j'vous ai lâché un lien vers une extension qui permet de choisir quel lecteur ouvrir pour tel ou tel fichier, suffit d'avoir plusieurs lecteurs, des codecs et là y'aura absolument tout qui se lira.

@ Snooky : Personnellement si j'utilise FF, c'est pour éviter IE, donc j'trouve pas cette extension sûre étant donné qu'elle ouvre IE :yes: peut-être suis-je parano mais ça me va comme ça, IE trop blindé de spywares en tout genre, puis apparemment jainzar78 connait pas MediaPlayerConnectivity donc bon...:fumer:

Au passage , si quelqu'un peut nous expliquer le pourquoi du comment , c'est avec un plaisir non dissimulé que ... :yes:

Du peu que j'en sais, il semblerait que les webmestres (ou webmasters) conçoivent les sites sur la base de IE6 quasi en exclusivité et pour cause... Toutefois, vu l'heureuse expansion de FF, ces derniers ne resteraient pas tout à fait insensibles aux particularités de FF. Ceci serait d'autant plus exact, sauf erreur de ma part bien sûr, que de plus en plus de webmestres s'intéressent à Linux notamment par le biais de Eclipse surtout et de NVU dans une moindre mesure.

D'où, l'intérêt de cette extension IETab , du moins sur la base de mes propres conclusions.

Si un webmestre pouvait confirmer ou infirmer mes dire... :fumer:

PS: Ok je vais enfoncer une porte ouverte: ==> http://www.pcinpact.com/actu/news/34111-Fi...-IE7-combat.htm

bonjour a tous

je viens d'installer firefox dans le but de tester le plugin all peers, (d'ailleurs dites moi si c'est un bon plugin le connaissez vous ? l'avez vous installer?)

donc depuis que j'ai installé firefox ce dernier a la tremblotte la page saute de haut en bas !, c'est très chiant!!

si vous pouvez me dire comment arreter se problème

merci beaucoup :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...