Ryu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 @Meeper Je ne sais pas si c'est possible ça, à moins que tu n'effaces tout ( ) et que tu rerentre des données dans les formulaires, barres de recherches etc...après peut-être qu'il y a une extension pour ça, ça vaut le coup de chercher, sinon désolé je peux pas t'aider. Tiens nous au courant si tu trouves. Oki c'est bien ce que je me disais, c'etait pas trop possible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Nan mais maintenant que j'y pense il me semble qu'il y a une extension prévue pour garder en mémoire uniquement certains trucs, soit j'ai rêvé soit ça existe , par contre je me souviens plus de ce que c'est si ça existe En tout cas ça vaut le coup de chercher. Si j'ai le temps après j'regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Nan mais maintenant que j'y pense il me semble qu'il y a une extension prévue pour garder en mémoire uniquement certains trucs, soit j'ai rêvé soit ça existe , par contre je me souviens plus de ce que c'est si ça existe En tout cas ça vaut le coup de chercher. Si j'ai le temps après j'regarde. J'essairai moi aussi de faire une recherche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : AutoFormFiller / Clippings (anglais) / FireForm Voilà normalement ils sont compatibles avec le dernier Mozilla Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Hello, Je cherche une réponce à mon problème et en voyant le nombre de page, j'ai eu peur alors je me suis dit je pose ma question même si elle est surment déjà été posée. Voilà mon problème: http://pix.nofrag.com/a7/c4/68510f1776f2f8fc95384cbb40a3.gif Je peux pas étre plus claire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je dirait Windows media ( en tout cas sa lit cet video avec sa chez moi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je dirait Windows media ( en tout cas sa lit cet video avec sa chez moi ! ) Yep, justement c'est une vidéo de Windows Média mais firefox fait pas le raprochemant comment faire pour qu'il comprenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 tu as quel WMP ? Si tu n'as pas WMP 11 fais la maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 tu as quel WMP ? Si tu n'as pas WMP 11 fais la maj :) J'ai le 11 on voit même sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu as un pack codec installé ? Là , c'est ok ? http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et Paf ! http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai beaucoup de codec installer avec, VLC lan player et plein d'autre. merci pour les liens, ton programme marche merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjours, j'ai un probleme avec firefox, lorsque je vais sur cette page http://membres.lycos.fr/benoitsantini/ dans la section musique je n'arrive pas a lire les musiques, le lecteur ne s'affiche pas, a la place j'ai un carré noir. Je possede la derniere version de firefox ainsi que windows media player 11. d'ou peut venir le probleme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, Installe l'extension IETab , puis teste les extraits avec Firefox et IETab en cliquant dans la barre d'état ( logo FF qui se transforme en IE6 ) , puis passe à nouveau sous Firefox , ça devrait marcher. http://extensions.geckozone.org/IETab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci, ca marche nikel! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Au passage , si quelqu'un peut nous expliquer le pourquoi du comment , c'est avec un plaisir non dissimulé que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah ouvrir IE alors qu'on y renonce souvent pour des raisons de sécurité pour les lecteurs media j'vous ai lâché un lien vers une extension qui permet de choisir quel lecteur ouvrir pour tel ou tel fichier, suffit d'avoir plusieurs lecteurs, des codecs et là y'aura absolument tout qui se lira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu n'expliques rien là ... puis MediaPlayerConnectivity , on connait depuis un moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ben disons que d'expliquer un truc à Snooky en INfo, c'est quand même pas donné à tout le monde, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 @ Snooky : Personnellement si j'utilise FF, c'est pour éviter IE, donc j'trouve pas cette extension sûre étant donné qu'elle ouvre IE peut-être suis-je parano mais ça me va comme ça, IE trop blindé de spywares en tout genre, puis apparemment jainzar78 connait pas MediaPlayerConnectivity donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Au passage , si quelqu'un peut nous expliquer le pourquoi du comment , c'est avec un plaisir non dissimulé que ... Du peu que j'en sais, il semblerait que les webmestres (ou webmasters) conçoivent les sites sur la base de IE6 quasi en exclusivité et pour cause... Toutefois, vu l'heureuse expansion de FF, ces derniers ne resteraient pas tout à fait insensibles aux particularités de FF. Ceci serait d'autant plus exact, sauf erreur de ma part bien sûr, que de plus en plus de webmestres s'intéressent à Linux notamment par le biais de Eclipse surtout et de NVU dans une moindre mesure. D'où, l'intérêt de cette extension IETab , du moins sur la base de mes propres conclusions. Si un webmestre pouvait confirmer ou infirmer mes dire... PS: Ok je vais enfoncer une porte ouverte: ==> http://www.pcinpact.com/actu/news/34111-Fi...-IE7-combat.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tousje viens d'installer firefox dans le but de tester le plugin all peers, (d'ailleurs dites moi si c'est un bon plugin le connaissez vous ? l'avez vous installer?) donc depuis que j'ai installé firefox ce dernier a la tremblotte la page saute de haut en bas !, c'est très chiant!! si vous pouvez me dire comment arreter se problème merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci quarky ! désolé je suis pas reveillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 désinstalle le et voit ? (Allpeers, pas firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca le faisai sur firefox avant que j'installe all peers donc c pas ça si quelqu'un à la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.