Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut ;)

je viens vous parler d'un logiciel qu'on m'a conseillé sur le forum geckozone, et que je viens vous recommander

si quelqun en a déjà parlé, tant pis :non: mais je l'ai pas vu en première page en tout cas...

c'est pour la sécurité, il permet de blacklister un nombre impressionant de cookies malveillant, car la fonction "autoriser les cookies pour le site source uniquement" à disparu avec la version 2.0 de firefox, et de toute façon elle était pas vraiment efficace avant non plus...

c'est SpywareBlaster (en gratuitiel)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche259...areblaster.html

ce n'est pas un logiciel résident donc, il sert juste à mettre en black liste les méchants cookies/sites internet (il fonctionne pour FF et IE)

je vous le recommande ;)

salut ;)

je viens vous parler d'un logiciel qu'on m'a conseillé sur le forum geckozone, et que je viens vous recommander

si quelqun en a déjà parlé, tant pis ;) mais je l'ai pas vu en première page en tout cas...

c'est pour la sécurité, il permet de blacklister un nombre impressionant de cookies malveillant, car la fonction "autoriser les cookies pour le site source uniquement" à disparu avec la version 2.0 de firefox, et de toute façon elle était pas vraiment efficace avant non plus...

c'est SpywareBlaster (en gratuitiel)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche259...areblaster.html

ce n'est pas un logiciel résident donc, il sert juste à mettre en black liste les méchants cookies/sites internet (il fonctionne pour FF et IE)

je vous le recommande :-D

:non:

en particulier, aucun soucis sous Vista, en ce moment c'est plutôt une bonne nouvelle, les outils manquent en ce domaine

;)

Bonjour, depuis firefox2 j'ai un problème avec les popup.

Elles ne veulent tout simplement pas s'ouvrir (même si je désactive bloquer popup dans les options).

Par exemple les popup pour avoir les images en grande taille dans PCInpact ne marchent pas....

C'est assez chiant, je suis obligé de passer par IE à chaque fois que j'ai besoin d'ouvrir une popup.

Quelqu'un à une solution ?

voila avec firefox je n'est pas de son, par exemple sur kochonland :D une barre s'affiche et me dit qu'il manque des plugin je cliqque sur installer les plugins manquants et il me met plugin inconnu : application/x-mplayer2 ? quelqu'un aurait-il une solution a ce probleme ? merci

P.S. : J'ai corriger les fautes et je ne rédigerais plus en SMS !

dites, moi j'ai un autre probleme

depuis un moment, j'ai des vieux bug avec le chargement des pages sous FF

soit j'ai "la page n'existe pas" (ou equivalent), soit j'ai une page blanche (dont le chargement est terminé)

...imaginez mon agacement quand j'ai droit a cette page blanche apres avoir taper un LOOOOONG texte ou rempli un LOOOOONG questionnaire m'empechant d'utiliser la fonction retour!

d'où peut venir cette saloperie?

(j'ai déja vidé le cache, supprimer tout les cookies etc etc, et j'ai déja reinstallé FF (logique, puisque ca le faisait avant que je passe a la version 2 de FF )

heeeeeelp, ca me soule trooooop :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...