azerty_7_7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah j'avais mal compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je viens vous parler d'un logiciel qu'on m'a conseillé sur le forum geckozone, et que je viens vous recommander si quelqun en a déjà parlé, tant pis mais je l'ai pas vu en première page en tout cas... c'est pour la sécurité, il permet de blacklister un nombre impressionant de cookies malveillant, car la fonction "autoriser les cookies pour le site source uniquement" à disparu avec la version 2.0 de firefox, et de toute façon elle était pas vraiment efficace avant non plus... c'est SpywareBlaster (en gratuitiel) http://www.clubic.com/telecharger-fiche259...areblaster.html ce n'est pas un logiciel résident donc, il sert juste à mettre en black liste les méchants cookies/sites internet (il fonctionne pour FF et IE) je vous le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je viens vous parler d'un logiciel qu'on m'a conseillé sur le forum geckozone, et que je viens vous recommander si quelqun en a déjà parlé, tant pis mais je l'ai pas vu en première page en tout cas... c'est pour la sécurité, il permet de blacklister un nombre impressionant de cookies malveillant, car la fonction "autoriser les cookies pour le site source uniquement" à disparu avec la version 2.0 de firefox, et de toute façon elle était pas vraiment efficace avant non plus... c'est SpywareBlaster (en gratuitiel) http://www.clubic.com/telecharger-fiche259...areblaster.html ce n'est pas un logiciel résident donc, il sert juste à mettre en black liste les méchants cookies/sites internet (il fonctionne pour FF et IE) je vous le recommande en particulier, aucun soucis sous Vista, en ce moment c'est plutôt une bonne nouvelle, les outils manquent en ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais je ne trouve plus de site avec uns liste des moteurs Tu peux le faire en cliquand sur l'icône à côté de la barre recherche puis sur "ajouter des moteurs"Ça t'amène ici par défaut : https://addons.mozilla.org/search-engines.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci, mais j'avais trouvé un site (dans cette centralisation ?) qui donnait une liste énorme de moteur de recherche, et je ne trouve plus le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est bon j'ai trouvé sur ce site la liste de plein de moteurs : http://mycroft.mozdev.org/ Edit : Derien "maxsims1" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Exact, c'est ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, depuis firefox2 j'ai un problème avec les popup. Elles ne veulent tout simplement pas s'ouvrir (même si je désactive bloquer popup dans les options). Par exemple les popup pour avoir les images en grande taille dans PCInpact ne marchent pas.... C'est assez chiant, je suis obligé de passer par IE à chaque fois que j'ai besoin d'ouvrir une popup. Quelqu'un à une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu as des extensions ? Nettoie ton cache (avec ccleaner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu as des extensions ? Nettoie ton cache (avec ccleaner). Oui, quelques unes : - Colorzilla - HTML Validator - IE View - Ocawa toolbar - PHP lang editor - View Source chart - Web developper Pour le cache je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Essaye en désactivant tes extensions, même si je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Essaye en désactivant tes extensions, même si je doute. Bien vu ! C'était ça. En désactivant toutes les extensions, ca marchais. J'ai donc procédé ensuite par élimination. Et c'est Ocawa Toolbar la fautive. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Fasterfox n'est toujours pas compatible avec FF 2.0... Fasterfox 2.0.0 dispo Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Fasterfox n'est toujours pas compatible avec FF 2.0... Fasterfox 2.0.0 dispo Ici aaaaah je venais sur le topic justement pour voir si qqun avait des news sur fasterfox et FF 2... et ba vi merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 voila avec firefox je n'est pas de son, par exemple sur kochonland une barre s'affiche et me dit qu'il manque des plugin je cliqque sur installer les plugins manquants et il me met plugin inconnu : application/x-mplayer2 ? quelqu'un aurait-il une solution a ce probleme ? merci P.S. : J'ai corriger les fautes et je ne rédigerais plus en SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Direction la centralisation Pensez à regarder le bandeau qui regroupe tous les liens vers les principaux topics de la section Sinon neo-jojo, un petit effort sur l'orthographe s'il te plait : le style SMS est mal perçu sur le forum (et d'ailleurs interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 alor personne a une solution ? personne ne conné ce plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mplayer c'est un plugin nux, donc tu l'installe avec ton gestionnaire de paquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merce de ta reponse theo mais je suis nul en informatique donc tu peut faire simple stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si tu est sur windows , installes un pack de codecs comme celui la : http://lebifteksauvage.online.fr//Codecs%2...tout%20lire.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 d'accor j'essaye sa vous tiens au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 dites, moi j'ai un autre probleme depuis un moment, j'ai des vieux bug avec le chargement des pages sous FF soit j'ai "la page n'existe pas" (ou equivalent), soit j'ai une page blanche (dont le chargement est terminé) ...imaginez mon agacement quand j'ai droit a cette page blanche apres avoir taper un LOOOOONG texte ou rempli un LOOOOONG questionnaire m'empechant d'utiliser la fonction retour! d'où peut venir cette saloperie? (j'ai déja vidé le cache, supprimer tout les cookies etc etc, et j'ai déja reinstallé FF (logique, puisque ca le faisait avant que je passe a la version 2 de FF ) heeeeeelp, ca me soule trooooop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai essayé de vérifier s'il y avait des mise a jour pour le lecteur windows media ( j'ai la version 10 ) et quand je la lance un message me dit qu'une version plus recente du lecteur windows media est déjà en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour a tous : depuis le passage a firefox 2, je me tape a chaque fois " no video " avec un bel ecran tout noir chaque fois que je veux voir une video en mpeg ou autre ! une idéé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.