maxsims1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Ca arrive régulièrement... La seule solution est de sauvegardé ses marques-pages, je te conseille d'utiliser MozBackup qui te permet de sauvegarder tout tes profils (extension,s cookies, marques-pages...) Sinon pour récupérer tes marques-pages je ne crois pas que ce soit possible... Edit : Agonistic ne met plus à jour la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Edit : Agonistic ne met plus à jour la première page ? Je vais penser à le faire effectivement Faut dire aussi que je passe pas trop souvent sur le forum, donc si vous avez des infos, un tuto à rajouter, un petit MP et je règle ca. Ou si c'est vraiment un cas d'extrème urgence (!), je ne suis pas contre qu'un modérateur attitré le fasse edit : màj faite, ainsi qu'un nettoyage des liens morts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut les gens! Je suis nouveau sur ce forum et je poste içi parce que j'ai un sale problème: j'ai installé Firefox 2.0 version finale il y a 10 min et j'ai perdu tous mes marques-pages!!! C'est vraiment la merde, ça craint! J'essaye de me renseigner mais je ne trouve personne qui a eu le même prob et ça ne va pas pour me rassurer. Est-ce l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer? Ca m'aiderait énormément! Merci beaucoup! ++ Restauration Système, tente et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Juste pour dire que le dictionnaire intégré c'est vraiment bien ! Pour ceux qui ne l'on pas : clic droit -> ajouter un dictionnaire. Il sélectionne le dico français et vous le propose au téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 trois petites questions concernant firefox 2: -Comment virer la barre de recherche Google en haut à droite au niveau de la barre de recherche? -Lorsque je modofie mes icones dans la barres des taches (ajout de l'icone "nouvel onglet" par ex et suppression de l'icone "stop") après avoir fermé firefox mes préférences à ce niveau ne sont pas gardées en mémoire et la barre revient comme avant? -Dernière chose comment faire en sorte que ma page d'acceuil soit ma page par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet?Je ne trouve pas l'option et avant j'utilisais le plugin de gestion des onglets qui ne marche plus avec la version 2.0 de firefox merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour la première question il faut faire un clic droit entre les deux barres et choisir personnaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oui mais apres redemarrage de firefox la barre revient ce qui rejoint ma question 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, moi, j'en ai de plus en plus marre de FF! surtout avec cette version 2 que j'ai le MALHEUR d'installer! primo : pourquoi cet abruti me cherche toujours des MAJ pour mes extensions alors que j'ai décoché toute les cases sur les mise a jour dans les parametres? secondo : j'ai installer la version 2 par dessus l'ancienne versino déja installé (1.8 non?)... du coup, un coup j'ai, un coup j'ai l'autre... comment desinstaller la version 1.8 sans tout virer? tersio : où puis je trouver la version qui precedait cette fichue V2? Impossible de la trouver de mon coté! (je dois chercher avec le mauvais nom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 La 1.5.0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 La 1.5.0.7 ? c'était la version juste avant la v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon, finalement, je vais garder la version 2 ... au moins, elle, elle ne semble pas avoir ces bugs de chargement des pages... j'attend quand meme la MAJ de fasterfox et bookmark backup pour la version 2 mais bon... sinon, j'ai toujours cette question : comment pourrais je enlever l'ancienne version de FF (donc la 1.5.0.7) sans virer la version 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon je confirme FF ne garde pas les préférences des barres de menus et les nouveaux onglets souvrent sur une page vierge et non pas sur la page de garde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ndotb77 : ta signature est beaucoup trop grande. Merci de la réduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelques extensions firefox (toutes compatibles 2.0) Description de Geckozone Dr.Web anti-virus link checker : permet d'effectuer un scan anti-virus en ligne d'un fichier avant de le télécharger à partir d'un lien. Mon avis : peu être utile, mais dommage qu'il n'y a pas une case à cocher dans la fenêtre où on choisi d'ouvrir ou d'enregister le fichier. Favicon Picker : permet de modifier les favicônes des marque-pages. Mon avis : utile si, comme moi, vous avez un ou plusieur marques-pages sans icône (firefox leur accorde d'autres icônes parfois, j'ai eu celui de google pour un lien overblog). Firefox Extension Backup Extension (FEBE) : sauvegarde les extensions, thèmes, et d'autres données du profil, et les restaure simplement en cas de besoin. Mon avis : très pratique. On peu planifier des sauvegardes Internote : collez des notes repositionnables (comme des post-it) sur vos pages Web et vous les retrouverez. McAfee SiteAdvisor : permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox. Mon avis : on est jamais trop prudent. Pearl Crescent Page Saver : vous permet d'enregistrer l'image d'une page web en format PNG. Mon avis : beaucoup mieux qu'un enregistrement classique d'une page. Bon ca commence à m'en faire beaucoup des extensions Et il faudrait faire un moteur de recherche pour le forum intégré à firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sur un second PC, j'ai un problème avec la lecture de certaine vidéo (celle des journaux de france 3 par exemple) qui demande le plug-in WMP. J'ai à pau près tout essayé ce que je pense, c'est à dire, dans l'ordre (j'ai testé en tre chaque étape, ca ne marchais pas) : - désinstallation de la 1.5.0.7, installation de la 2.0 - installation de WMP 11 - ré-installation 'propre' de firefox 2.0 (tuto de gailuron) Ca ne marche toujours pas En fait il me manque les trois dernière partie de ca dans about:plugins : Si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Fasterfox n'est toujours pas compatible avec FF 2.0... maxsims1: regarde si tes filtres ne sont pas cassés avec codecs sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci je n'y avais pas pensé. En plus, il y a un excellent tuto de gailuron sur codec sniper, pour tout réinstaller les codecs de base proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelques extensions firefox (toutes compatibles 2.0) Description de Geckozone Dr.Web anti-virus link checker : permet d'effectuer un scan anti-virus en ligne d'un fichier avant de le télécharger à partir d'un lien. Mon avis : peu être utile, mais dommage qu'il n'y a pas une case à cocher dans la fenêtre où on choisi d'ouvrir ou d'enregister le fichier. Favicon Picker : permet de modifier les favicônes des marque-pages. Mon avis : utile si, comme moi, vous avez un ou plusieur marques-pages sans icône (firefox leur accorde d'autres icônes parfois, j'ai eu celui de google pour un lien overblog). Firefox Extension Backup Extension (FEBE) : sauvegarde les extensions, thèmes, et d'autres données du profil, et les restaure simplement en cas de besoin. Mon avis : très pratique. On peu planifier des sauvegardes Internote : collez des notes repositionnables (comme des post-it) sur vos pages Web et vous les retrouverez. McAfee SiteAdvisor : permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox. Mon avis : on est jamais trop prudent. Pearl Crescent Page Saver : vous permet d'enregistrer l'image d'une page web en format PNG. Mon avis : beaucoup mieux qu'un enregistrement classique d'une page. Bon ca commence à m'en faire beaucoup des extensions Et il faudrait faire un moteur de recherche pour le forum intégré à firefox. merci! c'est bien utile! je pense que je vais prendre FF Extension Backup Fasterfox n'est toujours pas compatible avec FF 2.0... helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjours. J'ai quelques questions concernant la disparition de certaines facilités de la 1.5 absentes dans la v. 2.00 Tout d'abord le plus dérangeant pour moi c'est que quand je click dans la barre de recherche (google, yahoo enfin vous voyez :) ) je vais sur la page "firefox start" certe c'est presque la meme page que google mais il manque ce que j'utilise le plus, le traducteur....... alors quelqu'un saurait-il comment modifier et ou l'adresse (je pense que ça doit etre das :about: mais je ne sais pas ou?). ...en fait il y avait une deuxième question mais je vien de voir que c'était bon en fait. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Outil, options, général, et là tu peux modifier la page d'acceuil. Soit tu es déjà sur la page de google que tu veux et tu fais page courante, soit tu entres l'adresse manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranger-46 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 "azerty_7_7" > :) ... enfait je parlais pas de la page d'accueil, mais de la barre de recherche (en haut a droite). je crois qu'on m'a mal compris :) essaie toi meme de rien taper dedant mais juste clicker dessus (comme si tu voulais y taper) et valide, la page affiché n'aura pas d'"outils linguistiques". merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Fasterfox 2+ (1.0.3 modifié) pour Firefox 2.* http://mrscrimstone.free.fr/fasterfox-2+.xpi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai pas bien suivi si un lien pour la version française a été donné : ici, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 "azerty_7_7" > :) ... enfait je parlais pas de la page d'accueil, mais de la barre de recherche (en haut a droite). je crois qu'on m'a mal compris :) essaie toi meme de rien taper dedant mais juste clicker dessus (comme si tu voulais y taper) et valide, la page affiché n'aura pas d'"outils linguistiques". merci quand meme :) On peut rajouter des moteurs de recher à firefox, et je sais qu'on peut en rajouter de google (entre autre pour qu'il recherche directement les résultats français). Mais je ne trouve plus de site avec uns liste des moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.