snooky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est bon , j'ai trouvé mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est bon , j'ai trouvé mieux : dans la deuxième, mieux vaut ne pas confondre changement de bureau et zoom ce serait contre-productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonsoir tout le monde, Comme le titre de mon topic le souligne, j'utilise actuellement la dernière version de firefox, cad la 2.0b2. Ainsi, j'ai entendu dire que dans cette version, il y avait un correcteur orthographique intégré, or le problème chez moi c'est qu'il ne marche pas ! Je m'explique, en fait plus exactement le problème est que ce dernier n'apparaît nulle part dans ma navigation Internet, et même si la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" est bien cochée dans les options. Ce qui explique ma demande d'aide ici même, puisque je n’arrive à m’expliquer d’où peut venir le problème... Quelqu'un pourrait il alors me dire comment l'activer (s'il est question de le faire) OU tout simplement le moyen de faire fonctionner ce dernier... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok merci noisette, et dsl pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir tout le monde, Comme le titre de mon topic le souligne, j'utilise actuellement la dernière version de firefox, cad la 2.0b2. Ainsi, j'ai entendu dire que dans cette version, il y avait un correcteur orthographique intégré, or le problème chez moi c'est qu'il ne marche pas ! Je m'explique, en fait plus exactement le problème est que ce dernier n'apparaît nulle part dans ma navigation Internet, et même si la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" est bien cochée dans les options. Ce qui explique ma demande d'aide ici même, puisque je n’arrive à m’expliquer d’où peut venir le problème... Quelqu'un pourrait il alors me dire comment l'activer (s'il est question de le faire) OU tout simplement le moyen de faire fonctionner ce dernier... Merci. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ ca fait un moment que je l'utilise celle là, tres tres bien comme extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à tous! Bon ben moi j'ai encore des soucis, un peu moins grave cette fois Voila donc je joue à OGame et donc j'utilise Foxgame (l'extention pour fofox) et voila ce que j'obtient comme message d'erreur quand je vais dans "flotte" (PS : j'ai demandé à plein d'autre gens utilisant et n'utilisant pas Foxgame, ça leur fait pas) http://img183.imageshack us/img183/1825/pbfoxgamegd6.jpg Voila, quelqu'un saurait de quoi il sagit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je ne sais pas si ça un rapport avec about:config mais bon Firefox bug c'est sur quand je cliquer sur le raccourcis ça ne marche pas il ne fait rien !!!!!!!!!!! J'ai modifié about:config de cette façon : "Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez about:config puis validez. Recherchez ensuite les valeurs suivantes à l'aide de la barre Filtre si besoin, et modifiez les en double-cliquant dessus : network.dns.disableIPv6 => true network.http.pipelining => true network.http.pipelining.maxrequests => 8 network.http.proxy.pipelining => true Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un clic doit n'importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur. Il suffit ensuite de redémarrer Firefox pour appliquer les changements. Voici les différents temps de chargements constatés sur la page d'accueil de zebulon (tests effectués en conditions similaires avec le cache vidé) : -chargement de Zebulon.fr avec optimisation : 5,27s ; 5,45s -chargement de Zebulon.fr sans optimisation : 7,49s ; 6,30s Bon surf !" si ça a bugé a cause de ça comment l'enlever puisque j'ai pas l'acces au navigateur Depuis après le redémmarage du pc ça plante Allez dans les bref delai j'attend et j'ai que 2 h sinon c'est déjà perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mantorn : Merci de faire attention à la taille des screens sur le forum. L'idéal est d'utiliser les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 italique = a remplir vous même gras = le seul dossier qui existe J'ai trouvé la solution faut aller dans C:\Documents and Settings\Nom du compte utilisateur originial (a la création du compte)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles cliquez sur le seul dossier qui existe et vous mettez a la corbeille tout le contenu après regarder les fichier de la corbeilles et restauré les un par un et ouvrir juste après firefox après avoir restaurer un fichier Les bookmarks ne sont pas souvent la cause je conseille de les garder Les fichier mot de passe ont un risque de ne plus marcher mais c'est pas grave si vous l'intercépter laisser le dans la corbeille et informez moi en mp pour l'éditer j'ai besoin du nom gardez aussi soigneusement les backup des bookmarks (marque-pages) "bookmarksbackup" si vos bookmarks ne marche pas pour les restaurer il devrait être en bon état si après avoir restaurez un fichier et que firefox ne marche plus jettez le directement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est la solution à quoi? (et ok pour les screen, désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 A mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, QUand je démarre firefox ce message d'erreur apparait: "ReferenceError: JVevent is not defined", puis quand je clique sur OK firefox démarre normalement. Est-ce qqun saurait ce qu'il faudrait faire ? Merci :) http://img241.imageshack us/my.php?image=clipboard01ba7.gif Réinstalle la 1.5.0.7 " par dessus " et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je vais essayer. MErci J'ai réinstallé mais j'ai toujours ce message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Une réinstalle propre alors ... sauve tes favoris ( Marques pages / Exporter ) et désinstalle Firefox . Supprime également ce dossier : C:\Documents and Settings\Claude\Application Data\Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai trouvé, c'était une extension de firefox qui plantait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah oui ... mais aussi , tu pourrais dire laquelle plantait chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai trouvé, c'était une extension de firefox qui plantait. c'est laquelle qui faisait planter comme ça ? grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 hebrew calendar, la dernière version plante sur firefox et thunderbird. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Firefox Version 2.0 RC1 Nightly en plusieurs langues : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...candidates/rc1/ Vivement la sortie public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir , voilà depuis quelques jours j'ai quelques problèmes sur firefox, en fait depuis sa dernière mise à jour (ce doit être la 1.5.0.7). En fait à chaque chargement de page, d'abord il m'affiche le fameux message "le navigateur a effectué une opération illégale, nous vous conseillons de redémarrer Firefox" blah blah, bon je lui demande de ne plus m'afficher ce message sur la session (ce qui n'empêche pas le message de revenir à chaque nouvelle fenêtre ouverte). Et quelques minutes plus tard, il rencontre un problème et ferme. Je ne peux plus aller sur des sites qui contiennent des lecteur en flash (comme par exemple IGN, ou Youtube), ce qui provoque la fermeture de firefox, ou bien le freezing de la page au choix. Enfin certaines fois en plein surf sur des pages "ordinaires", firefox ne répond plus, j'entends par là que le navigateur reste ouvert, mais que je ne peux plus cliquer sur quoique ce soit sur aucune des pages, et que même si je ferme le navigateur, je suis contraint de terminer le processus. Voilà depuis peu je suis repassé à IE, mais j'aime Firefox moi , ça me manque et j'aimerais savoir si vous aviez quelques propositions (je vais de mon côté faire quelques analyses). EDIT : je crois en fait que le problème va plus loin , je ne peux plus faire d'analyse anti-spyware, Ad-aware et Spybot freezent à chaque analyse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Rapport HiJackThis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Rapport HiJackThis dans la centralisation Ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.