ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah super merci pour l'info j'me paye une vieille erreure ces temps-ci même avec flashplayer même en désinstallant-réinstallant l'machin j'vais tenter la bêta hein EDIT : J'ai règlé mes problèmes EDIT 2 : Bon la bêta est bonne ça me plait bien, nombre d'extensions sont compatible, le thème est joli MAIS rikaichan 0.5.11 n'est pas encore compatible sinon bah j'fais le plein d'extensions (inutiles ? ). Problème : Firefox veut à tout prix télécharger le PHP de Image-dream (uploader une image) quand j'post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tabmix plus est compatible avec la béta 2 http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-dev-build.xpi f you use FF 2.0b1 or later always use the Bon Echo or Minefield version later then TMP versionso if you use TMP 0.3.0.60819 use Bon Echo or Minefield later then August - 5 * Added: TMP Options > "When closing current tab, focus:" , new option "opener / right" was added (this is the default for FF 2.0 +) Tab focusing behavior - when you open a new tab from a link on a page and then close that tab, you will go back to the page the tab was opened from. [Minefield & Bon Echo] * Fixed: In Tolls > Options > Tabs pref panel is blank [bon Echo]. * Fixed: With TMP installed "Warn when closing multiple tabs" stop working [bon Echo]. * Fixed: TMP is stopping keywords being resolved if the go button is clicked. * Fixed: 'Open All in Tabs' issue. When choosing this option TMP is counting all items in bookmark folder, including separators and subfolders[FF 1.0 - Bon Echo]. Source : http://tmp.garyr.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Au fait elle est en français cette béta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Entièrement en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci, j'ai peur de me lancer, une dernière question, si j'installe la Beta 2 dans le dossier de la 1.5 pour qu'il l'écrase, et que par la suite je veuille revenir à la 1.5 en la résinstallant par dessus la Beta 2 ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quand t'installes la bêta tu a 2 fichiers dans Mozilla < Firefox : 1.5 et 2beta mais tu peux cash virer la 1.5 elle sert plus a rien je me suis converti Bêta perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Reaper Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Désolé de couper le sujet actuel du topik mais j'ai un legé problème et j'aurais besoin d'un coup de main (pas dans la gueule ) J'ai un problème avec un lecteur flash sur mon site qui n'est rien d'autre qu'un forum Mon but n'est pas de faire de la pub http://gandharva.forum2jeux.com/index.forum Sur ce site, juste à coté de la shoutbox il devrait y avoir un lecteur flash permettant d'écouter la musique. Si vous essayez avec Iexplorer, aucun problème (à condition d'avoir le plugin flash) mais avec firefox rien n'apparait, j'ai tenté des mises à jour et éssayé sur d'autres ordinateurs possédant aussi firefox, impossible de voir le lecteur. Ma question est simple; que faire ? Le probleme vient il d'une mise à jour manquante ? Peut être certains voient ils le lecteur sous firefox, je ne sais vraiment pas quoi faire. Si je n'ai pas était clair, dites le moi je tenterai de mieux expliquer, merci pour toutes les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non je ne le vois pas sous Firefox... Pour ce qui est de la Beta 2, à chier pour etre polie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour ce qui est de la Beta 2, à chier pour etre polie. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Aucune nouveauté de notable, le skin il est bof bof vraiment bof, les 3/4 des extensions sont incompatoches (ca encore c'est normal c'est qu'une béta), et puis la merdouille pour revenir a la 1.5, les extensions et mon thème sont restés bloqué j'ai du restaurer le systeme enfin que des problèmes je reste en 1.5 et j'attend la version finale. Je demande qu'un truc à Firefox moi, c'est qu'il soit plus rapide au lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Personnellement je trouve ça plus rapide que la 1.5 (vérifie tes disques ), un thème ça se modifie bah sinon on les voit pas au prime abord les améliorations mais elles sont là : * Une Protection anti-phishing incorporé * Des suggestions de recherche apparaissent maintenant avec l'historique de recherche dans la boîte de recherche pour Google, Yahoo! et Answers.com * Des modifications au comportement des onglets * La possibilité de rouvrir des onglets accidentellement fermés * Un meilleur support de l'aperçu et de la souscription aux fils Web (RSS) * La correction orthographique en cours de frappe dans les champs textuels de formulaires * Un gestionnaire de plugins de recherche pour retirer et réorganiser les moteur de recherche * La nouvelle fonction de microrésumés pour les marque-pages * La restauration automatique de votre session de navigation en cas de plantage * Un nouveau gestionnaire de modules additionnels pour les extensions et les thèmes * Un nouvel installeur sur Windows basé sur le Nullsoft Scriptable Install System * Le support de JavaScript 1.7 * Le support du stockage persistant des sessions côté client * Un format étendu de plugins de recherche * Des mises à jour du système d'extensions pour apporter une sécurité améliorée et permettre une meilleure localisation des extensions * Le support des textes SVG se servant de svg:textPath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est 2 fois plus lourd et 2 fois plus long à se lancer quoi... Ils s'en rajoutent mais on dirait pas qu'ils pensent à optimiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Marche nickel cette Beta 2 http://www.pcinpact.com/actu/news/31069-Fi...sion-Beta-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le raccourci clavir ALT+S pour valdier un message en fonctionne plus avec la Beta 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tab + Espace :o (pu** donnez moi ce smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 :o (pu** donnez moi ce smiley ) C'est pas comme ça que tu l'auras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le truc c'est que toutes les améliorations apportées dans la beta2 sont déja accessible via les extensions dispo sur la 1.5 donc aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais tout le monde ne va pas chercher les extensions Sinon pour ceux qui ont une erreur du type : Flashplayer a engendré une erreur...sous firefox bah ça signifie infection et la solution est là : http://www.malekal.com/Adaware.NaviPromo.html testée et approuvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour éviter d'en arriver là , il faut " étoffer " son fichier Hosts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'viens de lire ton sujet sur HOSTS et je dois dire que je suis épaté je ne pensait pas que cela était possible vu que je ne connaissais pas l'existence d'une telle protection (c'est énorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Je voulais savoir si une extension existait pour le mode anti-patron et avoir une combinaison de touche pour faire disparaitre et reaparaitre le logiciel ? Merci d'avance, P.S: po retrouvé la centralisation il me semble qu'il y en avait une .. EDIT: A deplacer je viens de trouver la centralisation .. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 titi26 : pourquoi ne pas utiliser des bureaux virtuels ? En gros tu as un bureau ou tu bosses et un autre avec le navigateur. Le passage de l'un à l'autre se fait par une combinaison de touches qui peut être définie ! Au final l'interface est plus clair car le nombre de fenêtres diminue et puis ton patron ne verra pas que tu surf Je te recommande donc chaudement VirtuaWin qui est une appli à part entière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 DoubleDesktop Une touche au clavier , et hop , on y voit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci je viens d'installer VirtualWIN qui est tres bien car un simple deplacer de souris sur le bord de l'ecran te fais changer de bureau Mais admettons que je ne puisse pas installer de soft au boulot a part firefox .. il n'y a pas de mode anti patron dessus ? ça m'epate car la plupart des aurtes navigateurs le font .. Merci beaucoup pour vos reponses passées et futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.