gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 t'avais encore oublié noscript ??? !!!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiette, deja c'est bien que tu l'ais pas viré et bientot, ça deviendra un reflexe de voir ce qu'il y a sur une page à autoriser ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 - Règlage en quelques répliques - Kool56 : cela doit être un "ch'tit règlage";mais lequel??? gailuron66 : t'avais encore oublié noscript ??? Kool56 : b'in oui...pourtant je ne pas Un de ces 4, je vais être élu : je vais m'envoyer un demi à ta santé :tchintchin: gailuron66: et bientot, ça deviendra un reflexe Kool56: de boire un demi à ta santé? gailuron66: non , de voir ce qu'il y a sur une page à autoriser ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Effectivement, on oublie un peu de désactiver le noscript pour les sites qu'il faut. Et puis c'est un peu chiant, mais une fois qu'on s'y est fait, on ne peut plus s'en paser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut. Une petite astuce pour quand on a un problème de profil FF. -Fermer le navigateur / ouvrir executer / taper : firefox -p et voilà ont peut alors ( entre autre ) supp. le profil qui pose problème sans réinstaller FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Quelques petits trucs en vrac, certains sont peut-être déjà passé (mais ne sont pas dans les premiers posts). Windows Update dans firefox : Deux solution : - IE tab : permet l'affichage d'une page web dans firefox avec le moteur de rendu de IE. Elle se lance automatiquement par défaut lorsque que vous vous connectez à Windows Update. Pour remplacer le raccourci du menu démarrer : Créer un raccourci vers http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp et mettez l'icône contenu dans C:\WINDOWS\system32\wupdmgr.exe comme icône du raccourci. - WindizUpdate : Un site, non officiel et en anglais, qui permet les mises à jours de Windows sous Firefox (ou Opera). FoxLingo Permet de traduire 40 langues différentes dans n'importe laquelle de ces 40 langues... En utilisant 17 moteur de traduction différents, au choix. ext2abc Permet de classer alphabétiquement vos extensions Webmail Compose Permet de rediriger les liens mailto vers votre webmail. Fonctionne normalement avec tout les webmails. Download Manager Tweak Change l'apparence du gextionnaire de téléchargement, en permettant entre autres de l'afficher soit dans une fenêtre séparée, dans un onglet ou un panneau latéral. Et pour FireFox, hip hip hip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut la question de la sauvegarde est régulièrement posée, et elle a plusieurs solutions : Sauvegarder son profil (Geckozone). L'extension MozBackup. (et d'autres que je ne retrouve pas, pourtant elles sont dans ce topic , mais il est tôt ) J'ai pas trouvé en page 1, peut-être quelques mots en page 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Microsoft veut FireFox dans Vista Microsoft qui aide à trouver les problèmes dans firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Faut pas lire de travers : Le responsable du laboratoire Open Source de Microsoft, a annoncé que le géant de Redmond a contacté Mozilla pour leur proposer de vérifier que Firefox et Thunderbird tournaient correctement sur le futur système d'exploitation Normal , quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai pas lu de travers Ils vont les aider à résoudre les problèmes de compatibilité. Mais ca ma fait quand même marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Effectivement, on oublie un peu de désactiver le noscript pour les sites qu'il faut. Et puis c'est un peu chiant, mais une fois qu'on s'y est fait, on ne peut plus s'en paser Je n'utilise pas noscript, jamais eu de problèmes, et je m'en passe très bien Par contre, je commence à avoir du mal pour me passer de Spellbound, hfrenhance (propre à un forum) ainsi que de Gmail notifier et flashgot. J'ai installé sessionsaver, mais je sais pas trop comment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comment vous faites pour installer Spellbound? J'ai la dernière version de Firefox et apprement Spellbound est juste dispo pour la 1.0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comment vous faites pour installer Spellbound? J'ai la dernière version de Firefox et apprement Spellbound est juste dispo pour la 1.0.. je crois que je l'avais fait grâce à MR Tech Local Install qui est une autre extension mais je ne suis palus trés sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai pris une nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Spellbound c'est pour traduire ? Si oui tu peux utiliser Foxlingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Spellbound est un correcteur orthographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai pris une nightly. nightly? une beta?sinon à propos de Foxlingo puisqu'on en parle, il sert à traduire des pages entière, mais si on veut entrer un texte à traduire nous même (qu'on écrit) il n'ya pas un mode ou qqchose à faire? ou une autre extension efficace dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 question : j'ai formaté mon ordi avant, j'ai pris soin de copier coller le repertoire c:program files/mozilla firefox dans un endroit sur mais comme un abruti pur et dur, j'ai zapper le dossier mozilla situé dans application data est ce que tout mes marques pages sont reellement perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 question : j'ai formaté mon ordi avant, j'ai pris soin de copier coller le repertoire c:program files/mozilla firefox dans un endroit sur mais comme un abruti pur et dur, j'ai zapper le dossier mozilla situé dans application data est ce que tout mes marques pages sont reellement perdu? Peut-être pas tout à fait mais bon,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 question : j'ai formaté mon ordi avant, j'ai pris soin de copier coller le repertoire c:program files/mozilla firefox dans un endroit sur mais comme un abruti pur et dur, j'ai zapper le dossier mozilla situé dans application data est ce que tout mes marques pages sont reellement perdu? Peut-être pas tout à fait mais bon,... tien, enfin un logiciel de restauration de fichier en francais, et clair je prend, et peut etre que j'arriverais a ravoir mes favoris (ca m'éviterais tout le boulot que je suis déja en train de me cogner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 arf, na, impossible de ravoir mes applications data visiblement, le fait d'avoir mis un nouveau profil a ecraser le restant de l'ancien... ou alors ca a aucun rapport bon, tant pis, pour la ennieme fois, je vais retrouver et remettre tous mes favoris... meme si je me souviens pas de tout mes sites on va dire que c'est le metier qui rentre... ...fais chier le metier quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 arf, na, impossible de ravoir mes applications data visiblement, le fait d'avoir mis un nouveau profil a ecraser le restant de l'ancien... ou alors ca a aucun rapport bon, tant pis, pour la ennieme fois, je vais retrouver et remettre tous mes favoris... meme si je me souviens pas de tout mes sites on va dire que c'est le metier qui rentre... ...fais chier le metier quand meme! BooksmarkBackup. Avec ça, tu indiques un chemin de sauvegarde, aillers que sur C: si possible et tous les jours, il fait une sauvegarde de tes favoris... Tu as 7 dossiers, du lundi au dimanche, et il met à jour tranquillement. C'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pourquoi ailleurs que sur C ? Mon Windows est sur D :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.