Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Non j'ai viré cette :chinois: qui t'oblige à accepter le script et relancer la page à chaque fois (je surfe pas sur seulement 2-3 sites). A moins qu'elle ait laissé des traces... Ca se verrait dans la bdr ça ?

Non, pas dans la BDR en toute logique.

Tu as déjà tenté de remettre les paramètres par défaut ?

Ce n'est pas une autre extension qui gère le javascript qui peut être en cause ?

Quelles pages ?

@+

Firefox n'utilise en effet pas la BDR de Windows, mais une "BDR" bien à lui

Et cette BDR, tu peux la voir en tapant "about:config" dans la barre d'adresse ....

Il arrive très souvent que les réglages d'une extension désinstallée reste dans la config de firefox, et ce en cas d'eventuelle réinstall.

Maintenant, si l'extension a bien été désinstallée, c'est pas 2-3 lignes dans la config qui vont la faire réactiver comme ca d'un coup :)

J'ai trouvé: c'est ce satané adblock+ qui bloquait certaines pages ! :francais: Il m'avait déjà fait le coup sur le forum de PCi en me masquant le bouton "citer" en dessous de chaque message. Là je me suis pas emmerdé, j'ai effacé tous les filtres, et ça marche !

Hop une question s'en va, une autre revient :francais:

Comment empêcher la barre de recherche de disparaitre au bout de 2 secondes ? J'ai cherché dans les options et dans le about:config, j'ai rien vu...

edit: votre firefox, il a capté la sortie de la 1.5.0.2 ? :chinois:

@gailuron66. Je viens de prendre connaissance ce ton message. Sorry de n'avoir pas répondu plus tôt.

Question: Comment puis-je accepter pcinpact en ayant installation cette extension?

Je vais réinstaller Firefox en fonction de ton tutoriel et de tes indications. Merci à toi pour ta réponse.

voila :smack:

noscript7zr9tk.png

@gailuron66: je relis ton message et j'ai l'impression que la réponse se trouve sous mes yeux et que je ne la vois pas...je ne saisis pas? je suis peut-être trop fatigué... :p;)

Non non pas la barre google, la barre en bas quand on cherche du texte dans la page. Parce que c'est plutôt pratique de pouvoir chercher dès qu'on commence à taper le texte, mais bon c'est nul si la barre disparait alors que t'a spas eu le temps de voir si le mot qui vient d'être trouvé est le bon dans la page....

@gailuron66. Je viens de prendre connaissance ce ton message. Sorry de n'avoir pas répondu plus tôt.

Question: Comment puis-je accepter pcinpact en ayant installation cette extension?

Je vais réinstaller Firefox en fonction de ton tutoriel et de tes indications. Merci à toi pour ta réponse.

voila :mdr2:

noscript7zr9tk.png

@gailuron66: je relis ton message et j'ai l'impression que la réponse se trouve sous mes yeux et que je ne la vois pas...je ne saisis pas? je suis peut-être trop fatigué... :transpi::transpi:

Tu as l'extension noscript : clique sur le S barré et autorise pcinpact.com.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...