Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:chinois:

j'ai installé la dernière version, la 1.0.2, mais le problème est que mes extensions sont désactivées, a part mouse gesture me semble-t-il ... avez vous le meme problème :francais: ?

Posté(e)

RAS pour moi. J'ai désinstallé la 1.0.1 et installé la 1.0.2 et tout fonctionne très bien... Comme d'hab quoi :chinois:. Enfin firefox fonctionne très bien, mais pas mon pc :chinois:

Posté(e)
  Agonistic a dit :
:p

j'ai installé la dernière version, la 1.0.2, mais le problème est que mes extensions sont désactivées, a part mouse gesture me semble-t-il ... avez vous le meme problème :francais: ?

aucun problème pour moi :transpi: (en desinstallant la 1.0.1 avant)

bah.... ça va te faire faire un peu de ménage :craint:

j'ai remarqué que avec la mise à jour de WeatherForcast (ou je sais plus son nouveau nom) ça changeait pas mal des paramètres choisis, mais il est beaucoup plus configurable maintenant :yes:

Posté(e)

Tools > options > General > Fonts & Colors

Mais comme dit gailuron ça fonctionne d'office.

(d'ailleurs pour lui : Outils > Options > Général > Police et Couleurs ;))

Posté(e)

Comment mettre vraiment le naviguateur Firefox par defaut, quand j'ouvre mes messages sous msn, sa m'ouvre avec IE, et j'ai rencontré sa sous un autre logiciel je sais plus lequel :yoda:

Mais comme IE ne fonctionne pu vraiment sa m'embete un peu :|

Je crois que cette question à deja été poser mais je n'es pas retrouvé :chinois:

Posté(e)
  Scaramouche a dit :
aucun problème pour moi :yoda: (en desinstallant la 1.0.1 avant)

bah.... ça va te faire faire un peu de ménage :chinois:

arf ... je crois que je vais devoir le faire ...

sinon j'ai fais la MàJ direct à partir de firefox, avec la flèche verte, et je crois que c'est ca qui me l'a fait foirer :|

Posté(e)
  bakou76 a dit :
Comment mettre vraiment le naviguateur Firefox par defaut, quand j'ouvre mes messages sous msn, sa m'ouvre avec IE, et j'ai rencontré sa sous un autre logiciel je sais plus lequel :|

Mais comme IE ne fonctionne pu vraiment sa m'embete un peu :chinois:

Je crois que cette question à deja été poser mais je n'es pas retrouvé :byebye:

cf. la première page :yoda:

Posté(e)

Bon ta méthode n'a pas l'aire de fonctionner gailuron66 :transpi:

ppd7nu.jpg

Il est bien indiqué que l'acces a IE est supprimer :transpi:

Bon je valide par ok

Pëndant le chargement j'ai un message d'erreur :

dfdf0nk.jpg

erreurrr5vy.jpg

je clic sur ok et j'ai ca qui s'affiche en haut a gauche de l'écran : (mozzila TB)

ptit0pv.jpg

Je suis obligé de le fermé pour que le chargement progresse :transpi:

Apres tout se ferme tout seule et je test si sa souvre avec MFF :craint:

Et quand j'ouvre les programme par defaut sa reste sur personnalisée comme si j'avais rien touché :reflechis:

Pour pour stuffplug je me suis rendu sur le site mais apparament il sont a la bourre, j'ai la version 7.0.732.0 et pas la 7.0.0632 :pleure:

J'ai quand meme essayé de l'installé mais celle ci plante, bon la je vais télécharger l'ancienne version pour voir si sa fonctionne...

Posté(e)
  bakou76 a dit :
Pour pour stuffplug je me suis rendu sur le site mais apparament il sont a la bourre, j'ai la version 7.0.732.0 et pas la 7.0.0632 :pleure:

J'ai quand meme essayé de l'installé mais celle ci plante, bon la je vais télécharger l'ancienne version pour voir si sa fonctionne...

si tu as d'autres problèmes avec stuffplug, n'hesite pas à les poster :transpi:

et dis nous si ca marche aussi :reflechis:

Posté(e)
  bakou76 a dit :
Bon ta méthode n'a pas l'aire de fonctionner gailuron66 :transpi:

bin c'etait juste pour voir :transpi:

ça me semblais logique comme raisonnement :reflechis:

ce qui est etonnant, c'est le message d'erreur :transpi:

mais bon, temps pis si ça marche pas :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...