Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Citation
  the_fufu a dit :

Je retrouve le même message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". :mdr2:

bin ya une couille avec la nouvelle fonction d'avast: le bouclier web, (version 4.6) :eeek2:

la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant:

-clic droit icone avast/gerer la protection residente/(etre en position "detail", pour avoir accés aux elements separement)/bouclier web---> et faire "terminé

c'est chiant ce truc :fume:

ça a bien marché un moment et puis apres ................... impossible de laisser passer les cookies de PCinpact :fume:

alors the_fufu , est ce que tu as avast 4.6 ou fait la mise à jour ?

si oui ............ bin t'as la solution provisoire :p

:modoreussi:

bon bin le bug n'est plus là :roll:

je sais pas si ça viend d'une mise a jour d'avast mais maintenant ça marche :zarb:

j'ai réactivé le bouclier web et les bon cookies passent :yes:

:-D

Posté(e)

oui toujours sur le même pc, de tps en tps il ne me log pas, avec le message votre navigateur n'accepte pas les cookies... et il faut qu'ils soit activés pour que vous puissiez vous connecter sur pcinpact :cnul:

Posté(e)

c'est quoi ton firewal ??

si c'est zone alarm:

*onglet firewall:

-tout sur moyen

*onglet confidentialité :

-controlle des cookies = moyen

-bloquage des pubs = désactivé (firefox le fait tres bien à sa place :chinois: )

:keskidit:

Posté(e)

Non mais le problème était là avant l'install d'avast (avant j'avais AVG comme antivirus), donc ça ne doit surement pas venir de là...

Il n'y a pas une option à mettre sur firefox? Parceque je l'ai installé, mais je n'ai rien configuré à FF :zarb:

Posté(e)

j'ai dit ça hier ou avant-hier.. je croyais que c'était à toi mais non, donc je m'auto-quote :

Scaramouche a dit :
dans outils / option / vie privée : rubrique Cokkies :  la case pour les accepter  est bien cochée ?
Posté(e)

Sortie de la version 1.0.1 fr de Firefox : I C I

Citation
Mozilla annonce "Firefox 1.0.1" et corrige plusieurs vulnérabilités

La fondation Mozilla a annoncé la disponibilité d'une nouvelle

version de Firefox (1.0.1) corrigeant plusieurs vulnérabilités,

qualifiées par K-OTik Security de "modérées".

Cette version temporaire, à vocation sécuritaire, fixe les

vulnérabilités IDN [...]

source K-Otik

firefo1.0.1.PNG

Posté(e)

J'avais vu qu'il y avait une nouvelle version mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai meme essayer dans le naviguateur de faire Outils, Options..., Avancé, Mises à jour du logiciel, Vérifier maintenant, mais il ne trouve rien bizar :up:

Mais bon la je le telecharge sur ton lien et c'est très long...

Posté(e)
  Scaramouche a dit :
j'ai dit ça hier ou avant-hier.. je croyais que c'était à toi mais non, donc je m'auto-quote :

:win: no ce n'était pas à moi que tu avais dit ça, mais de toute façon, les cookies sont accepté dans l'option du firefox...

Voila le message que je reçois parfois:

"Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici."

Apparement après l'install de FF 1.0.1(merci snooky!!!) ça fonctionne nickel :yes: wait and see

Posté(e)

grrrrrrrrr et bien non, ça ne change en rien mon problème la nouvelle version de FF!! toujours le même message de temps en temps, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour pouvoir me loguer sur pcinpact... :win:

Posté(e)
  d-mano a dit :
:transpi: je répète!!! Le problème ne date pas de l'installation d'avast!! Avant aussi avec AVG ça me fesait la même chose...  :chinois:

;)

mais essaye quand meme ca ne coute rien :transpi:

première page updatée

Posté(e)

Je me demande aussi pourquoi mon Firefox ne m'a pas avertit d'une mises à jour... En attendant une version 1.0.2 va techniquement sortir sous peu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...