Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour à tout le monde. DOnc voila j'ai un probleme avec firefox. Jusqu'ici il a toujours bien fonctionné, mais voila, maintenant, des que je veux telecharger quelque chose, ou qu'une page comporte enormement d'images ( ou de choses a telecharger pour qu'elle s'affiche), j'ai mon UC qui monte a 100% et bloque completement mon pc. Seul moyen fermé par tous les moyens firefox, pour que l'UC retombe, et que le pc soit de nouveau operationnel. Alors j'ai desinstallé, reinstallé, fait un scan de virus, de spyware, et la j'arrive a cours d'idée... Quelqu'un aurait une idée d'ou vient ce probleme?

Posté(e)
  ex-floodeur a dit :

:D Je suis passé à TabMix qui est bien plus léger :)

En effet ! :D

Je pestais depuis quelques jours contre mon Fx qui me prenais facilement 160Mo de RAM, là avec TabMixPlus j'ai l'impression de redécouvrir mon navigateur !

Bon j'ai pas encore farfouillé dans les options pour savoir si je vais retrouver tout ce dont j'ai besoin mais c'est déjà super :eeek2:

Posté(e)
  gailuron66 a dit :
il veut dire qu'il trouve les fonctions d'onglets par defaut de firefox ...... légeres happy8km.gif

Ben oué :byebye:

Blahblah>

Tu as déjà tenté de réinstaller Firefox proprement (la méthode Cauet ... heu ! non, la méthode Gailuron ^^)

Posté(e)

Dites le correcteur spellbound il est bien sympa pour l'orthographe des mots mais c'est pas super puissant pour quelqu'un comme moi qui ne comprend rien à la grammaire francaise et qui fait des fautes tous les trois mots ... Il n'existe rien pour la grammaire ou la verfication du sens des phrases ?

Car si j'écris mai à la place de mais, pour lui il n'y a pas de faute car mai existe bien (le mois)...

j'ai regardé ici : extentions firefox sans rien trouver ... :cartonrouge:

Posté(e)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1218665

  gailuron66 a dit :

avec flashget aussi :reflechis: , (clic droit sur la page et "tout telecharger" )

par contre, etant donné la qualité des conseil de snooky, j'ai regardé ce "net transport" :-D

bin y a pas photo :reflechis: , c'est strictement le meme que flashget :byebye:

screenshot0687go.png

avantage à net-transport, celui-ci est completement gratuit, (dans sa version 1.94 ;) )

version 2 sur le site xi-soft, 90 jours en trial:

http://www.xi-soft.com/download.htm

version 1.94 chez clubic, gratuite et deja en :flagfr: :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...-transport.html

donc, apres des années de bon et loyaux services de flashget, je vais me passer de celui-ci pour adopter net-transport :-D

un dernier truc:

j'utilisais donc le plugin flashgot pour telecharger avec flashget depuis firefox :-D

et bien flashgot est compatible avec net-transport :-D

screenshot0698yd.png

flashgot:

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=220

;)

je vais d'ailleur QUOTER ce post dans la centralisation firefox ;)

:transpi:

Posté(e)

Suite a mon probleme

  Citation
Bonjour à tout le monde. DOnc voila j'ai un probleme avec firefox. Jusqu'ici il a toujours bien fonctionné, mais voila, maintenant, des que je veux telecharger quelque chose, ou qu'une page comporte enormement d'images ( ou de choses a telecharger pour qu'elle s'affiche), j'ai mon UC qui monte a 100% et bloque completement mon pc. Seul moyen fermé par tous les moyens firefox, pour que l'UC retombe, et que le pc soit de nouveau operationnel. Alors j'ai desinstallé, reinstallé, fait un scan de virus, de spyware, et la j'arrive a cours d'idée... Quelqu'un aurait une idée d'ou vient ce probleme?

J'ai effectué une desinstall façon gailuron66, seulement le probleme a persisté. Alors j'ai voulu tester avec Internet Explorer, et le même probleme est present. Dès que je veux telecharger ( peu importe le fichier), ou qu'une page est assez volumineuse ( beaucoup d'images , video en stream) mon UC monte a 100 % et tout le pc bloque.. Mais ce probleme arrive seulement lorsque j'utilise un browser !!!

Quelqu'un aurait il une idée de ou ça vient et de commence regler le probleme ?

PS: je sais que ça depasse le cadre de firefox, donc dois je creer un topic speciale ou je poursuis ici ?

Posté(e)

c'est du coté de ton firewall que vient le probleme :mdr:

il faut autoriser:

alg.exe ( Application Layer Gateway Service )

en esperant que cela soit ça :mdr:

pour verifier, il te suffit de fermer ton firewall

et si c'est norton ---> tu vire !!!

:yes:

Posté(e)

lorsque tu as lancé kerio pour la première fois il t'a demandé l'autorisation pour ces programmes

je ne connais pas kerio, (sûrement V4 ?), mais je pense que tu n'as qu'a supprimer les règles existante de ces deux programmes, (voir dans options ou autre chose), et attendre que kerio te redemande l'autorisation, à moins que tu ai possibilité de modifié ces règles pour changer leur états

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...