Invité florian57 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour ! Ma carte mère supporte de la mémoire ram DDR 266. Que se passe t il si je mets de la DDR 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 super, tu pourras mettre les timing les plus aggressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 elle peut ne pas etre reconnue. Faut tester et etre pret à la rendre. Effectivement, si elle est reconnue, c'est une bonne chose parceque tu pourras mettre des timmings agressifs et surement pas mal l'overclocker, mais de base, elle tournera à 266Mhz (même si elles peuvent en supporter 400) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Donc elle sera compatible dans tous les cas avec ma carte mère ? Meme si elle tourne en 266 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Aucun problème, et il n'y aucune raison qu'elle ne soit pas reconnue, à part si elle est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai fait ca avec une barette noname de DDR400 et ben en 266 elle tourne en 2-2-2-5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en marge de cette question, j'en pose une autre parce que je suis dans le meme cas que damalix mais je ne vois pas ou je peux changer les timings de ma memoire (pas trouvé dans le bios) je precise que c'est un portable et qu'il n'est pas dit que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 okay, et un P4 E 3.4 ghz peut tourner sur ma Abit IT7 ? le chipset est un I845E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il faut que ta CM supporte l'hyperthreading.... Je connais pas l'IT7 mais une recherche google, ça va vite De toute façon à ta place je changerais d'abord la CM avant le proco. Comme ça, pas de problème pour ta ram, ta CG, et ton futur proco. VOilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui c'est ce que je vais faire, j'avais déja une idée de configuration PCI Express en tête. Ce sera plus simple. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.