X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, je vous accueille notre nouveau forum est : Aller voir ce forum, c'est vraiment super !!! Et surtout Mikeizbak va content !!!!
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est quoi se délire X-System? ... On dit que tu n'aimes pas l'humour. Ok je n'écris plus les blagues.
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour,je vous accueille notre nouveau forum est : Aller voir ce forum, c'est vraiment super !!! [...] Et surtout Mikeizbak va content !!!! t'as pas honte de faire de la pub pour ce forum de merde
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 eu topic a la con troll inside N'importe quoi ! Ce n'est pas troll. C'est pour s'embeter à Mikeizbak. Tu ne connais rien l'humour.
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 J'aime bien l'humour..... Mais on ne partage peut etre pas le même humour, quoi que Bon, je ne peux pas laissé ca ouvert ----- Fermeture du TALC ----- Squall Is Here
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 LES PUBS SONT INTERDITES... SURTOUT POUR CE FORUM !!! Non mais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.