X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, je vous accueille notre nouveau forum est : Aller voir ce forum, c'est vraiment super !!! Et surtout Mikeizbak va content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est quoi se délire X-System? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 eu topic a la con troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 talc ..... squattage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est quoi se délire X-System? ... On dit que tu n'aimes pas l'humour. Ok je n'écris plus les blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour,je vous accueille notre nouveau forum est : Aller voir ce forum, c'est vraiment super !!! [...] Et surtout Mikeizbak va content !!!! t'as pas honte de faire de la pub pour ce forum de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 eu topic a la con troll inside N'importe quoi ! Ce n'est pas troll. C'est pour s'embeter à Mikeizbak. Tu ne connais rien l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'aime bien l'humour..... Mais on ne partage peut etre pas le même humour, quoi que Bon, je ne peux pas laissé ca ouvert ----- Fermeture du TALC ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 LES PUBS SONT INTERDITES... SURTOUT POUR CE FORUM !!! Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.