Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 attend, la greffe de cerveau n'a pas prise ! Le mien est indisponible pour le moment Je sais je tend une perche énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes Mais bien sûr. => + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais bien sûr. => + En plus d'apres la photo, les marmottes font d'excellentes rouleuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En plus d'apres la photo, les marmottes font d'excellentes rouleuses... MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les marmottes ont besoin de sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les marmottes ont besoin de sucre ! Pas toi ! Tu auras les dents cariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Enfin, du sucre ou des pets, c'est pas bien beau tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pas toi ! Tu auras les dents cariés Sauf si utilise du dentifrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sauf si utilise du dentifrice ! Oui il utilise du dentifrice mais c'est un noname qui est fabriqué par Steve Ballmer !!! Par contre, moi, j'utilise du dentifrice de Fluocaril http://www.beaute-test.com/fluocaril__bifl...0_fluocaril.php Présentation : 4/5 Texture : 4,5/5 Efficacité : 5/5 Efficacité fraicheur : 5/5 Rapport qualité/prix : 4,5/5 Note globale : 4,5/5 C'est un MUST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.