ZinZin Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Oui c'est vrai pourquoi est-ce que les News sont distribuées au compte goutte de puis un peu plus de 24h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Parce que "peut" s'écrit "peu" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Parce que la Team PCI a peut etre autre chose à faire, comme une vie social Maintenant, j'ai fait un tours hiers soir sur le net, et il n'y avait rien de neuf à se mettre sous la dents, donc c'est peu etre ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Y'a quelqu'un pour une news sur les scans du test de HL² ? http://www.gameconnect.info/modules.php?na...article&sid=659 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Je pense qu'ils ont le droit de vivre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Bah c'est Nil qui doit être en train de se faire par Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 Ils ont le droit de vivre (quoique ) mais je pose quand même la quastion, j'ai ni ma dose de news le soir, ni ma dose le matin Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 10h10: 1 news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Enfin bon ca fait pas beaucoup de news quand même alors NIL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 et pour l'ouverture de Guijnor.com ? rhooo Ah hum ! J'ai osé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 10h47 - 2ème news Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 rhôôôôôô ZinZin... ils ont le droit d'avoir un Week-end, non ?! Va bosser ta gratte tiens ! Bon, c'est vrai, déjà qu'ils en foutent pas des masses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c'est un jour férié vous savez Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c'est un jour férié vous savez chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 chuuuuuuut ! Zinzin, il ne bosse pas... donc il ne sait pas que les jours fériés existent et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 ba sur tous les sites de news en général il n'y a pas grand chose .... http://www.phoenixjp.net/news/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 et c'est celui qui a un jour férié par semaine qui parle hé ho ! C'est parce que j'ai des RTT de temps à autre qu'il faut généraliser hein !! Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Quoique... Mais, je suis au studio entre 9 et 10h par jours (avec 1/2 heure pour manger...), voire plus de temps à autre, sans compter certains Week-end... donc hein, camembert ! Bha a fait moins d'une demie-heure de boulot ca: 1 heure moins la demie-heure pour le repas.... Ha c'est pas ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 bin Zinzin, pourquoi ne rédiges-tu pas des news pour le Week-end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 C'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 Lire ou écrire, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 tu verras c'est facile, une news ça prend pas plus de 5 minutes dont worry, i'll find out Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.